Topic de Golem34775485 :

Je suis addict au crack : Help

Jamais compris le delire de l'addiction a cette merde , j'ai force pourtant sur 2-3 ans ( 1 fois tout les 6-7 mois ) j'ai jamais accrocher , effet qui dure 5 minute meme pas et un vieille effet tout peter , sa te brule les chico en plus les degat venere que sa doit faire avec le temps .
Et c'est meme pas une drogue du pauvre sa vaut 15 balle au moins pour deux trois fois . Et ceux qui la base bah paye le pric de la blanche...
C'est vraiment la pire des drogue pas pour son addiction mais surtout pour se que c'est en lui meme .
Quand tu vois tout se qui y'as a coter je comprend pas les gens qui bloque dessus . C'est surement qu'il doivent aimer la merde je pense , y rester bien s'enfoncer , conserver son mal etre etc...
vriament c'est grave , et tout c'est zombie de la chapelle de stalingrad jaures une honte ! Je les ai plus que cotoyer et jamais j'ai vue des gens aussi sauvage vicieux que ces gars ! District 9 on s'y croirait ...
Go fumer de la shaman c'est moins cher :ok:

Le 22 janvier 2023 à 15:17:15 :
Jamais compris le delire de l'addiction a cette merde , j'ai force pourtant sur 2-3 ans ( 1 fois tout les 6-7 mois ) j'ai jamais accrocher , effet qui dure 5 minute meme pas et un vieille effet tout peter , sa te brule les chico en plus les degat venere que sa doit faire avec le temps .
Et c'est meme pas une drogue du pauvre sa vaut 15 balle au moins pour deux trois fois . Et ceux qui la base bah paye le pric de la blanche...
C'est vraiment la pire des drogue pas pour son addiction mais surtout pour se que c'est en lui meme .
Quand tu vois tout se qui y'as a coter je comprend pas les gens qui bloque dessus . C'est surement qu'il doivent aimer la merde je pense , y rester bien s'enfoncer , conserver son mal etre etc...
vriament c'est grave , et tout c'est zombie de la chapelle de stalingrad jaures une honte ! Je les ai plus que cotoyer et jamais j'ai vue des gens aussi sauvage vicieux que ces gars ! District 9 on s'y croirait ...

C'est le bang de la shmack

Le 22 janvier 2023 à 15:12:54 :
Ca fait quoi concrètement quand tu prends du crack comme sensations? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Impossible à décrire c’est comme si t’étais au paradis en gros

Le 22 janvier 2023 à 15:14:29 :

Le 22 janvier 2023 à 15:13:10 :

Le 22 janvier 2023 à 15:11:21 :
ceux qui disent arrête c'est pas aussi simple que ça, le crack est l'une des drogue les plus addictive au monde, c'est une torture psychologique si t'arrêtes alors que t'es dépendant, go centre de désintox l'op ta pas 10000 solutions

Moi je demande juste comment on peut essayer de base alors qu'on connaît le pouvoir addictif de la substance

bah si ta déjà tapé de la cock tu peux très bien tomber dans le crack par accident, il suffit que t'ailles voir ton dealer, il te dit qu'il a plus de cook mais qu'il a des petits cailloux de cocaine et que c'est pareil, il te dit qu'il faut les fumer et paf tu tombes dedans, suffit que tu sois pas ultra informé et finito

D'accord je vois...

Après il y a tous les jours des mecs qui essayent l'héroïne alors que c'est hyper addictif aussi, j'imagine que chacun a son histoire

Je juge pas, je suis moi-même alcoolo

Le 22 janvier 2023 à 15:22:07 :

Ca fait quoi concrètement quand tu prends du crack comme sensations? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Cet effet est le même à chaque fois ?

L'euphorie ne diminue pas avec le temps ?

Le 22 janvier 2023 à 15:26:45 :

Ben t’augmente les doses

Après ouais c’est jamais la même chose avec le temps tu prends plus le crack pour l’euphorie mais juste pour survivre

Le 22 janvier 2023 à 15:29:26 :

Le 22 janvier 2023 à 15:26:45 :

Ben t’augmente les doses

Après ouais c’est jamais la même chose avec le temps tu prends plus le crack pour l’euphorie mais juste pour survivre

Quelle merde... En tout cas sois convaincu que tu peux t'en sortir.

D'autres l'ont fait et t'es pas moins fort qu'eux

Le 22 janvier 2023 à 15:17:15 :

Il y a tellement mieux et moins dangereux

Je pense que si tu étais réellement addict au crack tu n'aurais même pas de téléphone pour poster ici

Données du topic

Auteur
Golem34775485
Date de création
22 janvier 2023 à 14:52:03
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !