Topic de Golem34775485 :

Je suis addict au crack : Help

Le 22 janvier 2023 à 14:57:26 :

Le 22 janvier 2023 à 14:55:59 :
Si nofake gros t'es bien dans la merde la, de toutes les drogues imaginables il a fallu que tu prennes du crack

J’ai tout testé mais le crack je fantasmais dessus c’était vraiment le truc si tu le prends tu rentres dans une spirale où tu t’en sors plus

J’ai voulu jouer les bonhomme et me dire que je tiendrais mais en fait non je suis une grosse merde

Toi t'en a pris hier soir ou tout à l'heure :)

Je le vois que t'es en pleine descente :)

Le 22 janvier 2023 à 14:58:06 :
Mates le film New jack city avec ice t Chris rock, ça te donnera envie d'arrêter d'un coup

Pas vus le film mais je up ce khey de bas de page

Si no fake arrête le massacre tout de suite bordel

Le 22 janvier 2023 à 14:53:28 :
sac à dos voyage

Le train de vie que tu as est impossible de changer si tu change pas radicalement de vie

bah arrête tu veux qu'on te dise quoi

Le 22 janvier 2023 à 14:56:29 :
Les flics de ma ville vous appelle les crackosaure

Va à la colline avec tes semblables le déchet

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71637792-1-0-1-0-j-ai-envie-de-me-foutre-une-race.htm C'est ton topic ça ? Vous êtes pareils mais sa drogue à lui fait tomber les dents, c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

L'op achète toi tout de suite une tente est reviens dans un an nous dire si t'as survécu
Commence une thérapie
tu devrais déjà soigner ton addiction

Le 22 janvier 2023 à 15:00:28 :
Commence une thérapie

This

Merde ça à commencer comment cette addiction ? Je sais pas quoi te dire va consulter pour en parler et te faire soigner le crack te fais partir en couille ça te cause déjà du soucis pour toi même et même pour les gens qui t'entoure reprend toi en mains
Les kheys sa ne sert à rien de le juger il doit déjà se sentir mal, il n'a pas besoin d'insultes mais de soutiens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/3/1577837030-genki-dama-next-level.jpg
Bah c'est pas compliqué, tu choisi, soit tu va te faire soigner, soit tu crève comme un déchet

Le 22 janvier 2023 à 15:01:22 :
Merde ça à commencer comment cette addiction ? Je sais pas quoi te dire va consulter pour en parler et te faire soigner le crack te fais partir en couille ça te cause déjà du soucis pour toi même et même pour les gens qui t'entoure reprend toi en mains

Je pense appeler un pote de longue date il m’a déjà sauvé dans le passé et qu’il m’empêche de reprendre cette merde

La descente c’est chaud on peut crever si on fait sevrage ou quoi ?

Le 22 janvier 2023 à 15:00:18 :
L'op achète toi tout de suite une tente est reviens dans un an nous dire si t'as survécu

Il est not ready du chemin qu'il doit traverser pour arrêter cette drogue , IL EST IMPOSSIBLE d'arrêter si il vit en SOCIÉTÉ car c'est la société qu'il la pousser à consommer

L'unique arrêt radicale est de changer de pays changer de vie , partir voyager avec son sac à dos

T'en aura l'impression mais tu crèvera pas, mais t'a pas beaucoup de temps, dépêche toi d'en sortir ou tu sera FINITO (si c'est pas déjà trop tard)
Oui l’op abandonne, change de vie quelques temps
Va dans un pays où c’est peine de mort direct
Je vois que ça

Le 22 janvier 2023 à 15:06:02 :
T'en aura l'impression mais tu crèvera pas, mais t'a pas beaucoup de temps, dépêche toi d'en sortir ou tu sera FINITO (si c'est pas déjà trop tard)

C'est combien de temps le temps de sevrage ?

Le 22 janvier 2023 à 15:03:58 :

Le 22 janvier 2023 à 15:00:18 :

Il est not ready du chemin qu'il doit traverser pour arrêter cette drogue , IL EST IMPOSSIBLE d'arrêter si il vit en SOCIÉTÉ car c'est la société qu'il la pousser à consommer

L'unique arrêt radicale est de changer de pays changer de vie , partir voyager avec son sac à dos

this l'op soit tu mourras du crack soit pendant le voyage alors autant voir du paysage

Données du topic

Auteur
Golem34775485
Date de création
22 janvier 2023 à 14:52:03
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !