Topic de Griffith-3 :

Je ferait pas de mariage civil

Le 20 janvier 2023 à 08:41:33 :
Oui je ne veux bénéficié d'aucune institutions ni d'aucune aides de la France car elle sont sensé aider les vrais personnes en difficulté pas les ksos( et en priorité les français de souche). Ensuite félicitations pour votre mariage à toi et ton épouse, mais je pense qu'ils ne soit pas religieux (ta belle famille) ou alors pas suite.
Car un musulman ne peut épouser que une autre personne musulmane surtout les femmes. Et pour finir je n'ai pas fait le choix de naître ici. Même si c'est une chance et j'en suis content. Mais je sais que je partirais dans un autre pays en lien avec mes principes. Comme ça je ne fait ni chier les français dans leur pays et moi je suis plus à l'aise de pratiquer et d'éduquer mes enfants sans toutes les bêtises woke lgbtq+ et le fait de diaboliser toutes les religions. Tout monde est content comme ça

Oui enfin le mariage protege aussi votre futur enfant; ça ne vous donne pas specualement de droit à des aides sociales, en dehors de la réduction d'impôt si l'un de vous ne travaille pas par exemple.
Après si tu comptes partir c'est cohérent.

En effet ma belle famille n'est pas très religieuse, ça ne les empêche pas de respecter certaines traditions comme le font les chrétiens en Europe. Trouver un bon mari respectable est plus important pour eux que le fait qu'il soit musulman ou pas.

Le 20 janvier 2023 à 08:45:09 :
Et au passage human quantique je te souhaite tout le bonheurs du monde pour toi et ta femme. Et vous souhaite de fondé une magnifique famille. Et c'est sincère.

Merci ! On a déjà une fille de 2 ans :)

Je ne doute pas 1 secondes que tu es un bon époux juste à la façon dont tu évoque ta femme, c'est beau et respectable.
Ce fut un plaisir de discuter avec toi, je te souhaite à ta fille une belle et longue vie et que dieu la protège de toutes les mauvaises et des mauvaises personnes. Porte toi bien et merci encore pour cette discussion.

Amine

Le 20 janvier 2023 à 08:18:06 :
T'es 2 parents sont d'origine française ?et tu compte faire ta hijra ou ?

A Dubai j imagine

Le 20 janvier 2023 à 08:48:31 :

Le 20 janvier 2023 à 08:45:09 :
Et au passage human quantique je te souhaite tout le bonheurs du monde pour toi et ta femme. Et vous souhaite de fondé une magnifique famille. Et c'est sincère.

Merci ! On a déjà une fille de 2 ans :)

Mes félicitations

Qu'Allah te facilite akhi. Amine. N'écoute pas les Ibn' kafirs sur le topax.

Le 20 janvier 2023 à 10:07:57 :

Amin qu'Allah facilite à tous les croyants et toutes les croyantes

Le 20 janvier 2023 à 10:07:57 :

Y’a rien de Haram dans le mariage civil.

Si tes en france tes obligé de faire le civil avant le religieux ( qui na aucune valeur legal)

Données du topic

Auteur
Griffith-3
Date de création
20 janvier 2023 à 07:45:54
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !