Topic de Griffith-3 :

Je ferait pas de mariage civil

Le 20 janvier 2023 à 08:07:50 :
N'importe quoi je me suis marié religieusement sans être marié à la mairie personne ne peux contrôler ça.
Félicitations pour ton mariage. Et oui pas de mariage civil et pas vote aussi c hram

Tu n’es donc pas officiellement marié le génie

Le 20 janvier 2023 à 08:10:15 :
Pas d'achat tout simplement. Sinon achat à l'étranger de terrain rt construction petit à petit.

Complètement idiot.
L’intelligence c’est d’investir pour les enfants qui eux resteront en France.
Au lieu de passer sa vie en HLM

[08:14:28] <Griffith-3>

Le 20 janvier 2023 à 08:08:39 :
Comment en tant que bon musulman, vous faites pour acheter un bien immobilier sachant que c'est haram de prendre un prèt ?

On achète dans un pays musulmans puis on quitte les terres non musulmanes

Mais les familles muz de france arrivent a accumuler de l'argent? Je pensais que soit ils flambaient tout, soit ils envoyaient par western Union au bled

T'es 2 parents sont d'origine française ?et tu compte faire ta hijra ou ?

Malaise

Pas de livret de famille, pas de compte bancaire commun , pas d'imposition partagée, par de partage des biens / contrat de mariage, pas de reconnaissance automatique du père en cas de gosse, pas de droit à un visa en cas de conjoint étranger, et aucun recours en cas de conflit/ tromperie devant la justice

Oui oui vous serez "mariés" :hap:

Si je suis marié selon nos lois qui passe bien avant toutes les autres. Si je suis marié religieusement pas besoin de faire le civil mais rien n'empêche de le faire a l'inverse beaucoup de papa demande le civil pour leurs filles chose que je peux comprendre.

Qui es-tu l'op pour dire que les chiites ne sont pas musulmans ?
Tu n'as pas l'impression de te prendre pour Dieu à dire qu'un tel est comme ça et l'autre non ?

Quel grand châtiment t'attend, et quelle mauvaise destination que l'enfer t'attend.

Après tu peux le faire en France si tu veux, mais ça n'a aucune valeur civique. Sur ta déclaration sur les revenus tu ne peux pas le mentionner, en fait à part ta femme et toi, personne ne sait que vous êtes mari et femme, c'est problématique, non ?
Vous pouvez vous répudier l'un l'autre facilement, mais du coup vous tromper l'un l'autre facilement aussi. Qu'est ce qui prouve qu'elle a un mari ? Rien.

Et vous avez conscience du fétichisme de votre façon d'être un "bon musulman" ?
Humain quantique tu peux pas comprendre et c'est normal tu fais pas partie des notre, chacun sa vision. nous par exemple nous vivons mieux que 90% des français sans avoir de mariage civil. Si t'es sur Paris je t'invite à venir voir de tes propres yeux.
Il a raison chiite = non musulman c'est même pire
Je suis catholique et il a raison.
Je vois pas le souci de faire les deux en fait.
Même les imams le recommandent.
Les gars mariés vous faites des enfants,faites vivres votre famille dans de bonne conditions. Vous serez épanouie peut importe votre religion ou non. C'est le but d'une vie et ça apaise un homme.je vous le souhaite à tous.

Le 20 janvier 2023 à 08:27:12 :
Je suis catholique et il a raison.

Oui marmotte c'est vrai tu as raison mais ce n'est pas une condition pour que le mariage soit valide c'était juste ça le débat de base.

Humain quantique tu peux pas comprendre et c'est normal tu fais pas partie des notre, chacun sa vision. nous par exemple nous vivons mieux que 90% des français sans avoir de mariage civil. Si t'es sur Paris je t'invite à venir voir de tes propres yeux.

Oui oui je peux pas comprendre :rire:
Je comprend juste que tu n'es pas marié pour la France, que tu ne veux pas bénéficier des institutions françaises et donc je vois pas l'interet pour vous de rester en France.
Je suis marié à une femme musulmane mais pas maghrébine, dub pays beaucoup moins struct avec les regles religieuses. Pour nous c'était plus important le mariage "civil" car ça nous a donné des droits (notamment son visa). On a fait un mini mariage musulman la bas, ils acceptent sans problème même si le mari est "chretien".
De plus elle aime la France et respecte ses institutions, et on vit très bien (par à Paris on est pas fous par contre)

Le 20 janvier 2023 à 08:04:25 :

Le 20 janvier 2023 à 08:03:06 :
Tout ministre d'un culte qui procédera, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que ne lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil sera puni d'un an d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.

Dommage je vais devoir renoncereh non je le fait juste dans un pays Maroc par exemple et le tour est joué

Même au Maroc il marie pas sans mariage civil, renseigne toi un peu avant de l'ouvrir.

Oui je ne veux bénéficié d'aucune institutions ni d'aucune aides de la France car elle sont sensé aider les vrais personnes en difficulté pas les ksos( et en priorité les français de souche). Ensuite félicitations pour votre mariage à toi et ton épouse, mais je pense qu'ils ne soit pas religieux (ta belle famille) ou alors pas suite.
Car un musulman ne peut épouser que une autre personne musulmane surtout les femmes. Et pour finir je n'ai pas fait le choix de naître ici. Même si c'est une chance et j'en suis content. Mais je sais que je partirais dans un autre pays en lien avec mes principes. Comme ça je ne fait ni chier les français dans leur pays et moi je suis plus à l'aise de pratiquer et d'éduquer mes enfants sans toutes les bêtises woke lgbtq+ et le fait de diaboliser toutes les religions. Tout monde est content comme ça
Oui je ne veux bénéficié d'aucune institutions ni d'aucune aides de la France car elle sont sensé aider les vrais personnes en difficulté pas les ksos( et en priorité les français de souche). Ensuite félicitations pour votre mariage à toi et ton épouse, mais je pense qu'ils ne soit pas religieux (ta belle famille) ou alors pas suite.
Car un musulman ne peut épouser que une autre personne musulmane surtout les femmes. Et pour finir je n'ai pas fait le choix de naître ici. Même si c'est une chance et j'en suis content. Mais je sais que je partirais dans un autre pays en lien avec mes principes. Comme ça je ne fait ni chier les français dans leur pays et moi je suis plus à l'aise de pratiquer et d'éduquer mes enfants sans toutes les bêtises woke lgbtq+ et le fait de diaboliser toutes les religions. Tout monde est content comme ça
Et au passage human quantique je te souhaite tout le bonheurs du monde pour toi et ta femme. Et vous souhaite de fondé une magnifique famille. Et c'est sincère.

Données du topic

Auteur
Griffith-3
Date de création
20 janvier 2023 à 07:45:54
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !