Le 22 janvier 2023 à 21:38:43 PostPostModern a écrit :
Le 22 janvier 2023 Ă 21:36:56 :
Le 22 janvier 2023 Ă 21:32:11 :
Le 22 janvier 2023 Ă 21:30:33 :
L'homme blanc cis het dans le contrôle oppresseur ne supporte pas la femme libre forte tandis que l'homme noir participe à son émancipation et ne se sent pas menacé par elle !Chaud ! C’est profond !
Elle arrive quand la scène où l’homme blanc cis het regarde l’homme noir cis het coucher avec la femme blanche cis het ?Explique nous pourquou l'art dans sa diversité est si peu enclin actuellement à dépeindre d'autres schéma ?
Sans doute parce que ça permet de toucher des cibles plus larges tout en remplissant des quotas imposés par des syndicats libéraux gauchistes comme Hollywood en contient des tonnes.
J'ai pas vu beaucoup de quotas dans The Northman ou dans The Menu perso
Le 22 janvier 2023 Ă 21:35:29 :
J'ai conscience que mon argument ridicule, il s'agit juste de démontrer qu'il l'est autant que le tien.La différence, c'est que moi c'est une posture, alors que toi tu y crois vraiment et t'en fais le fondement de la grille de lecture du film.
Non, sortir un truc ridicule prouve rien d'autres que ton truc est ridicule
Tu fais exprès d'oublier le ton, les notions du film, le contexte, la communication
Le 22 janvier 2023 Ă 21:38:58 :
les kheys qui l'ont vu svp dite moi si y'a une scene de sexe avec l'homme blanc qui regarde en scred je regarde avec ma femme j'ai pas envi que ça lui donne des fantasmes
Y en a à peu près 15 avec en bonus, une interview conduite par Greg Lansky lui-même.

_.gif)
Le 22 janvier 2023 à 21:39:34 Berian[2] a écrit :
Si ça vous arrive les kheys, meilleure solution : serviette imbibée d'eau et vous la jetez dessus
Ça marche, cimer 
Su ma grille est erronée, c'est quoi la bonne ? Que c'est un banal thriller ?
Wahou c'est encore plus pertinent

le 18 25 quand ça parle de fillm lol
c'est une grande actrice vous connaissez rien ici
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic