Le 22 janvier 2023 à 21:30:01 :
Le 22 janvier 2023 à 21:28:22 EdnaTheX a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:26:04 :
Le 22 janvier 2023 à 21:25:08 EdnaTheX a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:23:55 :
L'ahuri qui compare ce film à Halloween ayaooooFaudrait que tu lises correctement mes posts avant de dire n'importe quoi. Je ne compare pas le film à Halloween, il s'agit de répondre à un argument bien précis pour en démontrer le ridicule.
Tu ferais mieux de pas rentrer là dedans parce que tu n'as de toute évidence pas le niveau.
Tous les personnages masculins blancs de Halloween sont représentés positivement à l'exception de Michael Myers donc rien à voir avec cette daube qui passe clairement un message woke
Et toutes les victimes sont des femmes. (DANS LA GRANDE MAJORITE)
Un wokiste inversé comme tu l'es pourrait y voir la misogynie crasse de John Carpenter qui mériterait d'être cancel.
Judith Myers - Stabbed by Michael with a kitchen knife.
Peter Myers - Killed in a car accident off-screen.
Edith Myers - Killed in a car accident off-screen.
Christopher Hastings - Killed off-screen by Michael.
Female Dog - Killed and eaten off-screen by Michael.
Lester (Dog) - Strangled by Michael3 sur 6 j'appelle pas ça une "grande" majorité
"Pourquoi Carpenter met pas les meurtres des hommes à l'écran ? C'est bien la preuve qu'il jouit de filmer des femmes assassinées !"
(Evidemment, ce n'est A AUCUN MOMENT CE QUE JE PENSE, je met juste le doigt que votre façon de voir les choses est non seulement ridicule, mais facilement reversible)
Le 22 janvier 2023 à 21:30:33 :
L'homme blanc cis het dans le contrôle oppresseur ne supporte pas la femme libre forte tandis que l'homme noir participe à son émancipation et ne se sent pas menacé par elle !
Chaud ! C’est profond ! 
Elle arrive quand la scène où l’homme blanc cis het regarde l’homme noir cis het coucher avec la femme blanche cis het ? 
Le 22 janvier 2023 à 21:31:50 PSG_LDC_2013 a écrit :
METTEZ LA VO LES KHEYS, JE VEUX SAVOIR SI LE PROBLEME VIENT DE LA VF OU DE LA CHAINE
je viens de tester et c'est pareil en VO
Le 22 janvier 2023 à 21:31:50 :
METTEZ LA VO LES KHEYS, JE VEUX SAVOIR SI LE PROBLEME VIENT DE LA VF OU DE LA CHAINE
VF on entend rien sauf les musiques
Le 22 janvier 2023 à 21:28:38 :
Le 22 janvier 2023 à 21:28:07 Cas-Lambour a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:24:54 :
Oh mon Dieu ! Un couple métisse ! Vite, supprimez le topic avant que des kheys racistes ne prennent le seum !C'est toujours le même schéma avec toujours les mêmes composantes, mais c'est heu je de l art hein
Dans le film sept vies, le pote de Will Smith est un blanc 7/10 en couple avec une noire 9/10
Will smith, c'est les années 2000, et tu dois remonter la bas pour trouver un contre exemple
Le 22 janvier 2023 à 21:31:49 EdnaTheX a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:30:01 :
Le 22 janvier 2023 à 21:28:22 EdnaTheX a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:26:04 :
Le 22 janvier 2023 à 21:25:08 EdnaTheX a écrit :
> Le 22 janvier 2023 à 21:23:55 :
> L'ahuri qui compare ce film à Halloween ayaoooo
Faudrait que tu lises correctement mes posts avant de dire n'importe quoi. Je ne compare pas le film à Halloween, il s'agit de répondre à un argument bien précis pour en démontrer le ridicule.
Tu ferais mieux de pas rentrer là dedans parce que tu n'as de toute évidence pas le niveau.
Tous les personnages masculins blancs de Halloween sont représentés positivement à l'exception de Michael Myers donc rien à voir avec cette daube qui passe clairement un message woke
Et toutes les victimes sont des femmes. (DANS LA GRANDE MAJORITE)
Un wokiste inversé comme tu l'es pourrait y voir la misogynie crasse de John Carpenter qui mériterait d'être cancel.
Judith Myers - Stabbed by Michael with a kitchen knife.
Peter Myers - Killed in a car accident off-screen.
Edith Myers - Killed in a car accident off-screen.
Christopher Hastings - Killed off-screen by Michael.
Female Dog - Killed and eaten off-screen by Michael.
Lester (Dog) - Strangled by Michael3 sur 6 j'appelle pas ça une "grande" majorité
"Pourquoi Carpenter met pas les meurtres des hommes à l'écran ? C'est bien la preuve qu'il jouit de filmer des femmes assassinées !"
(Evidemment, ce n'est A AUCUN MOMENT CE QUE JE PENSE, je met juste le doigt que votre façon de voir les choses est non seulement ridicule, mais facilement reversible)
Bah si tu regardes bien, on ne voit pratiquement aucun meurtre
Le 22 janvier 2023 à 21:32:12 Wiverns4 a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:31:50 PSG_LDC_2013 a écrit :
METTEZ LA VO LES KHEYS, JE VEUX SAVOIR SI LE PROBLEME VIENT DE LA VF OU DE LA CHAINEje viens de tester et c'est pareil en VO
Le 22 janvier 2023 à 21:32:18 Berian[2] a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 21:31:50 :
METTEZ LA VO LES KHEYS, JE VEUX SAVOIR SI LE PROBLEME VIENT DE LA VF OU DE LA CHAINEVF on entend rien sauf les musiques
Merci.
Le 22 janvier 2023 à 21:32:57 PostPostModern a écrit :
J’ai pas de problème avec la VO.
Ah ?
Le mixage VF merde ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic