Topic de Magalaxed :

Comment dire à sa copine de maigrir ?

Le 24 janvier 2023 à 09:54:10 :
L'op qui a honte de montrer sa magalax à sa famille :rire:

Sélection naturelle mon khey :rire:

Soit tu lui dis explicitement qu'elle est grosse et qu'elle ne te plait plus physiquement soit tu devras assumer le regard morne de ton père lorsqu'il verra le truc qui te sert de copine :rire:

Les grosses c'est comme les mobylettes, c'est sympa à monter jusqu'à ce que tes potes te voit dessus :rire:

Le mec est avec une femme qu'il aime pas physiquement et qu'il veut changer, c'est un gros malaise, je feed mais y a réellement des gars comme ça qui existent et ça fait quand même pitié que leur femme doive les subir

Non tu vois les choses à l'envers. Elles ont de la chance que qu'un soit motivé à les faire bouger.
C'est très précieux, beaucoup gens seuls s'enfoncent dans l'inaction et détruisent leur santé

Le 24 janvier 2023 à 09:50:44 :
Redpill, une femme qui se laisse allé ne maigris jamais, c'est finito

À la limite, elle peut maigrir si gros choc psychologique (genre tu la quitte en la traitant de grosse), mais même là, en général ça reprend tout très vite.

Il y a des femmes qui seront toujours grosses, d autres toujours maigres, tu en as choppé une de la mauvaise catégorie

nan mais t'es pas sérieux...
L'humilier ne fera que rendre le truc pire.
Incite la a faire du sport l'op. Dis lui que c'est pas tant les résultats concrets que tu veux mais plutot l'impression qu'elle fait du sport pour ESSAYER de perdre (meme si t'aimerais bien sur qu'elle maigrisse)
le sujet est vraiment trop sensible avec elles, vas y vraiment avec des pincettes, mais essaie déjà de cuisiner vegan, avec beaucoup de saveurs, fais lui gouter la bonne cuisine saine et incite la a faire du sport avec toi.

"Bonjour mon amour, je trouve que dernièrement tu as prit du poids, tu as un souci en particulier ? Si tu veux on peut en parler et le régler et comme ça tu pourras retrouver ton beau corps qui sait m'attirer"

Elle te répondra peut-être "je ne tatirre plus ?

"Moins en effet"

et moi exprès pour lui faire comprendre, quand elle est nue, je vais derriere elle, je passe mes bras autour d'elle, et j'attrappe son gras du ventre, en disant " hé bein dis donc ! t'en as de la viande"

Le 24 janvier 2023 à 09:56:50 :

Le mec est avec une femme qu'il aime pas physiquement et qu'il veut changer, c'est un gros malaise, je feed mais y a réellement des gars comme ça qui existent et ça fait quand même pitié que leur femme doive les subir

Non tu vois les choses à l'envers. Elles ont de la chance que qu'un soit motivé à les faire bouger.
C'est très précieux, sinon beauxpuobde gens s'enfoncent dans l'inaction et détruisent leur santé

Pour moi, être gros c'est un choix donc on est pas sur la même longueur d'onde :non:

1 mois et elle gonfle autant

Laisse tomber, c'est mort

Le 24 janvier 2023 à 09:57:24 Magalaxed a écrit :
et moi exprès pour lui faire comprendre, quand elle est nue, je vais derriere elle, je passe mes bras autour d'elle, et j'attrappe son gras du ventre, en disant " hé bein dis donc ! t'en as de la viande"

Bon OK tu trolles, et moi qui voulais aider un khey

Le 24 janvier 2023 à 09:54:40 :

Le 24 janvier 2023 à 09:53:03 :

:rire: t'es vraiment une merde

Non il a raison

Elle faisait 10 kilos de moins lorsqu'il s'est mis avec elle, en quoi ce serait mal d'exiger qu'elle maigrisse un peu ?

Le 24 janvier 2023 à 09:57:00 :

Le 24 janvier 2023 à 09:50:44 :
Redpill, une femme qui se laisse allé ne maigris jamais, c'est finito

À la limite, elle peut maigrir si gros choc psychologique (genre tu la quitte en la traitant de grosse), mais même là, en général ça reprend tout très vite.

Il y a des femmes qui seront toujours grosses, d autres toujours maigres, tu en as choppé une de la mauvaise catégorie

nan mais t'es pas sérieux...
L'humilier ne fera que rendre le truc pire.
Incite la a faire du sport l'op. Dis lui que c'est pas tant les résultats concrets que tu veux mais plutot l'impression qu'elle fait du sport pour ESSAYER de perdre (meme si t'aimerais bien sur qu'elle maigrisse)
le sujet est vraiment trop sensible avec elles, vas y vraiment avec des pincettes, mais essaie déjà de cuisiner vegan, avec beaucoup de saveurs, fais lui gouter la bonne cuisine saine et incite la a faire du sport avec toi.

Je dis pas à l Op de l humilié, je dis à l Op que c'est foutu, sa copine sera toujours grosse

Soit il accepte, soit il la quitte

je veux juste pas qu'on la juge et qu'on pense que je sors avec un thon, parce que plus mince elle est superbe

Le 24 janvier 2023 à 09:54:27 :
Est-elle inquiète de sa prise de poids ?
Complexait-t-elle avant qu'elle ne survienne ?

Si c'est le cas, tu peux lui proposer de l'aider à se sentir mieux en accomplissant ensemble une activité sportive ludique. Y a bien un truc qu'elle aime faire (velo, badminton...)

S'il n y avait pas de résultats, qu'elle ne faisait pas d'effort tout en restant mal à l'aise, alors la confronter à ses contradictions et lui expliquer que tu fais des efforts pour le supporter sera envisageable.

this.
Effectivement, voit elle qu'il y a un problème ?
Après tu peux aussi essayer de te négliger toi aussi pour qu'elle voit ce que ca fait mais bon, si tu flingues ta santé c'est clairement pas la meilleure technique...

Le 24 janvier 2023 à 09:58:31 :

Non il a raison

Elle faisait 10 kilos de moins lorsqu'il s'est mis avec elle, en quoi ce serait mal d'exiger qu'elle maigrisse un peu ?

Vous êtes giga superficiels, l'auteur devrait quitter sa copine pour trouver quelqu'un d'autant superficiel que lui

Accepter que la femme que l'on a épousé grossisse c'est normal avec le temps vu notre mode de consommation et surtout après le premier enfant, toutes ne perdent pas le poids accumulé surtout si elles se mettent à cuisiner de bons petits plats.

Par contre les "copines" c'est non, la fille qui ne veut pas chercher elle-même à se prendre en main par des mesures concrètes et réalistes ne le fera jamais une fois mariée, c'est du temps de perdu d'attendre quoi que ce soit d'elle.

Je vous ai dit la bonne technique sans la rabaisser

Mais t'as peur de quoi avec tes parents ?
"Dis donc tu nous avais pas dit qu'elle était obèse !" :rire:

C'est pas à tes parents de juger ta copine.

Elle pèse combien sinon ? + taille

Le 24 janvier 2023 à 09:59:45 :

Non il a raison

Vous êtes giga superficiels, l'auteur devrait quitter sa copine pour trouver quelqu'un d'autant superficiel que lui

En quoi c'est superficiel ? Les filles sont les premières à juger un homme sur son physique et sa taille.
C'est normal de sortir avec des gens pour qui on a de l'attirance.

C'est trop tard t'aurais dû lui faire la remarque des les premiers 2,3 kilos. Si elle est déjà à +7 hormis dépression ou un incident qui la attristé ça veut dire qu'elle est déjà en mode j'ai plus besoin de faire d'efforts.

A la limite vas à la salle de sport toi et propose lui et assure qu'elle voit que tu mates d'autres meufs bien foutue. Et boycott un peu le sexe avec elle en mode t'as moins envie ces derniers temps elle va capter.

Non il a raison

la je suis clairement pas d'accord.
Quand tu aimes quelqu'un, tu fais aussi des efforts (dans le domaine du raisonnable bien sur) pour lui plaire, et ca passe par l'hygiène de vie, le sport, et l'alimentation.
Tu serais toujours aussi attiré si ton copain/ ta copine prenait 50kg en 1 an ? Sérieusement ?

Le 24 janvier 2023 à 10:01:08 :

>:rire: t'es vraiment une merde

Non il a raison

En quoi c'est superficiel ? Les filles sont les premières à juger un homme sur son physique et sa taille.

Si de 1) tu le penses vraiment pour toutes les filles, et que de 2) ça te déranges, alors sors avec un mec ? Vous voulez des compromis mais votre vision à la base est super négative

C'est normal de sortir avec des gens pour qui on a de l'attirance.

L'auteur devrait sortir avec quelqu'un d'autre dans ce cas

Données du topic

Auteur
Magalaxed
Date de création
24 janvier 2023 à 09:43:26
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
151
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !