Bon les golems darwinistes n'arrivent pas à distinguer SÉLECTION NATURELLE et SPÉCIATION
SÉLECTION NATURELLE = élimine les individus les moins aptes à survivre à une perturbation de leur niche écologique (genre une maladie)
SPÉCIATION = Créé des NOUVELLES espèces après SÉLECTION NATURELLE (non observé)
Le 14 janvier 2023 à 01:32:33 :
Le 14 janvier 2023 à 01:29:08 :
Le 14 janvier 2023 à 01:24:34 :
Le 14 janvier 2023 à 00:32:34 :
La SPÉCIATION n'a JAMAIS été observé NUL PART![]()
Si, elle l'a été, j'ai juste pas l'article sous la main mais c'est observé
Te fatigue pas, ce sera un énième article démontrant une énième fois la SÉLECTION NATURELLE
![]()
Puis ensuite ça causera SPÉCIATION avec beaucoup de jargon pour enfumer les GOLEMS
![]()
la spéciation c'est juste de dire qu'une population qui se fait séparer dans des zones géographiques totalement différentes va, au bout d'un certain temps (assez long), se distinguer à tel point que l'espèce ancestrale va se scinder en deux espèces distinctes ne pouvant plus donner une descendance fertile
je pense que j'avais vu un exemple sur les lézards mais je ne retrouve plus l'article ça me soule
le truc étant que oui, je rejoins ton post, puisque la population est scindée en deux, dans des zones géographiques différentes, la pression de sélection ne s'exerce plus avec la même intensité dans les deux groupes, la nourriture peut être plus abondante dans le groupe 1 que dans le groupe 2, etc.. donc puisque les pressions de sélection s'exercent différemment, au long terme ils vont s'adapter audit environnement et seuls les "meilleurs" survivront, ce qui au long terme (énormément de temps) engendrera de nouvelles espèces
Oui je sais mais ça n'a été observé NUL PART en fait
L'enfumage autour des fossiles ne prouve RIEN
Depuis qu'on a découvert la CONVERGENCE évolutive, cette arnaque ne tient plus
Le 14 janvier 2023 à 01:41:09 :
Si je dis pas de bêtises je crois même que le Pr Raoult et son équipe (oui le même que le cobid) à découvert des virus qui allait à l'encontre de la théorie de l'évolution c'est une étude et des recherche qu'ils avaient fait en 2004 ou 2011 je sais plus exactement
C'est probablement le fait qu'on ait 8% d'ADN d'origine virale
C'est du TRANSFERT HORIZONTAL de gènes, observés uniquement chez les BACTÉRIES jusqu'à récemment
Le 14 janvier 2023 à 01:34:40 :
Bon les golems darwinistes n'arrivent pas à distinguer SÉLECTION NATURELLE et SPÉCIATION![]()
SÉLECTION NATURELLE = élimine les individus les moins aptes à survivre à une perturbation de leur niche écologique (genre une maladie)
![]()
![]()
pour moi il y a pas de nouvelles espèces, que des espèces en transition
Le 14 janvier 2023 à 01:55:02 :
Le 14 janvier 2023 à 01:34:40 :
Bon les golems darwinistes n'arrivent pas à distinguer SÉLECTION NATURELLE et SPÉCIATION![]()
![]()
![]()
pour moi il y a pas de nouvelles espèces, que des espèces en transition
Tu peux appeler ça comme tu veux kheyou
Ce qu'on observe c'est que les individus changent indépendamment de la SÉLECTION NATURELLE
Petite mutation par ci par la, des doigts ou des pattes qui manquent etc
Merci beaucoup<3
On est forcés de parler de croyance, mais sa nature est en effet importante.
En l’occurrence, je crois en la théorie de l’évolution.
Du coup, si tu ne crois pas en la spéciation, comment expliques-tu l’existence d’espèces différentes?
Le 14 janvier 2023 à 02:08:31 :
Merci beaucoup<3On est forcés de parler de croyance, mais sa nature est en effet importante.
En l’occurrence, je crois en la théorie de l’évolution.Du coup, si tu ne crois pas en la spéciation, comment expliques-tu l’existence d’espèces différentes?
J'en sais rien, je ne peux qu'émettre des hypothèses kheyou
Ce que j'imagine c'est que les espèces vivantes sont apparues en parallèle
Ce que je trouve le plus grotesque dans la spéciation, c'est le fait que des microbes donnent naissance à des macro-organismes pluricellulaires comme nous avec la sélection naturelle
JvArchive compagnon