Topic de Edouille :

Je suis atteint de thrombopénie

Le 18 janvier 2023 à 23:30:10 :

Le 18 janvier 2023 à 23:27:19 :

Le 18 janvier 2023 à 23:21:21 :
D'autres questions :
- est ce que tes gencives saignent facilement ?
- est ce que tu as de bleu ou autre saignements inopiné?
- est-ce que tu as des pétéchies ? Petit point rouge sur le torse par exemple

-Non, ça peut m'arriver mais rarement, tous les 6 mois
-Non
-j'ai une petite tache rouse mais miniscule, un peu au dessus du torse, mais je ne sais pas si c'est ça, peut-être parce'que je me grattais mais c'est resté, c'est à peine visible

Ca va remonter alors. T'es en carence ou infection virale. Faudrait avoir le reste des indicateur

Tu saurais quelles sont les causes d'une baisse ?

Le 18 janvier 2023 à 23:31:16 :

Le 18 janvier 2023 à 23:30:10 :

Le 18 janvier 2023 à 23:27:19 :

Le 18 janvier 2023 à 23:21:21 :
D'autres questions :
- est ce que tes gencives saignent facilement ?
- est ce que tu as de bleu ou autre saignements inopiné?
- est-ce que tu as des pétéchies ? Petit point rouge sur le torse par exemple

-Non, ça peut m'arriver mais rarement, tous les 6 mois
-Non
-j'ai une petite tache rouse mais miniscule, un peu au dessus du torse, mais je ne sais pas si c'est ça, peut-être parce'que je me grattais mais c'est resté, c'est à peine visible

Ca va remonter alors. T'es en carence ou infection virale. Faudrait avoir le reste des indicateur

Tu saurais quelles sont les causes d'une baisse ?

Carence et/ou infection virale si c'est bénin et temporaire. Parfois ca peut être juste ton métabolisme qui est comme ça.

Le 18 janvier 2023 à 23:11:42 :
post ou cancer

Moi je suis descendu à 5000 plaquettes 👍

Ils m'ont fait les injections de plasma 10x.
Ils m'ont fait la ponction lombaire.
Ils m'ont fait les corticoïdes.
Ils m'ont fait les plaquettes nucléaires.
Ils m'ont enlevé la rate.

Bref je me suis bien amusé 👍

Quelques années après je me suis engagé dans un régiment para des forces spéciales 🙂

Bien entendu c'est dur mais tu peux essayer de privilégier la scolarité. Avoir une vie plus saine sans fumer, sans moquette intérieure, sans macdo, sans charcuterie.

Au lieu de ça manger de la salade avec des endives, de la moutarde à l'ancienne, du fromage frais et des œufs 🤎
Faire seulement des jongles au foot sans faire de tête. Marcher avec de bonnes chaussures de footing. Travailler le mental et réfléchir à son avenir 🤎

Prendre soin de toi, te relaxer, t'éloigner de la pression et un peu des femmes qui peuvent être anxiogène. Ne pas devenir gay 🤎
Faire des pompes, des abdos, de la natation en mer, du vélo d'appartement ou dans un endroit safe 🤎

Prendre l'air, t'éloigner de la pollution. Prendre le temps et être patient 🐬

Commence par t'excuser d'avoir fait un post ou cancer ou tu vas vite te faire frapper 🙂

Données du topic

Auteur
Edouille
Date de création
18 janvier 2023 à 23:10:14
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !