Le 12 janvier 2023 à 20:51:39 Lastchildzhk a écrit :
Ok ok sinon, comment fonctionne le truc car sur le discord j'ai écris une phrase random en anglais mais rien n'est apparu, c'est bien dans les "newbies" qu'il faut poster ?
newbie, tu clique sur le +, tu cherche /imagine tu clique dessus et ensuite une case prompt apparait tu met la description dans la case 
Le 12 janvier 2023 à 20:51:30 :
Le 12 janvier 2023 à 20:50:42 GENWF a écrit :
Bordel de merde les channels spammés par des queutards qui veulent une image modifiée de meufs qu'ils convoitent![]()
Abuse pas c'est pas spammé ou alors t'es tombé dans une mauvaise room
Ah je t'assure que sur certaines room ça défile tellement vite que tu tapes ton prompt et t'as pas le temps de le voir confirmé qu'il est déjà parti dans la stratosphère
Le 12 janvier 2023 à 20:53:38 Lastchildzhk a écrit :
BORDEL J'AI REUSSI !!!!OYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Après quand ca te donne les 4 images la, en dessous il y a des U et des V,
U=Upscale, si jamais tu veux récupéré disons l'image 3 tu clique sur U3, il va la retravailler légerement et l'aggrandir 
Mais si tu as un modèle qui te plait mais tu trouve il a encore des défaut par exemple l'image 4 tu clique sur V4 et il te fera 4 variations de l'image 4 
Et si tu veux qu'il refasse le prompt tu clique sur la molette a coté des U 
Le 12 janvier 2023 à 20:39:36 :
Le 12 janvier 2023 à 20:08:22 :
Le 12 janvier 2023 à 20:07:34 :
Salut! Est-ce que l'un d'entre vous peut me générer une jeune fille adulte, sans trop de poitrine, qui porte une jupe d'écolière bleu marine, une chemise blanche et qui tient un fusil?![]()
Cheveux et yeux brun foncés![]()
Merci!![]()
Ayaooo, je suis en train de générer des dragons, je te fais ça juste après
![]()
Bon, des petits problèmes de main comme d'hab, mais sinon le reste est cool
Tu aurais préféré un background ? J'en ai pas mis cette fois
Le 12 janvier 2023 à 20:57:55 :
Le 12 janvier 2023 à 20:39:36 :
Le 12 janvier 2023 à 20:08:22 :
Le 12 janvier 2023 à 20:07:34 :
Salut! Est-ce que l'un d'entre vous peut me générer une jeune fille adulte, sans trop de poitrine, qui porte une jupe d'écolière bleu marine, une chemise blanche et qui tient un fusil?![]()
Cheveux et yeux brun foncés![]()
Merci!![]()
Ayaooo, je suis en train de générer des dragons, je te fais ça juste après
![]()
Bon, des petits problèmes de main comme d'hab, mais sinon le reste est cool
![]()
Tu aurais préféré un background ? J'en ai pas mis cette fois
![]()
Les mains me fument, à chaque fois y'a une couille 
Le 12 janvier 2023 à 20:57:47 :
Après quand ca te donne les 4 images la, en dessous il y a des U et des V,
U=Upscale, si jamais tu veux récupéré disons l'image 3 tu clique sur U3, il va la retravailler légerement et l'aggrandir
Mais si tu as un modèle qui te plait mais tu trouve il a encore des défaut par exemple l'image 4 tu clique sur V4 et il te fera 4 variations de l'image 4
Et si tu veux qu'il refasse le prompt tu clique sur la molette a coté des U
Merci

Le 12 janvier 2023 à 21:17:49 KadjarToLeon74 a écrit :
J'aimerais bien de partager mais Noelshack de merde qui refuse de charger les images de discord
Ben enregistre et ensuite tu partages 
Le 12 janvier 2023 à 21:17:49 :
J'aimerais bien de partager mais Noelshack de merde qui refuse de charger les images de discord
J'ai téléchargé les images sur mon pc puis reposter perso.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic