Le 12 janvier 2023 à 20:07:34 :
Salut! Est-ce que l'un d'entre vous peut me générer une jeune fille adulte, sans trop de poitrine, qui porte une jupe d'écolière bleu marine, une chemise blanche et qui tient un fusil?![]()
Cheveux et yeux brun foncés![]()
Merci!![]()
J'ai demandé petite poitrine, mais il osef 
Je sais pas quoi taper pour avoir le portrait entier, et le fusil pose problème car il force à montrer les mains, que midjourney foire à chaque fois 
Le 12 janvier 2023 à 20:18:58 :
Donc toutes les 25 images tu dois recréer un mail ?
Mais lequel ? google , microsoft ? ou d'autres moyens ?
Comment tu créé un milliard de mails sans être bloqué ou ralenti ?
Tu te fais bloquer par discord quand tu fais trop de comptes
Quand ça arrive il faut soit vider ton cache internet de tout ce qui a de lié à discord, ou aller en navigation privée
J'ai une demande, est-ce que c'est possible que quelqu'un fabrique cette image :
- Un homme grand à la peau grise métallique, chauve, et qui a des têtes à la place des mains et des pieds ?
Le 12 janvier 2023 à 20:28:06 :
Le 12 janvier 2023 à 20:25:56 :
J'ai une demande, est-ce que c'est possible que quelqu'un fabrique cette image :- Un homme grand à la peau grise métallique, chauve, et qui a des têtes à la place des mains et des pieds ?
issou
Le 12 janvier 2023 à 20:08:22 :
Salut! Est-ce que l'un d'entre vous peut me générer une jeune fille adulte, sans trop de poitrine, qui porte une jupe d'écolière bleu marine, une chemise blanche et qui tient un fusil?![]()
Merci!![]()
Ayaooo, je suis en train de générer des dragons, je te fais ça juste après
![]()
Le 12 janvier 2023 à 20:20:55 :
Merci!![]()
J'ai demandé petite poitrine, mais il osef
Je sais pas quoi taper pour avoir le portrait entier, et le fusil pose problème car il force à montrer les mains, que midjourney foire à chaque fois
Le 12 janvier 2023 à 20:41:33 :
Mais attendez, pourquoi personne n'a essayer de créer une bande dessinnée ?
Il y a déjà des test sur le net. C'est pas encore top.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic