Le 19 février 2023 à 15:22:45 :
Je vous jalouse un peu ce qui peuvent utiliser highres.fix, chez moi ça passe pas du tout, je suis obliger de rester sur des images de bases qualités...
Quelle cg ?
Le 19 février 2023 à 16:31:21 :
Une Gtx 970 , j'arrive à faire encore à faire bien tournée des jeux dessus mais faut croire que là , sa coince un peu.
Tu comptes upgrade bientôt ?
Je vous jalouse un peu ce qui peuvent utiliser highres.fix, chez moi ça passe pas du tout, je suis obliger de rester sur des images de bases qualités...
C'est d'autant plus difficile vu que Automatic1111 ne peut pas s'empêcher de radicalement changer des options qui marchaient bien avant, surtout vis-à-vis du hires fix, du coup pour faire la même chose, au lieu de simplement cocher une case, il faut que ça se fasse en plusieurs étapes avec 10 autres options qu'il faut régler. Il rend les choses plus difficiles pour un rendu semblable voir sensiblement meilleur si on maitrise ces nouvelles options.
le hires fix soit doit être le pire, à part ça tout est devenu un peu plus facile, particulièrement l'inpainting
L'inpainting est le truc qui se rapproche le plus à de la magie, vraiment un truc de dingue
avant:
après
Le 19 février 2023 à 17:13:46 :
Je vous jalouse un peu ce qui peuvent utiliser highres.fix, chez moi ça passe pas du tout, je suis obliger de rester sur des images de bases qualités...C'est d'autant plus difficile vu que Automatic1111 ne peut pas s'empêcher de radicalement changer des options qui marchaient bien avant, surtout vis-à-vis du hires fix, du coup pour faire la même chose, au lieu de simplement cocher une case, il faut que ça se fasse en plusieurs étapes avec 10 autres options qu'il faut régler. Il rend les choses plus difficiles pour un rendu semblable voir sensiblement meilleur si on maitrise ces nouvelles options.
le hires fix soit doit être le pire, à part ça tout est devenu un peu plus facile, particulièrement l'inpainting
L'inpainting est le truc qui se rapproche le plus à de la magie, vraiment un truc de dingue
avant:
![]()
![]()
après
![]()
![]()
Le 19 février 2023 à 16:31:21 :
Une Gtx 970 , j'arrive à faire encore à faire bien tournée des jeux dessus mais faut croire que là , sa coince un peu.
Il y a plein de logiciel qui permettent un upscale bien plus important que Stable, et qui le font en moins de temps.
J'utilise Gigapixel perso, que j'ai téléchargé gratuitement sur Filecr.
C'est d'autant plus difficile vu que Automatic1111 ne peut pas s'empêcher de radicalement changer des options qui marchaient bien avant, surtout vis-à-vis du hires fix, du coup pour faire la même chose, au lieu de simplement cocher une case, il faut que ça se fasse en plusieurs étapes avec 10 autres options qu'il faut régler. Il rend les choses plus difficiles pour un rendu semblable voir sensiblement meilleur si on maitrise ces nouvelles options.
Ouai, j'ai vu ça mais bon d'un côté, j'ai un vieux pc maintenant, c'est quand même bien de pouvoir toucher un peu quelque truc malgré le fait que ça sois pas du Hd au final.
Sa marche comment L'inpainting ? En gros , tu redessine part dessus , en faisant un prompt et ça corrige ? Ou tu peut rajoute des éléments ?
Il y a plein de logiciel qui permettent un upscale bien plus important que Stable, et qui le font en moins de temps.
J'utilise Gigapixel perso, que j'ai téléchargé gratuitement sur Filecr.
J'ai test Giga, mais le seul problème, la version gratuite t'a un vieu filagramme part dessus à la fin des images... Si t'a trouver un moyen de passer outre, je veux bien l'astuce.
Le 19 février 2023 à 18:31:48 :
L'inpainting est le truc qui se rapproche le plus à de la magie, vraiment un truc de dingueOuai, j'ai vu ça mais bon d'un côté, j'ai un vieux pc maintenant, c'est quand même bien de pouvoir toucher un peu quelque truc malgré le fait que ça sois pas du Hd au final.
Sa marche comment L'inpainting ? En gros , tu redessine part dessus , en faisant un prompt et ça corrige ? Ou tu peut rajoute des éléments ?Il y a plein de logiciel qui permettent un upscale bien plus important que Stable, et qui le font en moins de temps.
J'utilise Gigapixel perso, que j'ai téléchargé gratuitement sur Filecr.J'ai test Giga, mais le seul problème, la version gratuite t'a un vieu filagramme part dessus à la fin des images... Si t'a trouver un moyen de passer outre, je veux bien l'astuce.
Sur le site FileCR. Il y a un crack.
Tu peux faire des compositions avec oui, ajouter, corriger, changer. Tout en restant cohérent avec le reste
Je testerais pour voir, mais au vu de ce que tu dit ça à l'air très sympas. J'en profite pour demander vaut vraiment mieux rester en 1.5 sur stable ? Ont m'a dit que faire les mises à jours changeais trop de choses et que beaucoup de checkpoint étais pas compatibles. J'en profite pour poser la question au vu de mon pc.
Le 19 février 2023 à 20:28:41 :
Tu peux faire des compositions avec oui, ajouter, corriger, changer. Tout en restant cohérent avec le reste
Je testerais pour voir, mais au vu de ce que tu dit ça à l'air très sympas. J'en profite pour demander vaut vraiment mieux rester en 1.5 sur stable ? Ont m'a dit que faire les mises à jours changeais trop de choses et que beaucoup de checkpoint étais pas compatibles. J'en profite pour poser la question au vu de mon pc.
Tant que ça marche, mieux vaut ne pas tenter quoi que ce soit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic