Le 28 janvier 2023 à 22:27:26 :
tu enregistre bien les images après avoir cliquez sur ouvrir dans le navigateur web ?
T'es le seul qui a des image tout petite quand je clique sur ce que tu post![]()
ah c'est surement ça, mais je suis baisé je peu pas ouvrir les images dans le navigateur web, je suis sur un pc fournis par mon boulot et je sais pas sur quel site ils hebergent les images mais c'est bloqué par le parefeu de l'entreprise
du coup je fait enregistré directement depuis la conversation discord
Le 28 janvier 2023 à 22:40:43 Hubert23 a écrit :
tu enregistre bien les images après avoir cliquez sur ouvrir dans le navigateur web ?
T'es le seul qui a des image tout petite quand je clique sur ce que tu post![]()
ah c'est surement ça, mais je suis baisé je peu pas ouvrir les images dans le navigateur web, je suis sur un pc fournis par mon boulot et je sais pas sur quel site ils hebergent les images mais c'est bloqué par le parefeu de l'entreprise
![]()
Ben c'est sur discord, normalement tu clique sur l'image, elle s'affiche sur l'écran avec juste en dessous "ouvrir dans le navigateur web" et quand tu clique la dessus ca s'ouvre sur l'image en grand mais ca reste toujours sur discord 
Le 28 janvier 2023 à 23:02:15 :
Le 28 janvier 2023 à 22:40:43 Hubert23 a écrit :
![]()
Ben c'est sur discord, normalement tu clique sur l'image, elle s'affiche sur l'écran avec juste en dessous "ouvrir dans le navigateur web" et quand tu clique la dessus ca s'ouvre sur l'image en grand mais ca reste toujours sur discord
bah je sais pas pourquoi mais en tout cas c'est bloqué par ma boite
Le 28 janvier 2023 à 16:02:28 :
Le 28 janvier 2023 à 12:23:12 :
Le 27 janvier 2023 à 21:12:21 :
Le 27 janvier 2023 à 20:07:37 :
Le 27 janvier 2023 à 15:55:02 :
> Le 27 janvier 2023 à 14:08:00 :
>Est-ce que quelqu'un peut me faire le dessin d'un homme d'affaires flippant qui contrôle la bourse, les médias, l'immobilier, bref tout?
![]()
Sur celle-ci
j'aime bien l'image en haut à droite. C'est le genre d'image que j'ai en tête quand j'écoute ça https://www.youtube.com/watch?v=by1RRP9wa_Y
![]()
https://stable-diffusion-art.com/chatgpt-prompt/
Pour ceux que ça intéresse
Le 29 janvier 2023 à 09:07:18 :
https://stable-diffusion-art.com/chatgpt-prompt/Pour ceux que ça intéresse
j'aurai du copyright 
J'ai gagné 1700 euros en créeant un compte tiktok en postant des images MidJourney.
Votre excuse?
Le 29 janvier 2023 à 15:48:59 :
J'ai gagné 1700 euros en créeant un compte tiktok en postant des images MidJourney.Votre excuse?
Envoi le lien tiktok pour voir je pense le faire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic