Le 24 janvier 2023 à 05:23:30 :
Désolé si c'est un question débile mais ça correspond à quoi U1 U2 U3 par rapport à V1 V2 V3 etc ?
je réponds (pour la 1000ième fois, sachant qu'il y'a une faq dnas mJ mais bon ^^') U = upgrade, ce qui te permet d'upgrade une des 4 images proposées. V = varitation, ce qui te permet d'obtenir 4 variations de l'image choisie. Il suffit également, pour une question aussi simple, de cliquer dessus et d'observer ce qu'on obtient ^^'.
Désolé si c'est un peu "sec" comme réponse, j'espère que tu le prendras pas mal ^^'
Le 24 janvier 2023 à 05:25:39 :
bien de nourrir le pédo satanisme les kheys du topax ?
si tu veux t'en laver les mains, communique nous ce genre de choses par pigeon voyageur. Espèce de complice des gafas, de google, de webedia, et j'en passes
Le 24 janvier 2023 à 04:58:02 MissFrimeuse a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 17:14:54 :
Le 23 janvier 2023 à 17:06:49 :
Le 23 janvier 2023 à 16:20:31 :
ptite der pour l'aw , en espérant que ça te convienne![]()
![]()
Comportement ordurier. J’en déduis que t’es puceau et que tu mourras seul.
Je suis malade, tu insulte une personne malade. Quelle genre d’ordure fait ça en fait ? Pauvre type.
excuse moi, après c'est aussi un moyen de rappeler un problème de cette maladie, la différence entre la perception qu'un malade à de lui même et celle de son entourage.
Maintenant, et même si mes excuses sont sincères, car j'entends que tu souffres, tu as aussi une attitude qui n'aide pas à être "sympa".
ps : non je suis pas puceau et ma copine est juste à côté, mais je vois pas le rapport
C’est pas parce que tu t’excuse que t’es pas une sale ordure. Ton comportement est inexcusable.
Remets toi en question, tu viens tu as la flemme de lire les quelques lignes du premier post et tu viens parler de condescendance aux autres.
Si tu ne veux pas que les autres soient détestables avec toi, ne le sois pas avec les autres
.Le 24 janvier 2023 à 10:18:01 :
Bolze au taquet dès le matin.

Le 24 janvier 2023 à 10:51:11 :
Tu préfères Midjourney ? Tu veux pas tester d'autres IA ?
j'ai un pc plus que pourri, et j'obtiens des résultats satisfaisant avec mj, donc ça me va. Après si y'en a d'autres qui sorte et qui peuvent tourner sur un vieux pc, pk pas tester .
Pour l'instant, ps trouver qui donne de meilleurs résultats
Le 24 janvier 2023 à 10:53:02 :
Le 24 janvier 2023 à 10:51:11 CoeurEnMuscu a écrit :
Tu préfères Midjourney ? Tu veux pas tester d'autres IA ?Les autres IA c'est de la merde faut mettre 10 000 mots et des negatif et des seeds et toute les conneries, midjourney tu lui dit patate il te fait 4 patates et basta
![]()
j'ose pas te montrer la gueule de mes prompts 
Le 24 janvier 2023 à 10:53:54 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 10:53:02 :
Le 24 janvier 2023 à 10:51:11 CoeurEnMuscu a écrit :
Tu préfères Midjourney ? Tu veux pas tester d'autres IA ?Les autres IA c'est de la merde faut mettre 10 000 mots et des negatif et des seeds et toute les conneries, midjourney tu lui dit patate il te fait 4 patates et basta
![]()
j'ose pas te montrer la gueule de mes prompts
Tes prompts chatgpt qui font une page la ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic