Le 20 janvier 2023 à 16:16:35 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 16:15:28 :
Le 20 janvier 2023 à 16:12:45 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 16:09:46 :
Le 20 janvier 2023 à 16:03:37 :
> Le 20 janvier 2023 à 16:01:50 :
>
> > Le 20 janvier 2023 à 15:58:12 :
>
> > > Le 20 janvier 2023 à 15:54:59 :
>
> > >
>
> > > > Le 20 janvier 2023 à 15:51:31 :
>
> > >
>
>
> > >
>
> > >
....
>
> > >
>
> > > Je suis désolé khey je vais te piquer tes images et les refaire avec d'autres models si ça te dérange pas..
![]()
>
> >
>
>
> Balance le prompt stp, ça rendra peut-être mieux, pas les negative juste la description du perso stp
.
mature_elf, detailed_medium_breasts,smooth_skin,round_ass,detailed_waist,long_sidelocks, pervert_look, messy_bangs, blond_hair, center_frills, earrings, tall, green_blue_heterochromia, heterochromatic_eyes, seductively_parted_lips, open_mouth, frills, architectural_background, dog, jewelry, lips, long_hair, shorts, crop_top, black_stockings, knee_high_boots, wet_hairs, looking_at_viewer, solo, full_body, long_shot; made at victorian era,best quality,HDR,8k,ultra detailed, intricate details, cinematic lighting, masterpiece, award-winning, photorealistic, majestic, detailed, elegant,highly detailed; by greg rutkowski, wlop
Merci
.
Le 20 janvier 2023 à 16:08:25 :
ok, j'ai expliqué la commande " :: " a chatGPT, il a compris directtiens je te mets l'explication que je lui ai donné. J'ai pris 5 en valeur max, même si pour le coup, je suis pas sur de ça, mais ça permet de comprendre assez vite le principe
you can, if needed add ":: " and a value between 0.5 and 5 to decrease or increase the importance of each khey words in your prompt. 0.5 is equivalent to a "negative prompt" meaning you dont want the element in your image, 5 is that you want it to be veryimportant and relevant in your image.
X :: 0.5 est équivalent à la commande --no "X"
Pour les mot clé je crois c'est 5 max ouai, après pour tout ce qui est resolution, format et tout c'est different pour tous, le chaos c'est de 10 en 10 jusqu'a plus de 100 je crois, le stylize ca va jusqu'a 60 000 en truc dans le genre etc
il me faut un manuel clair, chatGPT incluerai toutes les possibilités sans soucis
En plus quand tu met une image dans le prompt si tu met --iw tu peux dire l'importance de l'image par rapport a la description et la tu peux aussi allé dans le négatif 
Le 20 janvier 2023 à 16:19:38
Merci
.
> Le 20 janvier 2023 à 16:08:25 :
> ok, j'ai expliqué la commande " :: " a chatGPT, il a compris direct
tiens je te mets l'explication que je lui ai donné. J'ai pris 5 en valeur max, même si pour le coup, je suis pas sur de ça, mais ça permet de comprendre assez vite le principe
you can, if needed add ":: " and a value between 0.5 and 5 to decrease or increase the importance of each khey words in your prompt. 0.5 is equivalent to a "negative prompt" meaning you dont want the element in your image, 5 is that you want it to be veryimportant and relevant in your image.
Pour les mot clé je crois c'est 5 max ouai, après pour tout ce qui est resolution, format et tout c'est different pour tous, le chaos c'est de 10 en 10 jusqu'a plus de 100 je crois, le stylize ca va jusqu'a 60 000 en truc dans le genre etc
il me faut un manuel clair, chatGPT incluerai toutes les possibilités sans soucis
En plus quand tu met une image dans le prompt si tu met --iw tu peux dire l'importance de l'image par rapport a la description et la tu peux aussi allé dans le négatif
oui je connais tout ça khey, je l'ai expliqué ici un paquet de fois 
Le 20 janvier 2023 à 16:22:41 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 16:19:38
> Merci
.
>
> > Le 20 janvier 2023 à 16:08:25 :
>
> > ok, j'ai expliqué la commande " :: " a chatGPT, il a compris direct
>
tiens je te mets l'explication que je lui ai donné. J'ai pris 5 en valeur max, même si pour le coup, je suis pas sur de ça, mais ça permet de comprendre assez vite le principe
oui je connais tout ça khey, je l'ai expliqué ici un paquet de fois
Le 20 janvier 2023 à 16:25:52 IWantTobe a écrit :
je suis cursed, j'ai delete les cookie de discord etc mais j'arrive plus à créer de compte, ça me redemande le captcha en boucle, en navigation privée ou pas et même avec edge
Ataoiiii jamais eu ca 
Le 20 janvier 2023 à 16:25:52 :
je suis cursed, j'ai delete les cookie de discord etc mais j'arrive plus à créer de compte, ça me redemande le captcha en boucle, en navigation privée ou pas et même avec edge
pas seulement cookies mais cookies et autres données.
pour la création du discord, passe par cette page https://discord.com/ puis ouvrir discord dans ton navigateur.
Aucune raison que cela marche pas, il doit y'avoir une étape qui n'est pas faites correctement
Le 20 janvier 2023 à 16:28:54 :
je suis cursed, j'ai delete les cookie de discord etc mais j'arrive plus à créer de compte, ça me redemande le captcha en boucle, en navigation privée ou pas et même avec edgepas seulement cookies mais cookies et autres données.
pour la création du discord, passe par cette page https://discord.com/ puis ouvrir discord dans ton navigateur.Aucune raison que cela marche pas, il doit y'avoir une étape qui n'est pas faites correctement
tu parles bien de ça https://prnt.sc/W1UVN455qACy ? puis ça https://prnt.sc/W1UVN455qACy et chercher discord et delete ?
Le 20 janvier 2023 à 16:33:26 :
Le 20 janvier 2023 à 16:28:54 :
je suis cursed, j'ai delete les cookie de discord etc mais j'arrive plus à créer de compte, ça me redemande le captcha en boucle, en navigation privée ou pas et même avec edgepas seulement cookies mais cookies et autres données.
pour la création du discord, passe par cette page https://discord.com/ puis ouvrir discord dans ton navigateur.Aucune raison que cela marche pas, il doit y'avoir une étape qui n'est pas faites correctement
tu parles bien de ça https://prnt.sc/W1UVN455qACy ? puis ça https://prnt.sc/W1UVN455qACy et chercher discord et delete ?
moi c'est "voir les données et autorisations des sites" c'est surement la même chose oui
avant cela il faut fermer toutes les pages en rapport avec MJ et discord (donc page discord, page avec image crée ouverte, page avec site MJ si ouvert , etc)
Le 20 janvier 2023 à 16:37:09 :
Ok en faisant "se connecter par navigateur" plutôt que login ça marche pour créer le compte, mais je dois toujours verify by phone, ça vient p-e du fait que j'utilise la même adresse gmail en ajoutant un +x ?
non c'est pas logique. Utilise quand même gmx plutot que gmail pour la création du compte discord, et pense à créer puis sauvegarder lien invite pour ton serveur discord. Quand tu créés un compte, au moment ou il te demande d'en créer un, tu as une option tout en bas pour en rejoindre un existant pour lequel tu as une invite, c/c le lien d'invitation que tu avais précédement généré. Cela te permettra de conserver toutes les créations au même endroit, mais aussi de ne plus avoir à vérifier l'email
Le 20 janvier 2023 à 16:42:20 beaurainville62 a écrit :
Vous avez déjà vendu une œuvre faite avec Midjourney ou Stable Diffusion ?
Y a un khey qui en fait des stickers et les vend ouai 
Le 20 janvier 2023 à 16:37:09 IWantTobe a écrit :
Ok en faisant "se connecter par navigateur" plutôt que login ça marche pour créer le compte, mais je dois toujours verify by phone, ça vient p-e du fait que j'utilise la même adresse gmail en ajoutant un +x ?
C'est quoi ton navigateur ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic