Le 20 janvier 2023 à 12:10:59 :
Vous avez une technique pour avoir des personnages en plein pieds ? C'est un enfer pour qu'il me fasse des trucs avec le perso en entier et pas juste à partir du troncje rajoute full shot, full-length portrait, wide field of view, centered, focus on the subject, showing entire body::5, close-up::-2, uninspired::-2 mais il me fait quand même des portraits, après en bidouillant en disant que le perso marche dans une rue il arrive à générer de temps en temps le corps entier mais souvent il manque une partie.
Idem pour avoir une coupe de cheveux, j'arrive pas à avoir de façon consistante un perso avec une ponytail
Teste full body shot/image, et des prompts sur des chaussures, jambes et sur le sol. Par exemple : waking in street, beautiful legs, boots/heels/feets.
Le 20 janvier 2023 à 11:10:24 beaurainville62 a écrit :
Insupportable que le topic soit peuplé de kikoojap
Installe deboucled et fais pas chier le hater
tellement de possibilité en fonction des models mais maintenant j'aimerais bien upscale mes images car les problèmes des mains sont tellement chiant... faudrait que je m'entraine sur ça, si quelqu'un a un bon tuto
t'est sur quelle AI khey ? j'arrive pas a faire des meufs a oilp sur midjourney
Le 20 janvier 2023 à 13:17:41 SirConspect a écrit :
J'arrive pas à l'uploadé sur Noelshack, c'est une wiafu faite avec midjourney https://postimg.cc/vc0tMRyZ
Le 20 janvier 2023 à 13:18:23 :
J'arrive pas à l'uploadé sur Noelshack, c'est une wiafu faite avec midjourney https://postimg.cc/vc0tMRyZ
Ça va, ça reste soft 
Le 20 janvier 2023 à 12:09:02 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tellement de possibilité en fonction des models mais maintenant j'aimerais bien upscale mes images car les problèmes des mains sont tellement chiant... faudrait que je m'entraine sur ça, si quelqu'un a un bon tuto
Généralement j'ai des bons résultats avec "bad hands, bad hand anatomy, extra fingers, extra digits" en negative prompt et si ça suffit pas je rajoute "5 fingers" dans le prompt, quand c'est juste un petit detail je le corrige avec inPaint, si t'es sur MJ par contre je sais pas 
Le 20 janvier 2023 à 13:19:08 SirConspect a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 13:18:23 :
J'arrive pas à l'uploadé sur Noelshack, c'est une wiafu faite avec midjourney https://postimg.cc/vc0tMRyZÇa va, ça reste soft
Le 20 janvier 2023 à 13:21:53 DocteurBullshit a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tellement de possibilité en fonction des models mais maintenant j'aimerais bien upscale mes images car les problèmes des mains sont tellement chiant... faudrait que je m'entraine sur ça, si quelqu'un a un bon tutoGénéralement j'ai des bons résultats avec "bad hands, bad hand anatomy, extra fingers, extra digits" en negative prompt et si ça suffit pas je rajoute "5 fingers" dans le prompt, quand c'est juste un petit detail je le corrige avec inPaint, si t'es sur MJ par contre je sais pas
Le 20 janvier 2023 à 13:22:42 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tellement de possibilité en fonction des models mais maintenant j'aimerais bien upscale mes images car les problèmes des mains sont tellement chiant... faudrait que je m'entraine sur ça, si quelqu'un a un bon tutoGénéralement j'ai des bons résultats avec "bad hands, bad hand anatomy, extra fingers, extra digits" en negative prompt et si ça suffit pas je rajoute "5 fingers" dans le prompt, quand c'est juste un petit detail je le corrige avec inPaint, si t'es sur MJ par contre je sais pas
Oui c'est tellement plus pratique pour editer
Par contre les resultats sur midjourney sont magnifiques
Le 20 janvier 2023 à 13:24:03 DocteurBullshit a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 13:22:42 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est tellement plus pratique pour editer
![]()
Par contre les resultats sur midjourney sont magnifiques![]()
Je trouve qu'avec Stable diffusion quand tu arrives à maîtriser les prompt tu peux faire des résultats aussi magnifiques que sur Midjourney
Le 20 janvier 2023 à 12:44:06 :
je suis sur stable difusion et c'est normal sur midjourney c'est codé pour faire uniquement du sfw
Le 20 janvier 2023 à 13:21:53 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'esseyerai avec 5 fingers, justement dans inPaint qu'est-ce qu'il faut faire exactement pour bien arranger la photo ? car j'avais déjà tenté des trucs mais ça changait pas grand chose ou alors ça explosait mon image 
Le 20 janvier 2023 à 13:37:09 :
Le 20 janvier 2023 à 12:44:06 :
je suis sur stable difusion et c'est normal sur midjourney c'est codé pour faire uniquement du sfw
Le 20 janvier 2023 à 13:21:53 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'esseyerai avec 5 fingers, justement dans inPaint qu'est-ce qu'il faut faire exactement pour bien arranger la photo ? car j'avais déjà tenté des trucs mais ça changait pas grand chose ou alors ça explosait mon image
Ça dépends, si les couleurs que tu veux sont bien présentes il faut utiliser original sinon c'est fill avec un denoise assez élevé, et les deux autres latent noise ça me fait toujours des trucs bizarres et latent nothing c'est pareil, ils ont probablement une utilité mais je l'ai pas encore trouvée
Et pour inPaint area j'utilise only masked, en gros ça redimensionne uniquement la zone masquée au lieu de l'image complète pour faire un truc plus détaillé à cet endroit, mais il faut pas hésiter à tester whole picture des fois ça donne des meilleurs résultats
Tu peux aussi rajouter une description plus précise au début du prompt pour avoir plus de chance d'obtenir ce que tu veux

Le 20 janvier 2023 à 14:15:53 :
Pour les SD buddy, vous avez constaté une diff avec les sampler?
En terme de qualité d'image non mais en terme de rapidité oui. Le Eula a l'air plus rapide que les autres, les DDM sont un peu plus lents, et le DDIM a l'air plus lent encore.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic