Le 16 janvier 2023 à 10:59:23 :
Le 16 janvier 2023 à 10:54:23 :
Le 16 janvier 2023 à 10:48:45 :
33 ans et je confirme les dires de l'auteur.A 20 ans c'était debut de soirée à 18h. On finissait la soirée à 5h du mat complètement cuits sur des bancs publics.
Maintenant les mêmes soirées avec les mêmes gars c'est deux bières et au lit. Faut surtout pas que leur magalax dorme trop tard. Elle a besoin de sommeil pour veiller sur titouan
Mec arrête, tu vas me faire pleurer de nostalgie
![]()
Les soirées / sorties complètement improvisées dans les rues de la ville. On allait s'acheter des boissons de type Atlas ou Pelure d'Oignon, on se racontait des anecdotes de fou, des projets de dingue. On allait parfois dans les bars, parfois en boite sans payer. Parfois on "empruntait" des vélos abandonnés ou des chaises trouvées dans l'espace public. On rigolait, on s'exprimait ... putain le bon temps
![]()
Je fais moins de soirées maintenant, j'en ai moins envie et j'ai globalement fait le tour. Mais les quelques soirées que je fais encore, en général, elles sont bien.
Par contre, j'ai toujours été couche tôt, lève tôt. La plupart du temps, je me casse entre minuit et 3 heures du matin
![]()
Tu viens de resumer toutes mes soirées de la vingtaine
Le bon temps bordel
Maintenant on passe notre temps a parler de nos anciennes soirées sans en faire de nouvelles soirées mémorables
La tristesse ahii
Si vous parlez uniquement de vos anciennes soirées, sans chercher à innover et à en faire de nouvelles tout aussi mémorables, c'est qu'une page s'est tournée khey. Je sais ce que c'est khey
Même les potes vieillissent, certains plus vite que d'autres, et pas toujours en bien
Le 16 janvier 2023 à 11:00:16 :
Le 16 janvier 2023 à 10:54:23 :
Le 16 janvier 2023 à 10:48:45 :
33 ans et je confirme les dires de l'auteur.A 20 ans c'était debut de soirée à 18h. On finissait la soirée à 5h du mat complètement cuits sur des bancs publics.
Maintenant les mêmes soirées avec les mêmes gars c'est deux bières et au lit. Faut surtout pas que leur magalax dorme trop tard. Elle a besoin de sommeil pour veiller sur titouan
Mec arrête, tu vas me faire pleurer de nostalgie
![]()
Les soirées / sorties complètement improvisées dans les rues de la ville. On allait s'acheter des boissons de type Atlas ou Pelure d'Oignon, on se racontait des anecdotes de fou, des projets de dingue. On allait parfois dans les bar, parfois en boite sans payer. Parfois on "empruntait" des vélos abandonnées ou des chaises trouvées dans l'espace public. On rigolait, on s'exprimait ... putain le bon temps
![]()
Je fais moins de soirées maintenant, j'en ai moins envie et j'ai globalement fait le tour. Mais les quelques soirées que je fais encore, en général, elles sont bien.
Par contre, j'ai toujours été couche tôt, lève tôt. La plupart du temps, je me casse entre minuit et 3 heures du matin
![]()
Quand tu grandis à la campagne, il suffisait de picoler un bon coup et d'être bien entouré et la folie commençait. + les parents qui te laissent faire ce que tu veux car le village compte 350 âmes et tu ne risque rien.
Puis tu mûrit et tu sors de cette boucle, et une autre arrive...
Je comprends khey. Je vis à la campagne, mais je n'ai jamais vraiment fait de soirées à la campagne. Je pense bien que ça doit aussi être le feu quand tu es jeune
A 27 ans avec des potes de la trentaine on fait surtout des soirées un peu plus premium qu'avant, dans le sens ou on consomme dehors : restaurants, bars ou chez l'un ou l'autre avec repas puis alcool. Mais au final on fait toujours les mêmes conneries, que ce soit sur le chemin entre les bars ou au retour, puis on a nos délires et je pense que c'est ça l'essentiel.
Les soirées bof bof c'est quand t'es avec des randoms comme décrit l'auteur, tu sais d'avance qu'en gros le soir tu seras ami parce que tout le monde est à 2 grammes mais le lendemain c'est terminé.
Potes + délires > All
ça confirme aussi ce que dit un khey, tu rigoles plus à 3/4 ou dans des gros évènements extérieurs, la ou on peut faire nos conneries incognito que dans une soirée à 15 en appartement ou tout le monde fait attention à passer bien.
Mouais pas envie de parler philo ou histoire en soirée aussi tu m’as l’air bien chiant aussi toi
ah ouais alors tu faiqnquoi toi en soirée expliques nous un peu comment s'amuser comme un bon petit golem qui ne joues pas au uno qui ne parle pas de son taf et qui ne parle SURTOUT PAS de politique ou d'histoire _.gif)
Le 16 janvier 2023 à 11:41:32 :
Va en soirée avec des jeunes de début vingtaine si t'es frais physiquement
J'ai des potes gros fêtards qui font ça, le problème c'est que là ils arrivent à 35 ans et certains se prennent des méchantes rides + calv 
Le 16 janvier 2023 à 11:00:49 :
Le mordu de jeux de société qui est à fond dans ses explications de règles à la con et qui voit pas que les autres sont en bad de se dire qu'ils vont passer une demi heure facile sur ce jeu de merde qui n'amuse que lui.
Le pire ça bordel
Soirée avec des amis que tu apprécies c'est top, que tu sois 4 ou 20, que ça soit soirée énervée ou apéro dinatoire.
Le malaise c'est les potes/gens que tu connais pas avec lesquelles le seul sujet de conversation c'est le taf, qui vont boire 1 verre dans la soirée et se coucher à 23h. Terrible.
Le 16 janvier 2023 à 10:18:03 :
J'allais demander si t'avais 30 ans l'OPAX, et effectivement le dernier paragraphe le précise bienQuelle purge les soirées de trentenaires
Les discussions insipides pas plus stimulantes que celles du taff
Les soirées où tout le monde se tient comme il faut, rien ne depasse
Petits cocktails Mojito ou Sex on the beach pour les plus folles
Petit "ah non j'arrête là je conduis" après 2 IPA bio
Petit départ des convives après minuit pétante
Bordel que les soirées étudiantes où c'était la galère sans tunes me manquent :triste:
Les seules soirées que j'apprécie encore c'est celles avec mes amis d'enfance
Putain je ne suis pas le seul 
Sérieux si c'est pour faire ça autant faire un repas le midi, pas la peine de bouffer une soirée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic