Le 16 janvier 2023 à 10:31:17 :
Merci khey de me conforter dans mon objectif de fou du village dream![]()
Ca va se finir comme ça pour moi aussi
Inviter mes quelques bons et vrais amis à bouffer et passer la soirée ensemble
Ou sortir au bal du village pour me déssouder la marmite de temps en temps
Plus jamais de soirées entre golems citadins CSP+
Le 16 janvier 2023 à 10:20:00 :
Petit blanc manger coco
Ayaaa
Le 16 janvier 2023 à 10:22:52 :
Ne pas fumer ayaaaaa sélection naturelle
Les petits "tu viens fumer avec moi" pour se rapprocher avec quelqu'un 
Il faut être réaliste, a 30 ans plus il y en a plus beaucoup qui ont envie de se bourrer toutes les semaines, même ceux qui avaient l'habitude arrête.
Du coup c'est quoi l'alternative?
Vos soirées de merde bordel
Perso je vais tjrs en boîte à 31 ans je sers de la vingtenaire toutes les semaines...
Le 16 janvier 2023 à 09:48:38 :
Petite arrivée dans l'appart du couple d'amis, full meublé Ikea avec la TV allumée 24/7![]()
Petite bise à tout le monde en se présentant
"Célestin" .. "Magalie".. "Enchanté".. "Enchanté"![]()
Petit début de conversation randoms "Tu fais quoi dans la vie sinon ?" "Je suis assistante RH, blablabla" que l'on aura déjà oublié d'ici une heure
![]()
Petit apéro Pringles/Bières/Houmous/Guacamole "Old El Paso"
![]()
Petit cadre dynamique malaisant qui essaie de mettre l'ambiance à tout prix
![]()
Petites discussions sur boulot / enfants / potins / soirées passées
![]()
Petite contre-soirée des fumeurs sur le balcon, qui laissent grand ouvert et font chuter la température de l'appart à -4
![]()
Petite solitude pour ceux qui ne fument pas et restent seuls ou à 2 pendant 30mn à l'intérieur
![]()
Petit jeu de société vu et revu et/ou jeu d'alcool
![]()
Bordel les soirées autour de la 30aine si on est pas un giga-golem french dreamer, et qu'on ne se torche pas la gueule, qu'est ce qu'on se fait CHIER
![]()
Perso, j'ai toujours préféré les soirées dans les bars, ou quand tu te poses dans un endroit en ville et ensuite tu te ballades dans les rues de ta ville avec tes potes. La plupart de mes meilleurs souvenirs de soirée se sont fait dans ces circonstances-là
Le pire, ce sont les soirées quand il y a des couples avec enfants. Qu'est-ce qu'on se fait chier putain
et j'ai 29 ans et envie d'avoir des enfants pourtant
33 ans et je confirme les dires de l'auteur.
A 20 ans c'était debut de soirée à 18h. On finissait la soirée à 5h du mat complètement cuits sur des bancs publics.
Maintenant les mêmes soirées avec les mêmes gars c'est deux bières et au lit. Faut surtout pas que leur magalax dorme trop tard. Elle a besoin de sommeil pour veiller sur titouan
Le 16 janvier 2023 à 10:48:45 :
33 ans et je confirme les dires de l'auteur.A 20 ans c'était debut de soirée à 18h. On finissait la soirée à 5h du mat complètement cuits sur des bancs publics.
Maintenant les mêmes soirées avec les mêmes gars c'est deux bières et au lit. Faut surtout pas que leur magalax dorme trop tard. Elle a besoin de sommeil pour veiller sur titouan
Magali qui pète une crise 
Le soumis qui s'exécute
33 ans et je confirme les dires de l'auteur.A 20 ans c'était debut de soirée à 18h. On finissait la soirée à 5h du mat complètement cuits sur des bancs publics.
Mec arrête, tu vas me faire pleurer de nostalgie
Les soirées / sorties complètement improvisées dans les rues de la ville. On allait s'acheter des boissons de type Atlas ou Pelure d'Oignon, on se racontait des anecdotes de fou, des projets de dingue. On allait parfois dans les bars, parfois en boite sans payer. Parfois on "empruntait" des vélos abandonnés ou des chaises trouvées dans l'espace public. On rigolait, on s'exprimait ... putain le bon temps
Je fais moins de soirées maintenant, j'en ai moins envie et j'ai globalement fait le tour. Mais les quelques soirées que je fais encore, en général, elles sont bien.
Par contre, j'ai toujours été couche tôt, lève tôt. La plupart du temps, je me casse entre minuit et 3 heures du matin
Quand c'est soirée où je sais que je dors sur place, je picole comme un trou et je passe un bon moment. Si ce n'est pas une soirée murge, j'ai envie de repartir assez vite
Edit : sauf si je suis avec de très bons amis, dans ce cas pas de problèmes pour rester tard même sans boire
Les gens qui change de mode de fonctionnement en fonction de leur âge sont vraiment les golems par excellence 
"J'ai 30ans, je vais plus me bourrer la gueule et faire n'importe quoi et en plus madame va pas être contente si je rentre tard"
Sélection par votre golémie les dreamers 
28 ans ici et je sors toujours 2/3 fois par semaine avec mes potes pour se déchirer la gueule et délirer.
Le 16 janvier 2023 à 10:52:31 :
T'as oublié les soirées de 2000 où à 22h30 tout le monde scrolle sur Tiktok sans piper un mot![]()
non sérieux khey?
perso c'était:
- before au début tranquille, personne ne se connait
- petite bière tranquille, on discute dans quel filière on est à la fac
- petite pizza premier prix au four
- petit jäger
- petit jeu à boire
- petit jeu à boire en équipe ( la si t'es pas moche, t'es en équipe avec un meuf
)
- petit départ à la soirée
- petite danse collé serré avec la meuf
- petite ***
- petit échange de numéro
Le 16 janvier 2023 à 10:56:35 :
Les gens qui change de mode de fonctionnement en fonction de leur âge sont vraiment les golems par excellence"J'ai 30ans, je vais plus me bourrer la gueule et faire n'importe quoi et en plus madame va pas être contente si je rentre tard"
Sélection par votre golémie les dreamers
28 ans ici et je sors toujours 2/3 fois par semaine avec mes potes pour se déchirer la gueule et délirer.
Bordel t'a exactement raison
Le 16 janvier 2023 à 10:54:23 :
![]()
Les soirées / sorties complètement improvisées dans les rues de la ville. On allait s'acheter des boissons de type Atlas ou Pelure d'Oignon, on se racontait des anecdotes de fou, des projets de dingue. On allait parfois dans les bars, parfois en boite sans payer. Parfois on "empruntait" des vélos abandonnés ou des chaises trouvées dans l'espace public. On rigolait, on s'exprimait ... putain le bon temps
![]()
Je fais moins de soirées maintenant, j'en ai moins envie et j'ai globalement fait le tour. Mais les quelques soirées que je fais encore, en général, elles sont bien.
Par contre, j'ai toujours été couche tôt, lève tôt. La plupart du temps, je me casse entre minuit et 3 heures du matin
![]()
Tu viens de resumer toutes mes soirées de la vingtaine
Le bon temps bordel
Maintenant on passe notre temps a parler de nos anciennes soirées sans en faire de nouvelles soirées mémorables
La tristesse ahii
Le 16 janvier 2023 à 10:54:23 :
![]()
Les soirées / sorties complètement improvisées dans les rues de la ville. On allait s'acheter des boissons de type Atlas ou Pelure d'Oignon, on se racontait des anecdotes de fou, des projets de dingue. On allait parfois dans les bar, parfois en boite sans payer. Parfois on "empruntait" des vélos abandonnées ou des chaises trouvées dans l'espace public. On rigolait, on s'exprimait ... putain le bon temps
![]()
![]()
Quand tu grandis à la campagne, il suffisait de picoler un bon coup et d'être bien entouré et la folie commençait. + les parents qui te laissent faire ce que tu veux car le village compte 350 âmes et tu ne risque rien.
Puis tu mûrit et tu sors de cette boucle, et une autre arrive...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic