J’me sentais mal j’avais besoin d’un peu de comfort food pour me remonter le moral
J’ai fait des spaghettis avec une sauce de tomates cerises jaunes, oignons jaunes, et ail, avec du jambon de parme tranché en très fines lamelles (à la manière des lardons) et du persil frais haché, scamorza et grana padano râpés, poivre moulu

Le 15 janvier 2023 à 21:40:13 :
Ok donc des pâtes de la flemme c'est juste des pâtes avec une sauce toute faite dans un bocal, ou du beurre/fromage, ou mayo, ketchup.
Je ne mange jamais de sauce toute prête. Je fais tout maison chez moi, autant que je le peux.
Là les pâtes ne sont pas maison c’est des spaghettis séchées du commerce, mais c’est des al bronzo tout de même pas des panzanni eclatax. Mais hier par exemple j’ai fait des ravioles maisons aux petites echalottes caramélisés et dès de scamorza, avec une sauce au persil, ail et beurre salé, des tomates cerises sautées à la poêle dans de l’huile d’olive, du parmesan râpé et un filet d’huile d’olive
Très propre, rien de tel que de cuisiner un bon petit plat pour se remonter le moral, c'est tellement relaxant la cuisine.
Ma recette de pâte ultime quand j'ai (vraiment) la flemme, c'est pasta Al'assassina, essayé khey, tu seras pas déçu, prêt en 10 minutes et délicieux
Le 15 janvier 2023 à 21:48:52 :
Très propre, rien de tel que de cuisiner un bon petit plat pour se remonter le moral, c'est tellement relaxant la cuisine.Ma recette de pâte ultime quand j'ai (vraiment) la flemme, c'est pasta Al'assassina, essayé khey, tu seras pas déçu, prêt en 10 minutes et délicieux
Le 15 janvier 2023 à 22:28:07 _-Envie2CASH a écrit :
Bah c'est une salade de pâtes
Tu les manges chaudes tes salades de pâtes ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic