Le 20 janvier 2023 à 20:24:20 Anthogyr a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 20:23:02 Ekheylibriste a écrit :
La boucle, je fête trois jours d'abstinence par deux bières fortes, des chips du saucisson et une pizza comme un porcje me déteste déjà, demain ce sera encore pire
![]()
profite khey mais fais attention à toi
je vais recommencer une nouvelle période d'abstinence dès que les teilles sont terminées, en espérant que ça dure plus que trois jours cette fois
Les kheys, cuisine indienne vs cuisine turque
je commande quoi
Le 20 janvier 2023 à 20:18:39 :
Ouais bon ça va sur le coup j'avais pas d'idée plus brillante
tkt
Le pire c'est que mon boss m'a rappelé pour savoir si elle était morte genre 6 mois plus tard
Pour savoir si je pouvais revenir je pense
J'étais bourré il était genre 15h j'ai dit que je l'accompagnais dans ses derniers instants bordel je fais n'importe quoi
Le 20 janvier 2023 à 20:27:13 :
Les kheys, cuisine indienne vs cuisine turqueje commande quoi
J'ai un kilo de poulet frit dégueulasse quelqu'un en veut?
Le 20 janvier 2023 à 20:29:29 :
Le 20 janvier 2023 à 20:27:10 OursT6 a écrit :
Bonsoir les gens, je me suis pris mon starter pack alcoolique habituel : 6 8.6 et une maxi verte pour achever la nuit, une longue soirée s'annonceSanté à ceux qui picolent
Santé mais avec ça tu vas ressortir pour te finir
Foi de marlou
Le 20 janvier 2023 à 20:25:40 :
J'ai vu le message de chupito putain c'est triste, soit fort khey. T'as bien fait de te dénoncer je pense sinon t'aurais été en mode "pas vu pas pris" et t'aurais probablement recommencé plusieurs fois. Là au moins t'as une épée de damocles au dessus de la tête ça va peut-être te dissuader, du moins j'espère![]()
Après s'ils ont des doutes ils peuvent très bien faire un test alcoolémie.
Le 20 janvier 2023 à 20:32:57 XCCCCC a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 20:25:40 :
J'ai vu le message de chupito putain c'est triste, soit fort khey. T'as bien fait de te dénoncer je pense sinon t'aurais été en mode "pas vu pas pris" et t'aurais probablement recommencé plusieurs fois. Là au moins t'as une épée de damocles au dessus de la tête ça va peut-être te dissuader, du moins j'espère![]()
Après s'ils ont des doutes ils peuvent très bien faire un test alcoolémie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic