Le 20 janvier 2023 à 19:24:40 :
Petit update les clés à molette, et pas des moindres... :
Cette aprem je me suis échappé de la HP (j'avais pas le droit de sortir) et j'ai marché 20 minutes pour trouver une épicerieJ'ai acheté 2 8,6 que j'ai bu en littéralement 5 minutes, et en rentrant j'ai pas assumé je suis allé voir les infirmières (dont la 7/10 qui s'occupe de mon cas) pour leur avouer
Du coup maintenant j'ai du signer un CONTRAT qui dit que si je ressors en cachette de la HP pour me torpiller des bières de clodo je suis viré définitivement
Bordel même en PUTAIN DE CURE DE DESINTOX ma marlouterie ne s'arrête pas
![]()
Putain khey c'est vraiment triste de lire ça , je le dis sans ironie , essaye de reprendre le droit chemin mais si tu picoles en étant hospitalisé c'est mal barré pour la sortie sans vouloir être pessimiste. Courage Khey. Tu es bien plus fort que ce que tu crois.
Cette aprem je me suis échappé de la HP (j'avais pas le droit de sortir) et j'ai marché 20 minutes pour trouver une épicerieJ'ai acheté 2 8,6 que j'ai bu en littéralement 5 minutes, et en rentrant j'ai pas assumé je suis allé voir les infirmières (dont la 7/10 qui s'occupe de mon cas) pour leur avouer
Du coup maintenant j'ai du signer un CONTRAT qui dit que si je ressors en cachette de la HP pour me torpiller des bières de clodo je suis viré définitivement
![]()
Ayaaaa khey fallait rien dire maintenant elles vont t'avoir à l'œil ahiii
![]()
tiens bon gros !!
je suis serieux
c est rigolo comme histoire mais bordel
Le 20 janvier 2023 à 08:11:14 :
Salut les gars
Aujourd'hui j'arrête je suis a bout, j'ai appelé la plupart des comicode France pour leur dire qu'ils faisaient du bon taf ayaaa je suis même tombé sur un ancien pote de fac à moi.
Là c'est plus possible j'arrête
J'ai explosé 
Perso grâce quand je picole solo je fais le kéké sur discord du coup ça va, pas trop de regret 
Le 20 janvier 2023 à 19:14:00 :
Le 20 janvier 2023 à 19:12:18 :
Le 20 janvier 2023 à 19:11:49 :
Le 20 janvier 2023 à 19:10:26 :
Le 20 janvier 2023 à 19:08:19 :
> Le 20 janvier 2023 à 19:06:33 :
>> Le 20 janvier 2023 à 19:05:22 :
> >Aero
petite devinette ?
>
Aero , quel est le point commun entre le fait d'apprendre qu'on a un cancer et faire sa premiere fellation ? Réponds Khey
OUI énormément j'ai 2 l de vodka à disposions : la déchéance est en cours , tu as fais quoi aujourd'hui ?
boulot puis radio
puis là je marloute 

les marlous du topic

on respire profondément hein
pas de coma dans son vomi 
Le 20 janvier 2023 à 08:11:14 :
Salut les gars
Aujourd'hui j'arrête je suis a bout, j'ai appelé la plupart des comicode France pour leur dire qu'ils faisaient du bon taf ayaaa je suis même tombé sur un ancien pote de fac à moi.
Là c'est plus possible j'arrête
Bordel je m'en remets pas 
J'imagine la scène et je suis en fou rire depuis tout à l'heure 
Je rigole mais dans le fond on est en plein drame 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic