Le 19 janvier 2023 à 21:32:17 :
Le 19 janvier 2023 à 21:30:32 :
Le 19 janvier 2023 à 21:23:08 :
Le 19 janvier 2023 à 21:09:05 :
Le 19 janvier 2023 à 21:04:29 :
> Le 19 janvier 2023 à 21:01:17 :
>> Le 19 janvier 2023 à 20:59:18 :
> >> Le 19 janvier 2023 à 20:57:50 :
> > >> Le 19 janvier 2023 à 20:55:42 :
> > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:54:07 :
> > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:52:43 :
> > > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:51:42 :
> > > > > > >C est ici le nouveau topic de poche ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Bonsoir les kheys
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > J ai un peu rechuté deja khey pour être honnête
![]()
> > > > >
> > > > > C est que ma 3e cure ahi
![]()
> > > >
> > > > Les cures c'est bien pour être sobre un mois
ça purifie le corps, un peu
> > >
> > > La c est quand même la premiere fois que je retombe aussi vite
![]()
> >
> > Combien de temps ? À ma 5ème cure j'ai tenu, 7 mois
>
> Apres j ai pas vraiment fait des cures a proprement parler plutôt des sejours hp
>
> 1er sejour j ai tenu 6 mois
>
> Second 3-4 mois
>
Ils traitent comment en HP ? En cure c'est full valium ou seresta+somni, j'ai eu ma période accro aux benzos
la décroche est encore pire que l'alcool imo
Celui où j étais la c était valium 4 fois par jour pour le sevrage puis diminution a partir d une semaine + antidepresseur
Ils voulaient me foutre sous antipsychotiques aussi mais je refuse ces medocs
![]()
Sinon mes séjours d avant c etait plutôt seresta mais bon c est un peu pareil
Apres l HP c est un peu diffèrent d une cure car y a pas que des gens avec des problemes d addictions quoi y a d autres pathologies mais sinon c est un peu pareil
Au moins ils te baissent la dose, c'est jamais trop bon les médocs
J'ai fait 2 vraies cures et 4 en clinique psy, un peu comme toi pour les pathologies y'a un peu de tout genre schyzo, bipolaires, suicidaires
Mais je considère pas ça comme un HPOui j ai pas précisé mais j ai fait deux fois l HP et la le 3e sejour c etait clinique psy. J appelle ca l HP mais c est bien diffèrent effectivement la clinique c est bien plus tranquille et moins stressant
![]()
Et ouais ils les baissent pas trop le choix sinon tu sors avec une sale addiction aux benzos qui fait pas plaisir. Mais c est obligé au début quand je suis rentré même avec 4 valiums/jour je tremblais partout et je suais pendant facile 4-5 jours
![]()
La magie du sevrage
et t'as un suivi psy ou pas ? Normalement après la clinique c'est obligatoire, genre une fois par mois
Oui je suis suivi en CSAPA depuis pas mal d annees
Mais de toute facon je suis censé retourner en clinique dans quelques jours/semaines la ils me reprennent vu que ca a foiré ahi
Le 19 janvier 2023 à 21:37:21 Aer0-0rel a écrit :
j ai de la chance, jamais eu de tremblemenr, et tres peu de sueurs
Foie gonflé ? Rougeur sur le visage ? Visage bouffi ?
Le 19 janvier 2023 à 21:35:19 :
Le 19 janvier 2023 à 21:09:05 :
> Le 19 janvier 2023 à 21:04:29 :
>> Le 19 janvier 2023 à 21:01:17 :
> >> Le 19 janvier 2023 à 20:59:18 :
> > >> Le 19 janvier 2023 à 20:57:50 :
> > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:55:42 :
> > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:54:07 :
> > > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:52:43 :
> > > > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:51:42 :
> > > > > > > >C est ici le nouveau topic de poche ?
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bonsoir les kheys
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >
je sors de cure ![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Faut arroser ça.
![]()
> > > > > >
> > > > > > J ai un peu rechuté deja khey pour être honnête
![]()
> > > > > >
> > > > > > C est que ma 3e cure ahi
![]()
> > > > >
> > > > > Les cures c'est bien pour être sobre un mois
> > > >
> > > > La c est quand même la premiere fois que je retombe aussi vite
![]()
> > >
> > > Combien de temps ? À ma 5ème cure j'ai tenu, 7 mois
> >
> > Apres j ai pas vraiment fait des cures a proprement parler plutôt des sejours hp
> >
> > 1er sejour j ai tenu 6 mois
> >
> > Second 3-4 mois
> >
>
> Ils traitent comment en HP ? En cure c'est full valium ou seresta+somni, j'ai eu ma période accro aux benzos
Celui où j étais la c était valium 4 fois par jour pour le sevrage puis diminution a partir d une semaine + antidepresseur
Ils voulaient me foutre sous antipsychotiques aussi mais je refuse ces medocs
![]()
Sinon mes séjours d avant c etait plutôt seresta mais bon c est un peu pareil
Apres l HP c est un peu diffèrent d une cure car y a pas que des gens avec des problemes d addictions quoi y a d autres pathologies mais sinon c est un peu pareil
J'ai fait 2 vraies cures et 4 en clinique psy, un peu comme toi pour les pathologies y'a un peu de tout genre schyzo, bipolaires, suicidaires
Mais je considère pas ça comme un HPOui j ai pas précisé mais j ai fait deux fois l HP et la le 3e sejour c etait clinique psy. J appelle ca l HP mais c est bien diffèrent effectivement la clinique c est bien plus tranquille et moins stressant
![]()
Et ouais ils les baissent pas trop le choix sinon tu sors avec une sale addiction aux benzos qui fait pas plaisir. Mais c est obligé au début quand je suis rentré même avec 4 valiums/jour je tremblais partout et je suais pendant facile 4-5 jours
![]()
La magie du sevrage
et t'as un suivi psy ou pas ? Normalement après la clinique c'est obligatoire, genre une fois par mois
![]()
Mais de toute facon je suis censé retourner en clinique dans quelques jours/semaines la ils me reprennent vu que ca a foiré ahi
![]()
Le CSAPA c'est une bonne idée mais je les ghosts parce qu'ils me blindaient de médicaments et ça allait pas 
Bon courage, je voulais y retourner aussi la semaine dernière mais c'était un lendemain de cuite difficile ( 5 8,6 et 50cl de pastis
)
Le 19 janvier 2023 à 21:43:12 :
CSAPA j ai abandonné perso ,.marre de rzconter les memes trics
La boucle mais bon ça va tu ne bois pas "trop" toi
Le 19 janvier 2023 à 21:42:30 :
> Le 19 janvier 2023 à 21:09:05 :
>> Le 19 janvier 2023 à 21:04:29 :
> >> Le 19 janvier 2023 à 21:01:17 :
> > >> Le 19 janvier 2023 à 20:59:18 :
> > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:57:50 :
> > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:55:42 :
> > > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:54:07 :
> > > > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:52:43 :
> > > > > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:51:42 :
> > > > > > > > >C est ici le nouveau topic de poche ?
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bonsoir les kheys
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
je sors de cure ![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faut arroser ça.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > J ai un peu rechuté deja khey pour être honnête
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C est que ma 3e cure ahi
![]()
> > > > > >
> > > > > > Les cures c'est bien pour être sobre un mois
> > > > >
> > > > > La c est quand même la premiere fois que je retombe aussi vite
![]()
> > > >
> > > > Combien de temps ? À ma 5ème cure j'ai tenu, 7 mois
> > >
> > > Apres j ai pas vraiment fait des cures a proprement parler plutôt des sejours hp
> > >
> > > 1er sejour j ai tenu 6 mois
> > >
> > > Second 3-4 mois
> > >
> >
> > Ils traitent comment en HP ? En cure c'est full valium ou seresta+somni, j'ai eu ma période accro aux benzos
>
> Celui où j étais la c était valium 4 fois par jour pour le sevrage puis diminution a partir d une semaine + antidepresseur
>
> Ils voulaient me foutre sous antipsychotiques aussi mais je refuse ces medocs
![]()
>
> Sinon mes séjours d avant c etait plutôt seresta mais bon c est un peu pareil
>
> Apres l HP c est un peu diffèrent d une cure car y a pas que des gens avec des problemes d addictions quoi y a d autres pathologies mais sinon c est un peu pareil
![]()
![]()
La magie du sevrage
![]()
![]()
Le CSAPA c'est une bonne idée mais je les ghosts parce qu'ils me blindaient de médicaments et ça allait pas
Bon courage, je voulais y retourner aussi la semaine dernière mais c'était un lendemain de cuite difficile ( 5 8,6 et 50cl de pastis)
Le mien est très bien après c est tout petit vu que je suis dans une petite ville mais plus jeune j étais dans un gros CMP d une métropole et j ai déteste c était la cour des miracles
Alors que la ok Jo l héro est un peu relou a forcer pour me piquer une clope mais c est plus convivial
Ca fait combien de temps que t es sorti khey ?
Le 19 janvier 2023 à 21:44:10 :
59 pages
Ramène une kheyette aux gros seins et ça fera le triple.
Le 19 janvier 2023 à 21:41:37 Aer0-0rel a écrit :
ekhey : fois je sais pas, rougeur ca m arrive, visage non ca va
Franchement vu ta conso, t'as de la chance et tant mieux pour toi
J'étais à grand max 3x75 cl de bière fortes par jour pendant une période qui a du durer trois mois je crois à l'époque ben y'avait plus rien qui allait
J'avais mal au foie et je sentais que c'était un peu gonflé, sueurs et le visage rouge et bouffi, c'est grâce à tout ça que j'ai réussi à baisser drastiquement ma conso à certaines périodes, puis ça repars et les symptômes reviennent et je boucle à rebaisser
Faut que je me serve du topoc comme soutient pour arrêter de boucler, là ça fait 2 jours ou j'ai rien bu. J'ai du aller au carrefour tout à l'heure mais en lisant le topic je me suis abstenu de prendre de l'alcool
Le 19 janvier 2023 à 21:45:38 :
Le 19 janvier 2023 à 21:42:30 :
> Le 19 janvier 2023 à 21:23:08 :
>> Le 19 janvier 2023 à 21:09:05 :
> >> Le 19 janvier 2023 à 21:04:29 :
> > >> Le 19 janvier 2023 à 21:01:17 :
> > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:59:18 :
> > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:57:50 :
> > > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:55:42 :
> > > > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:54:07 :
> > > > > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:52:43 :
> > > > > > > > >> Le 19 janvier 2023 à 20:51:42 :
> > > > > > > > > >C est ici le nouveau topic de poche ?
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bonsoir les kheys
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
je sors de cure ![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Faut arroser ça.
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > J ai un peu rechuté deja khey pour être honnête
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > C est que ma 3e cure ahi
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Les cures c'est bien pour être sobre un mois
> > > > > >
> > > > > > La c est quand même la premiere fois que je retombe aussi vite
![]()
> > > > >
> > > > > Combien de temps ? À ma 5ème cure j'ai tenu, 7 mois
> > > >
> > > > Apres j ai pas vraiment fait des cures a proprement parler plutôt des sejours hp
> > > >
> > > > 1er sejour j ai tenu 6 mois
> > > >
> > > > Second 3-4 mois
> > > >
> > > > Et celui-ci 3 semaines
![]()
> > >
> > > Ils traitent comment en HP ? En cure c'est full valium ou seresta+somni, j'ai eu ma période accro aux benzos
> >
> > Celui où j étais la c était valium 4 fois par jour pour le sevrage puis diminution a partir d une semaine + antidepresseur
> >
> > Ils voulaient me foutre sous antipsychotiques aussi mais je refuse ces medocs
![]()
> >
> > Sinon mes séjours d avant c etait plutôt seresta mais bon c est un peu pareil
> >
> > Apres l HP c est un peu diffèrent d une cure car y a pas que des gens avec des problemes d addictions quoi y a d autres pathologies mais sinon c est un peu pareil
>
> Au moins ils te baissent la dose, c'est jamais trop bon les médocs
> J'ai fait 2 vraies cures et 4 en clinique psy, un peu comme toi pour les pathologies y'a un peu de tout genre schyzo, bipolaires, suicidaires
> Mais je considère pas ça comme un HP
Oui j ai pas précisé mais j ai fait deux fois l HP et la le 3e sejour c etait clinique psy. J appelle ca l HP mais c est bien diffèrent effectivement la clinique c est bien plus tranquille et moins stressant
![]()
![]()
La magie du sevrage
![]()
![]()
Bon courage, je voulais y retourner aussi la semaine dernière mais c'était un lendemain de cuite difficile ( 5 8,6 et 50cl de pastis)
Le mien est très bien après c est tout petit vu que je suis dans une petite ville mais plus jeune j étais dans un gros CMP d une métropole et j ai déteste c était la cour des miracles
![]()
Alors que la ok Jo l héro est un peu relou a forcer pour me piquer une clope mais c est plus convivial
![]()
Ca fait combien de temps que t es sorti khey ?
Les CMP en même temps 
Là je suis sorti fin septembre après un mois, sinon j'y vais tous les 6 mois environ
JvArchive compagnon