Le 05 février 2023 à 19:16:08 :
J ai pas envie de boire mais j arrive pas a me concentrer sur ce que je fais c est dingue, un reapprentissage à faire
Perso j'ai une grosse tendance aux addictions et ce qui m'empêche de tomber dans l'alcoolisme, c'est que ça empêche de faire des activités intellectuelles pour le reste de la journée (du moins je me sens stupide donc ça me frustre du coup j'arrête).
Du coup les activités qui demandent d'avoir les idées claires c'est un bon moyen de sortir de l'alcoolisme je pense.
Et c'est très vaste comme domaine, le jeu vidéo "compétitif" en fait partie par exemple (je joue pas mal aux jeux de foot, et si je suis pas en pleine possession de mes moyens je suis éclaté, du coup ça m'arrive de refuser des verres en sortant du taff ou à des repas juste parce que je sais que j'ai envie de me faire une petite partie en rentrant
)
Évidemment y'a aussi la lecture et compagnie
Le 05 février 2023 à 19:18:16 :
J ai pas envie de boire mais j arrive pas a me concentrer sur ce que je fais c est dingue, un reapprentissage à faireÇa fait combien de temps ?
depuis hier soir (enfin ce matin 1h...). Mais je ralentis ces dernieres semaines, que ce soit les conso ou la recurrence. Y a vraiment un changement en moi. C est positif. mais je remarque que j ai du mal a me concentrer sur un film, une serie ou un jeu le soir. en journee ca va. Mais le soir j ai tellement l habitude d eteindre mon cerveau avec cette merde d ethylene que sans j ai du mal à vivre le moment present
Le 05 février 2023 à 19:19:21 :
J ai pas envie de boire mais j arrive pas a me concentrer sur ce que je fais c est dingue, un reapprentissage à fairePerso j'ai une grosse tendance aux addictions et ce qui m'empêche de tomber dans l'alcoolisme, c'est que ça empêche de faire des activités intellectuelles pour le reste de la journée (du moins je me sens stupide donc ça me frustre du coup j'arrête).
Du coup les activités qui demandent d'avoir les idées claires c'est un bon moyen de sortir de l'alcoolisme je pense.
Et c'est très vaste comme domaine, le jeu vidéo "compétitif" en fait partie par exemple (je joue pas mal aux jeux de foot, et si je suis pas en pleine possession de mes moyens je suis éclaté, du coup ça m'arrive de refuser des verres en sortant du taff ou à des repas juste parce que je sais que j'ai envie de me faire une petite partie en rentrant)
Évidemment y'a aussi la lecture et compagnie
c est une vue des choses qui m inspire, je te la pique !
reposes toi mamen
oui raie
cimer 
j'ai rdv psy bientot 
ayao, ataoy
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ-k93hzeas
la boucle 
Le 05 février 2023 à 19:25:50 :
reposes toi mamen
oui raie
cimerj'ai rdv psy bientot
ayao, ataoy
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ-k93hzeas
la boucle
il faut se soigner y a pas le choix
je vous love les marlous
J invoque Prince !
1 mois et 15 jours d'arrêt de cigarette, quasi plus de toux 
En moyenne 1 paquet par jour depuis 6 ans
ça y est je bloblotte
fpd ce délire ayaa :-d
vivement le blacc et gros dodo bien méritax _.gif)
Le 05 février 2023 à 19:35:18 :
1 mois et 15 jours d'arrêt de cigarette, quasi plus de touxEn moyenne 1 paquet par jour depuis 6 ans
gg kheys !
tu as arreté avec la EC ?
Le 05 février 2023 à 19:35:21 :
ça y est je bloblottefpd ce délire ayaa :-d
vivement le blacc et gros dodo bien méritax
délire délire ma gueule
Black Out ou Big Black Cock Out ?
Le 05 février 2023 à 19:07:49 :
Le 05 février 2023 à 19:05:27 :
c'est quoi ton délire avec tes tisanes detox
ba c est des tisanes detox quoi, de la marque Elephant mon sauce, c est bon et ca fait du bien, et ca aide a gerer mon craving et quelques douleurs stomachales
ok cool
à une periode quand j'arrêtais de picoler je tournais au coca toute la journée
maintenant c'est perrier c'est mieux
Le 05 février 2023 à 19:38:27 :
Le 05 février 2023 à 19:07:49 :
Le 05 février 2023 à 19:05:27 :
c'est quoi ton délire avec tes tisanes detox
ba c est des tisanes detox quoi, de la marque Elephant mon sauce, c est bon et ca fait du bien, et ca aide a gerer mon craving et quelques douleurs stomachales
ok cool
à une periode quand j'arrêtais de picoler je tournais au coca toute la journée
maintenant c'est perrier c'est mieux
oui je pense que perrier c est mieux que coca yes
allez ce soir je tiens et les jours d apres aussi gogogo
Le 05 février 2023 à 19:36:54 :
1 mois et 15 jours d'arrêt de cigarette, quasi plus de touxEn moyenne 1 paquet par jour depuis 6 ans
gg kheys !
tu as arreté avec la EC ?
Oui crayon
Le 05 février 2023 à 19:41:44 :
gg kheys !
tu as arreté avec la EC ?Oui crayon
je devrais m y mettre aussi
Le 05 février 2023 à 19:43:10 :
Le 05 février 2023 à 19:41:44 :
gg kheys !
tu as arreté avec la EC ?Oui crayon
je devrais m y mettre aussi
Ouai crayon et go sport 
JvArchive compagnon