le coup du dernier verre à la cure 
perso ma post cure c'était n'imp, on branlait rien à part une heure ou deux d'atelier à la con ou rdv psy par jour. j'ai passé 3 mois de vacances en gros, j'ai lu pleins de bouquin, je faisais du sport dans ma chambre, je matais des conférence universitaire sur youtube.
J'y retournerais bien juste poru être peinard 

Le 05 février 2023 à 18:53:34 :
Le 05 février 2023 à 18:51:41 :
bon ça y est j'ai HT les très-saintes-maxi
![]()
santé les clay
quel commerce est ouvert le dimanche soir pour t'acheter ça ? est-ce que tu as des regards bizarres du vendeur quand tu passe à la caisse avec tes 4 canettes de picole ?
dans les grandes villes t'as des superettes ouvertes le dimanche
les caissiers vendent 80% d'alcool, ils osef et tisent aussi t'inquiète
Le 05 février 2023 à 18:54:54 :
le coup du dernier verre à la cureperso ma post cure c'était n'imp, on branlait rien à part une heure ou deux d'atelier à la con ou rdv psy par jour. j'ai passé 3 mois de vacances en gros, j'ai lu pleins de bouquin, je faisais du sport dans ma chambre, je matais des conférence universitaire sur youtube.
J'y retournerais bien juste poru être peinard
mais tu te fais pas chier au bout d un moment ?
3 mois la cure ???
Pourquoi si long ?

Le 05 février 2023 à 19:00:32 :
Le 05 février 2023 à 18:59:53 :
persoent j ai un carrefour ouvert le dimanche tt la journee jusque 21h et un tabac ouvert jusque 23h le dimanche, le tout à 10 min de chez moi
mais ce soir je craquerais pas
2 Kro 9 et 2 8.6
couché 2h du matin, reveil 9h
j ai refais une sieste entre midi et 2
pas specialement envie de boire la maintenant
Le 05 février 2023 à 18:58:45 :
le coup du dernier verre à la cureperso ma post cure c'était n'imp, on branlait rien à part une heure ou deux d'atelier à la con ou rdv psy par jour. j'ai passé 3 mois de vacances en gros, j'ai lu pleins de bouquin, je faisais du sport dans ma chambre, je matais des conférence universitaire sur youtube.
J'y retournerais bien juste poru être peinardmais tu te fais pas chier au bout d un moment ?
bah si tu te fais chier dès le début
Le 05 février 2023 à 19:03:58 :
Le 05 février 2023 à 18:58:45 :
J'y retournerais bien juste poru être peinardmais tu te fais pas chier au bout d un moment ?
bah si tu te fais chier dès le début
3 mois je cablerais
JvArchive compagnon