Le 15 janvier 2023 à 11:51:10 :
J'ai poster plusieurs fois mon histoire j'etait accro a l'alcool 4 ans quand ma mere vidai mes telles dans l'evier ça me rsndai dingue en je buvais parfum et alcool de nettoyage ça a commencé bêtement quand a 28 and j'ai commencé a boir seul puis le dimanche matin puis tout les jours c'est une boucle infernal perso avant d'arriver a me sevré j'en ai fait des rechutes et su debut je comblais au café
Et maintenant que tu as arreter est-ce que quand tu vois de l'alcool irl ou dans une série, film, ça te donne envie de reprendre ?
Le 15 janvier 2023 à 11:51:22 :
fauuux : rien et toi ?
VDD : santé
Rien encore, j'essaye de résister comme je peux
Le 15 janvier 2023 à 11:53:53 :
Le 15 janvier 2023 à 11:51:10 :
J'ai poster plusieurs fois mon histoire j'etait accro a l'alcool 4 ans quand ma mere vidai mes telles dans l'evier ça me rsndai dingue en je buvais parfum et alcool de nettoyage ça a commencé bêtement quand a 28 and j'ai commencé a boir seul puis le dimanche matin puis tout les jours c'est une boucle infernal perso avant d'arriver a me sevré j'en ai fait des rechutes et su debut je comblais au caféEt maintenant que tu as arreter est-ce que quand tu vois de l'alcool irl ou dans une série, film, ça te donne envie de reprendre ?
C'etais sans doute le plus dur pendants 6 mois je pouvais ni regarder film serie ou même music ca rend fou petite correction j'ai ete alcoolique de 18 a 23 ans je ne suis trompé d'un chiffre j'ai commencé a 18 pas 28
JvArchive compagnon