Le 13 janvier 2023 à 23:16:37 :
Le 13 janvier 2023 à 23:14:14 :
Le 13 janvier 2023 à 23:12:13 :
Le 13 janvier 2023 à 23:10:25 :
Le 13 janvier 2023 à 23:08:44 Xtdr23a1 a écrit :
> Le 13 janvier 2023 à 23:02:10 :
> > Le 13 janvier 2023 à 23:00:48 TurboGigalax a écrit :
> > Les gars ça se passe comment une cure ?
> >
> > J'ai fait un topic mais il bide.
> >
> > Si j'ai fait ce topic c'était pour pas parasiter ce topic là.
>
> Bah t'as le sevrage et le post sevrage ça dure 1 mois en gros et t'as des ateliers, des groupes de paroles ect
Complètement inutile sachant que l'alcool c'est qu'un palliatif. Perso je bois à cause de ma solitude / célibat.
C'est pas le fait de faire une cure qui va régler le pb.Au pire j'arrêterai l'alcool, pour me mettre à la fumette. Pas forcément mieux.
Le problème c'est qu'en arrétant l'alcool du jour au lendemain tu peux avoir des séquelles du genre DT, crise d'épilepsie ect c'est pour ça qu'on te défonce aux benzos
Délirium TREMENS pour les non initiés : https://fr.wikipedia.org/wiki/Delirium_tremens
J'en ai déjà fait un c'était horrible je voyais des choses horribles qui n'existaient même pas, merci les kheys je vais fumer une clope et essayer de dormir, lundi ma nouvelle vie commence
![]()
Je te souhaite de tout mon coeur de passer ce cap et d'être libéré.
Good luck ma quille.
Merci frère
je peux plus assurer ce topax je me taille pour ce soir
Le 13 janvier 2023 à 23:20:56 Xtdr23a1 a écrit :
Le 13 janvier 2023 à 23:18:02 :
Le 13 janvier 2023 à 23:17:10 Xtdr23a1 a écrit :
Le 13 janvier 2023 à 23:15:47 :
Le 13 janvier 2023 à 23:14:50 Xtdr23a1 a écrit :
> Le 13 janvier 2023 à 23:12:13 :
>
> > Le 13 janvier 2023 à 23:10:25 :
>
> > > Le 13 janvier 2023 à 23:08:44 Xtdr23a1 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 13 janvier 2023 à 23:02:10 :
>
> > >
>
> > > > > Le 13 janvier 2023 à 23:00:48 TurboGigalax a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Les gars ça se passe comment une cure ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > J'ai fait un topic mais il bide.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Si j'ai fait ce topic c'était pour pas parasiter ce topic là.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Bah t'as le sevrage et le post sevrage ça dure 1 mois en gros et t'as des ateliers, des groupes de paroles ect
>
> > >
>
> > > Complètement inutile sachant que l'alcool c'est qu'un palliatif. Perso je bois à cause de ma solitude / célibat.
>
> > > C'est pas le fait de faire une cure qui va régler le pb.
>
> > >
>
> > > Au pire j'arrêterai l'alcool, pour me mettre à la fumette. Pas forcément mieux.
>
> >
>
> > Le problème c'est qu'en arrétant l'alcool du jour au lendemain tu peux avoir des séquelles du genre DT, crise d'épilepsie ect c'est pour ça qu'on te défonce aux benzos
>
> Délirium TREMENS pour les non initiés : https://fr.wikipedia.org/wiki/Delirium_tremens
Faut quelle consommation pour avoir ça ?
Perso à 2-3 bières par jour, parfois une bouteille de vin voire 1/3 de spiritueux (tous les jours) + murges entre collègues j'ai jamais eu ça.Faut être limite à un stade de non retour
Ils suffit de boire tout les jours et d'arreter du jour au lendemain sans "soins" pour que ça t'arrive
Déjà arrêté l'alcool 1 mois à plusieurs reprises sans séquelles. Pourtant je bois tous les jours
Jamais eu de tremblement ?
Non pas à cause de l'arrêt d'alcool.
Mais déjà eu des tremblements en gueule de bois suite à une consommation excessive la veille.
Les tremblement sont symbole que ton corps est en manque
1 mois en gros et t'as des ateliers, des groupes de paroles ect 
> > >
> > > Complètement inutile sachant que l'alcool c'est qu'un palliatif. Perso je bois à cause de ma solitude / célibat.
> > >
> > > Au pire j'arrêterai l'alcool, pour me mettre à la fumette. Pas forcément mieux.
> >
> > Le problème c'est qu'en arrétant l'alcool du jour au lendemain tu peux avoir des séquelles du genre DT, crise d'épilepsie ect c'est pour ça qu'on te défonce aux benzos
>
> Délirium TREMENS pour les non initiés : https://fr.wikipedia.org/wiki/Delirium_tremens
Perso à 2-3 bières par jour, parfois une bouteille de vin voire 1/3 de spiritueux (tous les jours) + murges entre collègues j'ai jamais eu ça.Faut être limite à un stade de non retour
Ils suffit de boire tout les jours et d'arreter du jour au lendemain sans "soins" pour que ça t'arrive
Déjà arrêté l'alcool 1 mois à plusieurs reprises sans séquelles. Pourtant je bois tous les jours
C'est une histoire de quantité surtout.
Si tu bois du matin au soir a des quantités énormes : DT sûr et certain.
Du coup quelle est la quantité en question ?
J'en sais rien clé.
Le 13 janvier 2023 à 23:21:18 Xtdr23a1 a écrit :
Le 13 janvier 2023 à 23:18:36 :
Le 13 janvier 2023 à 23:17:10 :
Le 13 janvier 2023 à 23:15:47 :
Le 13 janvier 2023 à 23:14:50 Xtdr23a1 a écrit :
> Le 13 janvier 2023 à 23:12:13 :
>
> > Le 13 janvier 2023 à 23:10:25 :
>
> > > Le 13 janvier 2023 à 23:08:44 Xtdr23a1 a écrit :
>
> > > > Le 13 janvier 2023 à 23:02:10 :
>
> > > > > Le 13 janvier 2023 à 23:00:48 TurboGigalax a écrit :
>
> > > > > Les gars ça se passe comment une cure ?
>
> > > > >
>
> > > > > J'ai fait un topic mais il bide.
>
> > > > >
>
> > > > > Si j'ai fait ce topic c'était pour pas parasiter ce topic là.
>
> > > >
>
> > > > Bah t'as le sevrage et le post sevrage ça dure 1 mois en gros et t'as des ateliers, des groupes de paroles ect
>
> > >
>
>
>
> > >
>
>
> >
>
>
C'est une histoire de quantité surtout.
Si tu bois du matin au soir a des quantités énormes : DT sûr et certain.
Du coup quelle est la quantité en question ?
Jpense 7-8 bieres par jour, tout les jours ça peut suffire 
Le 14 janvier 2023 à 10:11:15 :
Je sais pas si ça a été dit sur le topic mais une grosse dose de LSD peut aider à sortir de l'addiction
Oui khey j'ai vu un truc comme ça, il parait qu'une microdose permet de ne plus du tout avoir envie de boire, c'est intéressant mais bon galère, je vais essayer sans déjà
Le 14 janvier 2023 à 10:12:45 :
Le 14 janvier 2023 à 10:11:15 :
Je sais pas si ça a été dit sur le topic mais une grosse dose de LSD peut aider à sortir de l'addictionOui khey j'ai vu un truc comme ça, il parait qu'une microdose permet de ne plus du tout avoir envie de boire, c'est intéressant mais bon galère, je vais essayer sans déjà
![]()
https://www.lepoint.fr/societe/du-lsd-contre-l-alcoolisme-13-03-2012-1440841_23.php
Ça fonctionne plutôt avec une méga dose
courage les kheys, perso pour mon cas, je buvais pas mal d'alcool aussi, 3,4 bières tous les jours depuis des années ... j'ai senti que mon foie a commencer a lâcher + douleurs. J'ai réussi a arrêter la, depuis 1 mois et demi aucune goutte d'alcool. Et je me sent largement mieux, plus de forme, énergie, etc.
Arrêter cette merde, l'alcool c'est bien 1 fois de temps en temps pour une occasion spéciale mais le reste du temps ca pu la merde ...
JvArchive compagnon