[08:46:37] <Tristanvrai>
Comment on fait pour savoir si on est alcoolique ?
Prise de sang et tu check tes gamma GT. Je dois faire une prise de sang demain pour récupérer mon permis, suspendu 4 mois pour alcoolémie 
Le 13 janvier 2023 à 08:54:59 :
Nan franchement tu prends les choses en main au bon moment, tu n'as que 25 ans.
Tu vas y arriver !
Je sais pas si c'est le bon moment khey, en soit ça va me faire rater mon diplôme, mais bon j'ai plus le choix là, comme tu dis heureusement que je suis jeune, mais bon je pars là-bas avec autant d'espoirs que de regrets
Crois moi, certains se perdent pour toujours,5 ans c'est pas grand chose.
Et plus tu le fais tôt, plus ce sera facile.
Tu fais quoi comme études?
Avec plus d'une dizaine de 8,6 par jour, tu arrives à les suivre ??
Le 13 janvier 2023 à 09:08:43 :
Crois moi, certains se perdent pour toujours,5 ans c'est pas grand chose.
Et plus tu le fais tôt, plus ce sera facile.Tu fais quoi comme études?
Avec plus d'une dizaine de 8,6 par jour, tu arrives à les suivre ??
Merci mon khey ! Mon rêve c'était de devenir architecte, je l'ai presque touché du doigt vu que je suis en master 2
Mais non clairement a cause de l'alcool j'y arrive plus, j'ai forcé mais maintenant mon urgence c'est de me reconstruire et de passer a une autre phase dans ma vie, sans alcool
courage khey
une saloperie l'alcool
Comment on fait pour en sortir ?
Moi aussi je me complait dans cette merde qu’est l’alcool.
Mon taf me fait chier enfin la partie social pas le métier en lui même et bien qu’il soit pas trop mal rémunéré.
J’ai une bonne situation enfin je pense.
Je m’entend bien avec ma famille.
Et pourtant je me saoule au mois 3 fois par semaine solo.
Le 13 janvier 2023 à 09:15:25 :
Félicitations d'être arrivé en M2 en trainant un boulet tel que l'alcool !
Tu vois que tu n'as pas gâché ces 5 années.
Va en cure sans regrets
Merci khey, oui en soit j'ai forcé pour en arriver là mais je suis dégouté de pas avoir réussi a avoir mon diplôme, tant pis c'est la vie, la santé c'est le plus important
Le 13 janvier 2023 à 09:19:24 :
Hello khey je suis passé par la aussi, aujourd'hui je suis complètement abstinent à 33 ans j'ai complétement refais ma vie et je suis heureux (je ne pensais pas m'en sortir comme toi) , la cure peut aider à faire le sevrage, mais il faut trouver un bon psychologue surtout, j'ai des contacts si tu veux
Bravo khey ! et dès ta première cure t'as réussi a te débarrasser de l'alcool?
Le 13 janvier 2023 à 09:21:09 :
Documentaire saisissant khey sur l'alcoolisme ça en a refroidit beaucoup https://www.dailymotion.com/video/xy9c29
Brian qui dégueule sa vodka du matin au soir, atroce ce reportage
JvArchive compagnon