Le 06 janvier 2023 à 23:13:02 :
C'est que de la frime pour faire mouiller les minettes mais manque de pot elles s'en branlent elles préfèrent l'a4 a Momo pour faire des snaps dedans
Sa meuf est super belle.
Le 06 janvier 2023 à 22:23:57 :
A 1,14 min c'est tarée !Certainement une des plus grande prouesse dans le sport de haut niveau .
Ce film est pas dispo à l'achat car je l'aurais acheter depuis des années.
Tu la ton plus grand sportif à l'heure actuel.Il claque 900 m de vertical, c'est un MONSTRE !
5381
Merci
Le 06 janvier 2023 à 23:43:09 :
5381Merci
tu partages si tu l’achète ?
J'achète direct des que le salaire tombe
Fav et sur mon bureau
Le 06 janvier 2023 à 23:47:25 :
J'achète direct des que le salaire tombeFav et sur mon bureau
prends le en DVD c'est moins cher
Le 06 janvier 2023 à 13:01:38 :
Je viens de découvrir ça parce que je me suis mit a l'escalade, c'est quoi ces malades mentaux![]()
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=AqLAaDJFuiM&feature=emb_title
Le mec fait 900 mètres sans sécurité![]()
INCROYABLE merci l'op j'ai senti mes couilles tomber pendant 4 minutes
c'est magnifique je vais mater le doc de ce pas avec mon plan cul
5381
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 janvier 2023 à 23:48:57
Le 06 janvier 2023 à 23:47:25 :
J'achète direct des que le salaire tombe
Fav et sur mon bureau
___
J'ai pad de truc pour lire le Dvd
Depuis des annees j'attend que Prime le foutent enfin en achat et pas en location ,comme sur google play mais rien a faire Que de la loc
J'ai achetee par le passe le sommet des dieux ,maos ils font quoi pour le foutre en achat Free solo ?
Merci en tout cas .
CE FILM pour les passionnee de grimpe c'est 1h30 de bonheur .
5381
J'ai aussi pris l'alpiniste sur Prime par le passee .Autre docu bien barree et enorme de Leclerc.Il a fait Cero torre en libre .Mort malheureusement en ascension. RiP
Regarde aussi le film sur You tube de Messner avec son frere dur le Nanga parbat.Il est libre ,et il est enorme .Mais faut etre pasionnee et grimper
Le 06 janvier 2023 à 23:54:32 :
5381
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 janvier 2023 à 23:48:57Le 06 janvier 2023 à 23:47:25 :
J'achète direct des que le salaire tombeFav et sur mon bureau
___J'ai pad de truc pour lire le Dvd
Depuis des annees j'attend que Prime le foutent enfin en achat et pas en location ,comme sur google play mais rien a faire Que de la loc
J'ai achetee par le passe le sommet des dieux ,maos ils font quoi pour le foutre en achat Free solo ?
Merci en tout cas .
CE FILM pour les passionnee de grimpe c'est 1h30 de bonheur .
d'ailleurs j'ai envie de me mettre a l'escalade en club, faut du matos pour commencer ?
Baudrier
Chaussons
Après je peux pas trop te conseiller,je grimpe uniquement en montagne
Oui mais en France on prefere voir des gens courir apres un morceau de cuir !
Sa me degoute .Ce mec est solo ,il y a quoi peut etre quelques milliers de personne qui le connaissent . A un tel niveau c'est + que sportif,c'est l'enfant d'El Capitan ,c'est sa montagne .Le mec gravit pratiquement une montagne a lui seul avec juste des chaussons,rien d'autre,de pratiquement 1000 m
C'est hallucinant !
Ueli Steck face Nord des Drus. Tout y est le cadre,l'altitude la beaute de voir cette legende gravir la parois de roche et de glace .On sent vraiment la haute altitude dans cette video .J'adore .Rip Ueli !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic