Le 06 janvier 2023 à 23:06:11 :
Il doit avoir un problème psy ou physique pour ressentir du plaisir en abandonnant son instinct de survie
Et les mecs qui partaient en expédition en mer y'a 3/4 siècles ? 
Le 06 janvier 2023 à 23:11:23 :
Le 06 janvier 2023 à 23:10:35 :
Le 06 janvier 2023 à 23:09:20 :
Faut des bras et des couilles en adamantiumEt un instinct de survie au plus bas
Combien de mort par ans dans ces conneries d'ailleurs?Pas des masses j'imagine
Vu le nombre de participant je veux bien croire, enfin dois y'en avoir quand même, t'es pas à l'abri d'une roche qui s'effrite j'imagine
La vidéo de l'op est à El Capitan.
Les mecs se sont pas dit "tiens une montagne, je vais la monter à mains nues pour le délire".
Ce sont des pros. Tout est calculé, analysé et préparé.
Les failles pour les prises sont connues depuis des décennies, les parois stables, les routes définies, c'est hyper technique. Ils ne le font pas par hasard.
C'est bluffant car filmé à l'américaine avec le golem en bas qui ferme les yeux pour la caméra.
Je déteste ce genre de reportages sensationnalistes alors que la discipline est bien plus noble.
Le 06 janvier 2023 à 23:13:11 :
Il doit avoir un problème psy ou physique pour ressentir du plaisir en abandonnant son instinct de survieEt les mecs qui partaient en expédition en mer y'a 3/4 siècles ?
Ben ils avaient peur et ne mouillaient pas leur pantalon de foutre lorsque des vagues defoncaient leurs bateaux
Le 06 janvier 2023 à 22:22:44 :
Y a aussi le papi là, le spider man français qui grimpe des buildings du monde entier sans sécu, tu taffes tranquille à ton bureau du 45 ème étage et tu vois un trouduc passer par ta fenêtre avec ses grosses couilles bien lestées et sa magnésite
Alain Robert 
Le 06 janvier 2023 à 23:19:06 :
La vidéo de l'op est à El Capitan.Les mecs se sont pas dit "tiens une montagne, je vais la monter à mains nues pour le délire".
Les failles pour les prises sont connues depuis des décennies, les parois stables, les routes définies, c'est hyper technique. Ils ne le font pas par hasard.
C'est bluffant car filmé à l'américaine avec le golem en bas qui ferme les yeux pour la caméra.
Je déteste ce genre de reportages sensationnalistes alors que la discipline est bien plus noble.
Le mec aurait pu mourir pendant ce tournage
D'ailleurs il va sûrement mourir dans les 10 prochaines années Alex honold si il continue
Les mecs qui font ça finissent quasiment tous par y passer
Le 06 janvier 2023 à 23:13:11 :
Il doit avoir un problème psy ou physique pour ressentir du plaisir en abandonnant son instinct de survieEt les mecs qui partaient en expédition en mer y'a 3/4 siècles ?
Et les mecs qui se font vacciner ?
Le 06 janvier 2023 à 23:23:28 :
Vous êtes des golems, il a déjà fait 100 fois ce parcours, pour lui c'est limite plus agréable sans qu'avec sécurité. Ensuite ce mec a un niveau équivalent à Magnus aux échecs dans sa discipline. Alors Magnus aussi prend des risque à jouer le championnat du monde ? Non il s'est entrainé.
si tu loupes ton coup aux echec tu fais une chute de 150 mètre ouai c'est comparable
Le 06 janvier 2023 à 23:19:06 :
La vidéo de l'op est à El Capitan.Les mecs se sont pas dit "tiens une montagne, je vais la monter à mains nues pour le délire".
Y'a quoi de pas noble dans cette performance ? Tu penses que tout le monde surjoue le stress quand ils passent le moment le plus difficile ? En vrai c'est probable, pas trop possible de savoir, mais bon si c'est le premier à l'avoir fait c'est que ça reste une performance 

Le 06 janvier 2023 à 23:26:07 :
Le 06 janvier 2023 à 23:23:28 :
Vous êtes des golems, il a déjà fait 100 fois ce parcours, pour lui c'est limite plus agréable sans qu'avec sécurité. Ensuite ce mec a un niveau équivalent à Magnus aux échecs dans sa discipline. Alors Magnus aussi prend des risque à jouer le championnat du monde ? Non il s'est entrainé.si tu loupes ton coup aux echec tu fais une chute de 150 mètre ouai c'est comparable
Et les militaires sont suicidaires du coup ? Les policiers ? Les skieurs ? Le gars c'est ce qu'il fait donc ça s'appelle le travail et le courage.
Le 06 janvier 2023 à 23:13:40 :
Le 06 janvier 2023 à 23:11:23 :
Le 06 janvier 2023 à 23:10:35 :
Le 06 janvier 2023 à 23:09:20 :
Faut des bras et des couilles en adamantiumEt un instinct de survie au plus bas
Combien de mort par ans dans ces conneries d'ailleurs?Pas des masses j'imagine
Vu le nombre de participant je veux bien croire, enfin dois y'en avoir quand même, t'es pas à l'abri d'une roche qui s'effrite j'imagine
Ils escaladent plein de fois le parcours en étant attaché hein. Ils connaissent tout par coeur avant de le faire en free solo, ils ont tout testé des dizaines de fois.
Quand ils tombent, c'est un micro mouvement mal exécuté. Y'a pas de place pour de la malchance.
JvArchive compagnon