Le 07 janvier 2023 à 13:52:48 :
Le 07 janvier 2023 à 13:51:22 :
Ayaa mais pareil![]()
L'envie de pisser alors que tu laches trois goutes au toilettesAhi donc je suis pas le seul bordel
![]()
Ça te fait ça seulement pour les mollets pas les autres muscles
![]()
Pareil que toi
Je pense que c'est just nos mollets de faibles
Le 07 janvier 2023 à 13:48:18 :
Bordel à chaque fois que je fais les mollets et que ça brûle c'est 100x plus désagréable que n'importe quel autre muscle + ça me fait une sensation bizarre dans la vessie comme ci j'avais envie de pisser c'est normal ?
![]()
Putain khey j'ai pareil
Sauf que moi ça me donne l'impression que j'ai la chiasse, c'est horrible aaaaaya
Le 07 janvier 2023 à 13:54:34 :
Le 07 janvier 2023 à 13:53:00 :
Ça me fait exactement la même sensation, mais c'est hyper agréable d'un côtéAyaao ok donc c'est normal en fait
![]()
Par contre t'es un peu taré c'est désagréable mais au moins tu dois avoir des beaux jambonneaux miam
![]()
Ah, je parle plus de la douleur que la sensation de pisser 
Mais non, je n'ai pas des mollets énormes en dépit de la course et de la corde à sauter presque tout les jours 
Le 07 janvier 2023 à 13:54:31 :
Le 07 janvier 2023 à 13:48:18 :
Bordel à chaque fois que je fais les mollets et que ça brûle c'est 100x plus désagréable que n'importe quel autre muscle + ça me fait une sensation bizarre dans la vessie comme ci j'avais envie de pisser c'est normal ?
![]()
Putain khey j'ai pareil
Sauf que moi ça me donne l'impression que j'ai la chiasse, c'est horrible aaaaaya
Le 07 janvier 2023 à 13:54:08 :
tu fais quoi comme exo ? j'essaie de les tabasser mais j'ai jamais ressenti ça
Perso je fait des calves raises et ça me suffit pour prendre cher au niveau des mollets
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic