Le 08 janvier 2023 à 21:45:45 :
c'est qui
Un desco de la fac de socio qui a quitté les études pour faire des micro-trottoirs et des discord, et il a travaillé avec Ismail Ouslimani aussi.
Le 08 janvier 2023 à 21:48:37 LysVelo31 a écrit :
c'est quiUn desco de la fac de socio qui a quitté les études pour faire des micro-trottoirs et des discord, et il a travaillé avec Ismail Ouslimani aussi.
d'accord merci
je connais pas non plus l'autre que t'as cité
Le 08 janvier 2023 à 21:50:59 :
Le 08 janvier 2023 à 21:48:37 LysVelo31 a écrit :
c'est quiUn desco de la fac de socio qui a quitté les études pour faire des micro-trottoirs et des discord, et il a travaillé avec Ismail Ouslimani aussi.
d'accord merci
je connais pas non plus l'autre que t'as cité
Ismail Ouslimani = Le raptor

Il reste des FDS à droite ?
pas tant que ça, c'est chiant, on est représenté par des gogols qui se prennent pour des dieux, le moins détestable reste papacito, il reste concret dans ses actions, c'est pour aider, mais rochedy et steph edouard, deux cas similaires, ça prone assez le traditionnalisme, et aucun des deux n'a de situation amoureuse stable (pensée spéciale pour rochedy qui a laissé filer la néerlandaise 10/10), et ER et et le raptor qui n'ont plus rien en rapport avec le mouvement du patriotisme et qui deviennent des turbo golems de la pensée de base, avec valek et son grand livre de 17 pages équivalent à un oui-oui, si on rajoute à ça les comptes insta qui deviennnent presque sectaire et complotistes dans le sens où ils déballent de la merde sans aucune source ou font alors de la branlette intellectuelle sur les personnes controversées pour s'enorgueillir de les adorer, on rajoute à cela, enfin les commentaires et les posts de deux mots, équivalent au nombre de neurones, et pour finir les dramas qui surviennent, chose dont on se moquait à gauche (bon on n'a pas trop non plus de trucs hard comme des abus sexuels et consorts comme lebouseux)
on peut dire qu'on est mal barré pour être bien représenté à droite
)Le 08 janvier 2023 à 21:27:32 :
Le 08 janvier 2023 à 21:19:27 :
Le 08 janvier 2023 à 20:11:17 :
Retour au SMIC pour bientôt, il pourra nous faire de belles analyses sur la méritocratie ultra capitaliste là-bas![]()
Tu es pas de droite toi ?
Personne n'est de droite ici, toi non plus
T'es le premier à sortir ta carte vitale et à dépendre des aides
Sinon tu serais pas là, et dire je suis de droite ne fait pas de toi un droitard
Ahi ce niveau 

la vidéo du zgeg est plus là :/
voici sa nouvelle chaine https://www.youtube.com/@Selectionnaturelleofficiel
En vrai je lui fais de la pub mais d'un coté je suis plus dégouté des pigeons que des arnaqueurs, qu'il fasse son boulot de sélection naturelle. ça se retournera bien contre lui un jour
Le 02 février 2024 à 04:48:26 :
Il a supprimé sa vidéo ? je vois rien sur sa chaine
Visiblement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic