Le 08 janvier 2023 à 21:14:20 :
Le 08 janvier 2023 à 21:10:52 :
Les cuck droitard qui pensaient faire la reconquête avec Rayhan et Ismail![]()
Toi tu penses être READY mais tu l'es CLAIREMENT PAS
![]()
Comme s'il y avait eu une quelconque possibilité pour que Macron ne soit pas réélu
![]()
Comme si l'élection de MLP ou du Z aurait changé quelque chose
![]()
Des partis de FM et de sodomites qui vont sauver la France, on y croit
![]()
OSEF c'est le message envoyé qui est important
Si tu votes pas pour le fille du Menhir t'es un traitre il y a pas debat
avec le métis 

Le 08 janvier 2023 à 21:19:27 :
Le 08 janvier 2023 à 20:11:17 :
Retour au SMIC pour bientôt, il pourra nous faire de belles analyses sur la méritocratie ultra capitaliste là-bas![]()
Tu es pas de droite toi ?
Non, je suis royaliste.
L'ultra capitalisme ne peut naître que de l'immoralité, la spéculation, l'usure, l'escroquerie, l'entre soit sont les moyens pour y parvenir.
Économiquement je n'ai pas de doctrine préétablie, puisqu'il faut l'adapter en fonction de l'état du pays et de nombreux facteurs (démographie, matières premières possédées, découvertes majeures etc...).
Actuellement je suis pour un protectionnisme radical, avec une réindustrialisation et une refonte complète du domaine agricole pour obtenir une autonomie TOTALE.
Un taux d'imposition drastiquement baissé (inférieur à 20% sur le revenu, aucun impôt supplémentaire), suppression de toutes les taxes hormis sur les produits importés (qui devront être augmentés de 500% minimum).
Investissement massif dans l'armée.
Retour au SMIC pour bientôt, il pourra nous faire de belles analyses sur la méritocratie ultra capitaliste là-bas![]()
Personne n'est de droite ici, toi non plus
T'es le premier à sortir ta carte vitale et à dépendre des aides
Sinon tu serais pas là, et dire je suis de droite ne fait pas de toi un droitard
Le 08 janvier 2023 à 21:20:42 :
Le 08 janvier 2023 à 21:14:20 :
Le 08 janvier 2023 à 21:10:52 :
Les cuck droitard qui pensaient faire la reconquête avec Rayhan et Ismail![]()
Toi tu penses être READY mais tu l'es CLAIREMENT PAS
![]()
Comme s'il y avait eu une quelconque possibilité pour que Macron ne soit pas réélu
![]()
Comme si l'élection de MLP ou du Z aurait changé quelque chose
![]()
Des partis de FM et de sodomites qui vont sauver la France, on y croit
![]()
OSEF c'est le message envoyé qui est important
Si tu votes pas pour le fille du Menhir t'es un traitre il y a pas debat
![]()
D'une goudou pro avortement incapable de préparer un débat face à un cocaïnomane sodomite ?
Le 08 janvier 2023 à 21:27:32 :
Personne n'est de droite ici, toi non plus
T'es le premier à sortir ta carte vitale et à dépendre des aides
Sinon tu serais pas là, et dire je suis de droite ne fait pas de toi un droitard
La sécurité sociale existe depuis les temps féodaux
C'est pas ça être de droite, j'ai déjà donné la définition dans les pages précédentes.
Le 08 janvier 2023 à 21:29:39 :
lui suffit de 20 personne pour se faire 15k/mois hein
Et il a raison, il se bouge le cul contrairement aux abrutis qui achètent ses formations et viennent pleurer ensuite
Agngn je suis de droite mais j'achète des formations de 1 page sur internet
Le 08 janvier 2023 à 21:30:39 :
lui suffit de 20 personne pour se faire 15k/mois heinEt il a raison, il se bouge le cul contrairement aux abrutis qui achètent ses formations et viennent pleurer ensuite
Non il n'a pas raison de profité de gens souvent mal dans leurs vies.
Le 08 janvier 2023 à 21:30:39 :
lui suffit de 20 personne pour se faire 15k/mois heinEt il a raison, il se bouge le cul contrairement aux abrutis qui achètent ses formations et viennent pleurer ensuite
Quand je parlais du cancer de l'ultra capitalisme
T'as un mage berbère avec un bonnet Disney qui créait un discord pour pigeonner des gogols de bonne volonté et t'as des demeurés qui le félicitent
le mec est complètement ravagé et raconte n'importe quoi
et pourtant El Rayhan se fait mettre en PLS
franchement faut le faire, j'ai l'impression de voir deux autistes parler
Le 08 janvier 2023 à 21:35:51 :
le mec est complètement ravagé et raconte n'importe quoiet pourtant El Rayhan se fait mettre en PLS
Oui il parlait de justice sociale dans la finance, même s'il s'est fait couper à plusieurs reprises ça volait pas très haut, mais le Rayhan est perdu dès qu'en face il y a un peu plus de répondant qu'une lycéenne qui passe 30h par semaine sur tiktok
Le 08 janvier 2023 à 21:39:20 :
slt lys alors ce tour du monde ça donne quoi ça fait un moment que je n'ai pas suivi ?
Je sais ni quand je repars, ni où exactement. Maximum mars de l'année prochaine et ce sera en Asie, mais je ne sais pas si je pourrais passer par la Russie. Viens sur le topic dans ma signature sinon.
Le 08 janvier 2023 à 21:39:39 :
Le 08 janvier 2023 à 21:35:51 :
le mec est complètement ravagé et raconte n'importe quoiet pourtant El Rayhan se fait mettre en PLS
Oui il parlait de justice sociale dans la finance, même s'il s'est fait couper à plusieurs reprises ça volait pas très haut, mais le Rayhan est perdu dès qu'en face il y a un peu plus de répondant qu'une lycéenne qui passe 30h par semaine sur tiktok
![]()
ouais, on comprend rien à ce qu'il raconte, c'est décousu, même son premier argument, la fameuse "spoliation" ça n'a aucun putain de sens
franchement c'est chaud de se ridiculiser face à un tocard pareil
"ougaouga loi du plus fort", putain de bordelent de Dieu mais coupez lui internet par pitié
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic