Le 03 janvier 2023 à 22:55:50 :
Le 03 janvier 2023 à 22:54:40 :
Le 03 janvier 2023 à 22:50:51 :
n'importe quoi, en info les master sont 10 fois plus simple que le bac si t'es arrivé jusque la.
La plupart des cours c'est simplement des projets a rendre, alors ok c'est pas très simple mais si tu te bouge imposs' a rater6 matières pour 1 projet à rendre
![]()
Je peux t'assurer que c'est pas de la tarte, après je suis clairement à la rue en maths ça m'a pas aidé
![]()
bah comment tu as réussis tes exams de math jusque la ?
C'était des maths de niveau très faible, peu de connaissances à apprendre dans l'année et un exam gratos
En soi un lycéen aurait pu apprendre tout ce que j'ai appris lors de ces 3 dernières années
Le 03 janvier 2023 à 22:58:13 :
Bienvenue. Perso j'ai trébuché beaucoup plus tôt, j'me suis arrêté en terminale. Très bon élève jusqu'à la seconde. Dans toutes les matières, même en sport j'étais OK alors que j'suis un Célestin. Puis grosse dépression, ma céléstinerie qui se développe à une vitesse folle, bref, en seconde je commence à lâcher, je suis présent mais je fais rien, je dors en classe, en première je commence à m'absenter regulierement, et en terminale j'arrête de venir. From "on pourrait mettre votre fils dans un établissement spécial" to désco légume turbo-déchet depuis 2 ans.
Triste de lire ça kheyou
Le desco dream n'est un rêve que sur le forum
Le 03 janvier 2023 à 23:02:30 :
Bienvenue. Perso j'ai trébuché beaucoup plus tôt, j'me suis arrêté en terminale. Très bon élève jusqu'à la seconde. Dans toutes les matières, même en sport j'étais OK alors que j'suis un Célestin. Puis grosse dépression, ma céléstinerie qui se développe à une vitesse folle, bref, en seconde je commence à lâcher, je suis présent mais je fais rien, je dors en classe, en première je commence à m'absenter regulierement, et en terminale j'arrête de venir. From "on pourrait mettre votre fils dans un établissement spécial" to désco légume turbo-déchet depuis 2 ans.Triste de lire ça kheyou
![]()
Le desco dream n'est un rêve que sur le forum![]()
Ça peut être un rêve, ça dépend de comment on le prend, et de nos situations. Moi j'adorais ça au début, maintenant je ressens la pression de devoir faire quelque chose et je cherche des options de fuite, j'ai une pendule interne qui oscille entre le macchabé dream et le clochard dream...
Le 03 janvier 2023 à 23:05:50 :
Le 03 janvier 2023 à 23:02:30 :
Bienvenue. Perso j'ai trébuché beaucoup plus tôt, j'me suis arrêté en terminale. Très bon élève jusqu'à la seconde. Dans toutes les matières, même en sport j'étais OK alors que j'suis un Célestin. Puis grosse dépression, ma céléstinerie qui se développe à une vitesse folle, bref, en seconde je commence à lâcher, je suis présent mais je fais rien, je dors en classe, en première je commence à m'absenter regulierement, et en terminale j'arrête de venir. From "on pourrait mettre votre fils dans un établissement spécial" to désco légume turbo-déchet depuis 2 ans.Triste de lire ça kheyou
![]()
Le desco dream n'est un rêve que sur le forum![]()
Ça peut être un rêve, ça dépend de comment on le prend, et de nos situations. Moi j'adorais ça au début, maintenant je ressens la pression de devoir faire quelque chose et je cherche des options de fuite, j'ai une pendule interne qui oscille entre le macchabé dream et le clochard dream...
T'as sûrement moyen de t'en sortir même si t'as déjà dû tenter 1000 trucs
Courage à toi clé j'espère que tu trouveras ton chemin
Exactement pareil aya 
J'arrive en master -> minorant alors qu'en bachelier j'étais dans une bonne moyenne _.gif)
Mon master, c'est:
✔️ cours immondes qui ressemblent à rien et basés sur du par coeur et du détail qui sert à rien, juste bon à te dégouté du domaine d'étude dans lequel tu es de la vie _.gif)
✔️ enculés de profs qui pondent des examens de merde à pète alors que la sélection devait se faire avant mais bon _.gif)
✔️ être en (grave) échec, redoubler, voir des 2000+ arriver comme des TGV et réussir avec des 18+ des cours que tu repasses pour la 5ème fois, ces mêmes 2000+ qui jouaient encore aux Playmobiles quand tu faisais ton entrée à l'unif _.gif)
✔️ misère sociale aggravée, les gens qui sont infiniment plus fermés et plus aucune entraide n'est permise _.gif)
✔️ avoir envie de tout plaquer et s'exiler en Mongolie dans les montagnes, puis se rappeler qu'on est né dans une famille de prolo et que tu n'es pas libre au final _.gif)
Le 03 janvier 2023 à 23:04:34 MasterBotRecord a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 22:58:36 :
Soit t'as fait un burnout en L3, soit tu t'es chié d'orientation, ou bien les deux.J'ai vécu plus ou moins la même chose et depuis je boucle.
Sûrement un peu des deux, j'ai bien chié mon choix de master en prenant une fac de Paris alors que je suis un vieux campagnard
![]()
tu pourrais dire l'intitulié du master (en mp si possible) qque j'aille voir le programme académique par curiosité?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic