Le 31 décembre 2022 à 23:02:06 :
J'arrive pas à m'insérer dans cette société, je me suis pas encore trouvé professionnellement, je ressens le besoin de déménager, j'ai jamais eu de petite amie et je rêve d'en avoir une, je suis pas heureux dans ma vie.
tu suis quelles études pour l'instant ? 
Sinon courage kheyou.
Il y a un mois j'avais tout, aujourd'hui je n'ai plus rien, je suis au plus bas et rempli de haine.
Voilà

Le 31 décembre 2022 à 23:03:26 :
J'arrive pas à m'insérer dans cette société, je me suis pas encore trouvé professionnellement, je ressens le besoin de déménager, j'ai jamais eu de petite amie et je rêve d'en avoir une, je suis pas heureux dans ma vie.tu suis quelles études pour l'instant ?
Sinon courage kheyou.
Pas d'études khey mais j'ai un pauvre niveau BAC+2 en informatique, je voulais rejoindre une Licence mais j'ai jamais réussi (liste d'attente) la première fois, la seconde fois en alternance j'ai pas trouvé d'entreprises.
Mais j'ai vraiment l'impression de faire beaucoup d'efforts pour peu de résultats, rien me sourit dans la vie.
Le 31 décembre 2022 à 22:59:42 :
Le 31 décembre 2022 à 22:56:16 :
Le 31 décembre 2022 à 22:54:49 :
Le 31 décembre 2022 à 22:52:34 :
Le 31 décembre 2022 à 22:51:36 :
Ça ne te regarde pasTrop tard, fallait pas poster
J'ai trop mangé, j'ai mal au ventre alors je ne peux pas boire mon champagne et donc je suis triste
Ah c'est triste en effet, c'était bon au moins ?
C'était dégueulasse, je crois que c'est le pire
Après si tu fais pas d'efforts...
Le 31 décembre 2022 à 22:59:26 Nooot a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 22:56:19 :
J'aime une fille et je pense avoir mes chances avec elle mais il y a pas mal de chose qui font que ça serait une mauvaise idée entre nous, ces choses là viennent en grande partie de ce qui se passe autour de nous, et non de nous même![]()
Ça fait des années que ça dure pensant que j'allais l'oublier mais pas du tout![]()
Tu peux pas lui avouer tes sentiments, en lui disant que c'est pas possible ? Ça mettrait les choses au clair, et peut être qu'elle a des solutions pour régler ce qui ne va pas
J'y ai réfléchi et j'ai envie de faire ça surtout pour que je puisse passer à autre chose mais si elle ressent des choses pour moi je sais que je ne pourrai pas dire non. Et pour régler ce qu'il ne va pas ce n'est pas possible, c'est quitte ou double malheuseument et ça ne dépend pas de nous, nos famille notamment. Un autre truc chiant aussi c'est la distance entre nous, je sais que ça me cassera les couilles, je suis bien moins naturel au téléphone ou par message déjà qu'irl c'est compliqué 
Le 31 décembre 2022 à 23:04:54 :
J'arrive pas à m'insérer dans cette société, je me suis pas encore trouvé professionnellement, je ressens le besoin de déménager, j'ai jamais eu de petite amie et je rêve d'en avoir une, je suis pas heureux dans ma vie.tu suis quelles études pour l'instant ?
Sinon courage kheyou.Pas d'études khey mais j'ai un pauvre niveau BAC+2 en informatique, je voulais rejoindre une Licence mais j'ai jamais réussi (liste d'attentes) la première fois, la seconde fois en alternance j'ai pas trouvé d'entreprises.
Mais j'ai vraiment l'impression de faire beaucoup d'efforts pour peu de résultats, rien me sourit dans la vie.
Déménage, pars, change de pays, osef tant que tu te rafraichi l'esprit
Le 31 décembre 2022 à 23:00:15 :
OuiJe me suis empêché à moi même d'être heureux
Si seulement je n'étais pas né timide bordel
T'es motivé pour changer ? Au delà des "bonnes résolutions" ?
Sinon courage kheyou.Pas d'études khey mais j'ai un pauvre niveau BAC+2 en informatique, je voulais rejoindre une Licence mais j'ai jamais réussi (liste d'attentes) la première fois, la seconde fois en alternance j'ai pas trouvé d'entreprises.
Et si c'est pas trop perso, tu as quel âge khey ?
Mais je te comprends khey. Sauf qu'en plus de toi, j'ai des soucis de santé qui reviennent tj par périodes...ils ne disparaîtront jamais totalement.
Le 31 décembre 2022 à 23:05:58 :
Déménage, pars, change de pays, osef tant que tu te rafraichi l'esprit
Oui j'aimerai beaucoup déménager même si c'est en France tant que ça reste loin de mon endroit actuel car honnêtement j'habite un département qui m'offre pas d'opportunités, c'est vraiment le néant pour un jeune comme moi pour s'épanouir à cet endroit sans finir dans l'usine dream ou la mise en rayon.
Le 31 décembre 2022 à 23:07:11 :
Et si c'est pas trop perso, tu as quel âge khey ?
Mais je te comprends khey. Sauf qu'en plus de toi, j'ai des soucis de santé qui reviennent tj par périodes...ils ne disparaîtront jamais totalement.
Le 31 décembre 2022 à 23:02:56 :
OUI, j'ai des envies enfouies, mais je ne les connais pas, enfin pour le moment. Je les connaîtrai cette nuit et demain je ne les connaîtrai plus.
Ça marche pas le carnet à côté la table de chevet ?
Le 31 décembre 2022 à 23:06:22 :
Le 31 décembre 2022 à 23:00:15 :
OuiJe me suis empêché à moi même d'être heureux
Si seulement je n'étais pas né timide bordel
T'es motivé pour changer ? Au delà des "bonnes résolutions" ?
Oui j'ai déjà commencé
Et je remarque déjà les résultats. J'ai travaillé mon élocution, j'ose prendre la parole dans un groupe et avoir tous les regards fixés sur moi ne me fait plus vraiment peur
Je suis à un moment de ma vie où je peux plus me permettre de perdre du temps
Sinon j'aurais gâché l'entièreté de ma jeunesse
Mais ça me rend assez mélancolique
Quand je vois ce que j'ai raté
J'étais un lâche.
Le 31 décembre 2022 à 23:04:36 :
Une fille m'avait demandé mon snap au lycée et elle est devenu folle amoureuse de moi mais j'ai rien fait,aujourd'hui j'ai une calvitie et ma vie amoureuse est foutu.
Je regrette
J'avoue que j'ai jamais compris le complexe des calvitiés, c'est certes dur de tour raser, mais une fois que c'est assumé je trouve ça stylé
Le 31 décembre 2022 à 23:08:49 :
Le 31 décembre 2022 à 23:02:56 :
OUI, j'ai des envies enfouies, mais je ne les connais pas, enfin pour le moment. Je les connaîtrai cette nuit et demain je ne les connaîtrai plus.Ça marche pas le carnet à côté la table de chevet ?
Non, cette nuit je me suis endormi trop vite
Le 31 décembre 2022 à 23:05:51 :
Le 31 décembre 2022 à 22:59:26 Nooot a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 22:56:19 :
J'aime une fille et je pense avoir mes chances avec elle mais il y a pas mal de chose qui font que ça serait une mauvaise idée entre nous, ces choses là viennent en grande partie de ce qui se passe autour de nous, et non de nous même![]()
Ça fait des années que ça dure pensant que j'allais l'oublier mais pas du tout![]()
Tu peux pas lui avouer tes sentiments, en lui disant que c'est pas possible ? Ça mettrait les choses au clair, et peut être qu'elle a des solutions pour régler ce qui ne va pas
J'y ai réfléchi et j'ai envie de faire ça surtout pour que je puisse passer à autre chose mais si elle ressent des choses pour moi je sais que je ne pourrai pas dire non. Et pour régler ce qu'il ne va pas ce n'est pas possible, c'est quitte ou double malheuseument et ça ne dépend pas de nous, nos famille notamment. Un autre truc chiant aussi c'est la distance entre nous, je sais que ça me cassera les couilles, je suis bien moins naturel au téléphone ou par message déjà qu'irl c'est compliqué
En soit la distance c'est un faux problème, soit tu te lasseras, et je pense que ça t'aidera à voir les défauts, soit au contraire ça va te forcer à te rapprocher
Pour la famille, c'est plus dur à dire, mais c'est pas possible de vous cacher d'eux, et de les mettre devant le fait accompli quand c'est très sérieux ?
(fuck les messages non validés)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic