Le 31 décembre 2022 à 22:51:48 :
Le 31 décembre 2022 à 22:42:17 :
Je suis un simple d'esprit, donc je suis presque tout le temps joyeux, c'est pour ça que j'aurais voulu partager un peu de peine
C'est marrant, je crois que je n'ai jamais été autant triste que lorsque j'étais simple d'esprit, ou absent d'esprit plutôt
![]()
En même temps je suis pas vide, je suis rempli par pas grand chose, c'est différent
Le 31 décembre 2022 à 22:42:41 :
D'ailleurs ton pseudo fait référence à un truc en particulier ?
Une connerie débile sans importance, sans signification particulière, sauf pour le tiret- peut être, que j'ai piqué à quelqu'un
Cela dit je suis un peu aigri ces temps ci, heureux hasard qui fait "poison" est raccord avec mon mood du moment
Pourtant t'as l'air gentil, c'est la nouvelle année qui te met dans cet état ?
Le 31 décembre 2022 à 22:54:49 :
Le 31 décembre 2022 à 22:52:34 :
Le 31 décembre 2022 à 22:51:36 :
Ça ne te regarde pasTrop tard, fallait pas poster
J'ai trop mangé, j'ai mal au ventre alors je ne peux pas boire mon champagne et donc je suis triste
Ah c'est triste en effet, c'était bon au moins ?
Le 31 décembre 2022 à 22:56:19 :
J'aime une fille et je pense avoir mes chances avec elle mais il y a pas mal de chose qui font que ça serait une mauvaise idée entre nous, ces choses là viennent en grande partie de ce qui se passe autour de nous, et non de nous même![]()
Ça fait des années que ça dure pensant que j'allais l'oublier mais pas du tout![]()
Tu peux pas lui avouer tes sentiments, en lui disant que c'est pas possible ? Ça mettrait les choses au clair, et peut être qu'elle a des solutions pour régler ce qui ne va pas
Le 31 décembre 2022 à 22:55:01 :
Le 31 décembre 2022 à 22:51:48 :
Le 31 décembre 2022 à 22:42:17 :
Je suis un simple d'esprit, donc je suis presque tout le temps joyeux, c'est pour ça que j'aurais voulu partager un peu de peine
C'est marrant, je crois que je n'ai jamais été autant triste que lorsque j'étais simple d'esprit, ou absent d'esprit plutôt
![]()
En même temps je suis pas vide, je suis rempli par pas grand chose, c'est différent
Oui oui, je crois que c'est pareil pour moi
Le 31 décembre 2022 à 22:42:41 :
D'ailleurs ton pseudo fait référence à un truc en particulier ?
Une connerie débile sans importance, sans signification particulière, sauf pour le tiret- peut être, que j'ai piqué à quelqu'un
Cela dit je suis un peu aigri ces temps ci, heureux hasard qui fait "poison" est raccord avec mon mood du momentPourtant t'as l'air gentil, c'est la nouvelle année qui te met dans cet état ?
Non, je ne pense pas, je ne sais pas et je n'ai pas envie de savoir
Le 31 décembre 2022 à 22:57:50 :
Le 31 décembre 2022 à 22:55:52 :
Oui et beaucoup trop malheureusement.![]()
Comme tu peux le voir je suis pas très bon en solution, mais meilleur pour écouter, si vider ton sac peut t'aider
J'ai déjà vidé mon sac en vocal discord et IRL, j'ai beaucoup pleuré mais merci pour ta proposition.
Le 31 décembre 2022 à 22:56:16 :
Le 31 décembre 2022 à 22:54:49 :
Le 31 décembre 2022 à 22:52:34 :
Le 31 décembre 2022 à 22:51:36 :
Ça ne te regarde pasTrop tard, fallait pas poster
J'ai trop mangé, j'ai mal au ventre alors je ne peux pas boire mon champagne et donc je suis triste
Ah c'est triste en effet, c'était bon au moins ?
C'était dégueulasse, je crois que c'est le pire 
Oui
Je me suis empêché à moi même d'être heureux
Si seulement je n'étais pas né timide bordel
Le 31 décembre 2022 à 22:59:08 :
J'ai un problème avec une fille depuis 2 semaines, je tombe en dépendance affective parce-que notre relation a changé. J'ai envie de lui envoyer un message à minuit pour lui dire que j'ai envie de plus avec elle.
c'est pas un peu trop tôt 2 semaines ?
tu peux pas lui dire IRL ou par tel plutôt que par message ?
Le 31 décembre 2022 à 22:59:08 :
J'ai un problème avec une fille depuis 2 semaines, je tombe en dépendance affective parce-que notre relation a changé. J'ai envie de lui envoyer un message à minuit pour lui dire que j'ai envie de plus avec elle.
Faut que tu sois sûr de toi, mais effectivement c'est peut être mieux que ça reste pas comme ça, sinon tu vas finir avec un boulet sentimental au pied
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic