Le 29 décembre 2022 à 08:10:18 :
Le 29 décembre 2022 à 08:09:40 :
Il le fait exprès et vous feedez depuis des annéesJe suis pas sûr qu'il fasse exprès d'être con, ça a l'air inné
Je le découvre seulement maintenant et jpeux déjà dire que je l aime pas
Le 29 décembre 2022 à 08:08:27 :
Et ce mec ose vendre des livres sur le harcèlement ...faut le faire tomber avec cette vidéo.. il est taré
Il joue absolument toutes les cartes qui peuvent lui attirer de l’attention/vues. Après avoir utilisé le coup du demeuré (cachant son autisme via son « côté excentrique »), la vague Fortnite, les vidéos ou il hurle pour tout et n’importe quoi, il n’avait pas encore tenté celle de l’harcèlement et de la victimisation. Alors il nous a pondu un bouquin absolument merdique et qui est à mourir de rire.
La, il laisse à l’abandon sa chaîne « « « « « gaming » » » » pour faire des shorts / tiktok ou tous ses ticks et sa gestuelle d’attardé/d’autiste ressortent. Je vous laisse cliquer sur n’importe quel Shorts c’est juste à mourir de rire ses clignement d’œil et ses mouvements de mains.
C est quoi son tiktok?
Son tiktok : https://www.tiktok.com/@asterionbon?lang=fr
Rien que la dernière vidéo et ses mimiques d’autistes (clignement d’œil et ses mouvements chelous avec ses mains)
[08:06:17] <Cas-Bale>
Moi aussi ça m'a interpelléLe mec se victimise en inventant un complot en sachant que cest son compte de déviant
C'est chaud d'en arriver là
Le 29 décembre 2022 à 08:16:20 :
Son tiktok : https://www.tiktok.com/@asterionbon?lang=frRien que la dernière vidéo et ses mimiques d’autistes (clignement d’œil et ses mouvements chelous avec ses mains)
Evil Within un magnifique SURVAL HORROR 
En vrai il meriterait la prison pour ca
Je suis convaincu depuis pas mal d’années qu’il finira par faire une connerie avec l’un(e) de ses abonné(e)s. Surtout quand on voit l’âge de ses derniers… _.gif)
Le 29 décembre 2022 à 08:20:59 aretedebanstp a écrit :
vous n'avez donc que cela a faire de vouloir vous attaquer à des personnes vivants de leur passion grace a youtube, astérion le bon ne s'est jamais caché d'aimer le fury et le cul, et alors ? est ce une raison pour s'en prendre à ce youtuber qui n'a rien demandé et qui subit le harcelement depuis des années ?
d'acc jonathan
Le 29 décembre 2022 à 08:20:59 :
vous n'avez donc que cela a faire de vouloir vous attaquer à des personnes vivants de leur passion grace a youtube, astérion le bon ne s'est jamais caché d'aimer le fury et le cul, et alors ? est ce une raison pour s'en prendre à ce youtuber qui n'a rien demandé et qui subit le harcelement depuis des années ?
D après la vidéo son harcèlement est une pure invention de sa part
Le 29 décembre 2022 à 08:20:59 :
c'est une blague ?

Le 29 décembre 2022 à 08:19:35 :
En vrai il meriterait la prison pour ca
Je suis convaincu depuis pas mal d’années qu’il finira par faire une connerie avec l’un(e) de ses abonné(e)s. Surtout quand on voit l’âge de ses derniers…
Tu te souviens pas quand il disait vouloir faire un "baisodrome dans la chambre d'hôtel avec ses jeunes abonnées" ?
Il y en a qui ont été cancel pour beaucoup moins que ça
[08:20:59] <aretedebanstp>
Salut Kirby
Chacun son délire, il a le droit d’être excité par des animaux avec d’énormes chibrax.
J’espère qu’il arrêtera jamais les vidéos, c’est un peu le bouffon au sens féodal de la Cour.
Ou le mister Bean des temps modernes.
Tu te souviens pas quand il disait vouloir faire un "baisodrome dans la chambre d'hôtel avec ses jeunes abonnées" ?
Oui oui et sa réthorique « euh c’était un délire entre nous »
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic