Le 29 décembre 2022 à 07:41:48 :
Le 29 décembre 2022 à 07:41:35 :
Résumé des preuves ?La vidéo
J'ai pas de son
Le 29 décembre 2022 à 07:37:50 :
Et si c'était vrai? Ya suffisamment de tarés sur le 18 25 pour le faire passer lui même pour un taré qui aurait fomenté ça sachant bien ici qu'il en est largement capableYa qu'à voir les topics régulier sur lui pour savoir que le harcèlement qu'il subit est réel
Le seul taré c'est lui, le type obsédé par son image et son paraître, qui dicte tous ses choix en fonction de ces deux seuls critères
Il n'a qu'une peur c'est qu'Internet l'oublie
Le 29 décembre 2022 à 07:51:49 :
Il est au courant de cette vidéo ?
Il est sur ce topic en ce moment même alors oui il a du voir la vidéo m, le nombre de vues doit le faire enrager nonobstant
l est sur ce topic en ce moment même alors oui il a du voir la vidéo m, le nombre de vues doit le faire enrager nonobstant
Non la il doit sûrement terminé son orgie avec des 9/10 humanisées.
Moi aussi ça m'a interpellé
Le mec se victimise en inventant un complot en sachant que cest son compte de déviant
Le 29 décembre 2022 à 08:06:17 :
Moi aussi ça m'a interpelléLe mec se victimise en inventant un complot en sachant que cest son compte de déviant
Des années qu'on dit à tout le monde qu'il est complètement taré c'est pas pour rien
Et c'est ce mec qui passe son temps chez les flics à se plaindre de cyber harcèlement
Et ce mec ose vendre des livres sur le harcèlement ...faut le faire tomber avec cette vidéo.. il est taré
Il joue absolument toutes les cartes qui peuvent lui attirer de l’attention/vues. Après avoir utilisé le coup du demeuré (cachant son autisme via son « côté excentrique »), la vague Fortnite, les vidéos ou il hurle pour tout et n’importe quoi, il n’avait pas encore tenté celle de l’harcèlement et de la victimisation. Alors il nous a pondu un bouquin absolument merdique et qui est à mourir de rire.
La, il laisse à l’abandon sa chaîne « « « « « gaming » » » » pour faire des shorts / tiktok ou tous ses ticks et sa gestuelle d’attardé/d’autiste ressortent. Je vous laisse cliquer sur n’importe quel Shorts c’est juste à mourir de rire ses clignement d’œil et ses mouvements de mains.
Le 29 décembre 2022 à 07:37:50 :
Et si c'était vrai? Ya suffisamment de tarés sur le 18 25 pour le faire passer lui même pour un taré qui aurait fomenté ça sachant bien ici qu'il en est largement capableYa qu'à voir les topics régulier sur lui pour savoir que le harcèlement qu'il subit est réel
Mais les tarés du 1825 lo
Le 29 décembre 2022 à 08:09:40 :
Il le fait exprès et vous feedez depuis des années
Je suis pas sûr qu'il fasse exprès d'être con, ça a l'air inné
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic