Topic de SpringWaltz32 :

Votre métier + SALAIRE

26 ans, thésard en optique/astronomie, 1k7 net

Le 22 décembre 2022 à 02:08:48 :
Je compte prochainement de déclarer artiste peintre, pour l'instant je gagne 0 mais demain peut-être que je gagnerai des millions

Bon courage mon grand père l’était.

Pour vivre de sa passion il a fait ça dans le BTP à son compte, il faisait de la peinture murale, des devantures de magasin, etc

Il gagnait bien sa vie, alors qu’il était algérien et venait d’arriver en france.

Après il a fait les beaux arts faut avoir le talent et puis y’a pas mal de choses qui ont changées avec l’informatique.

il a fait quelques tableaux qui sont affichés chez lui aussi, c’est des tableaux qui m’ont bercés depuis mon enfance, c’est sympa

Le 22 décembre 2022 à 02:09:53 :
26 ans, thésard en optique/astronomie, 1k7 net

Ayaaaa non je suis triste pour toi mon khey, après j’imagine que tu kiffes

Consultant IT

2421 € Net mensuel

Patron + 0 je suis a la recherche d'un local :hap:
25 ans thésard en neurosciences computationnelles, 1600€ net après impôt. :-)

Environ 7500 brut, lead technique

Vive la kabylie magnifique des photos

Alternant dans un bureau d'etudes, 1280 balles/mois
Chef secu dans un établissement parisien assez connu, 2500 net plus 380 de primes.
Réveillé tous les matins à 3h pour qu'on me dise qu'il y a une fuite d'eau ou un chiotte avec la chasse pas tirée...
Aide à domicile, 10000 net (no fake)
Mécanicien navigant - 3700€net
Responsable info en province 5200€/net et 10 semaines de CP par an par contre je suis un daron

Y’a de gros salaires dis donc :hap:

Perso Gardien de la Paix en compagnie républicaine de sécurité en province : 2500/2600€ net par mois avec les primes de déplacement ou heures supp.

Contrôle des impôts
75k + bonus/délation :bave:
Ouvrier :hap:
2040 voir 2500 avec heure sup
7h/15h
2100 € prof, inutile de dire que j'ai l'impression de me faire fister en lisant le topic :rire:

Données du topic

Auteur
SpringWaltz32
Date de création
22 décembre 2022 à 00:19:46
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !