Je pensais réellement ne rien foutre en tant que directeur, mais pas du tout
![]()
Optimiser les opérations c’est à dire ?
Sinon ça a l’air varié, mais le nombre d’heure que tu bosses ça a l’air d’être en mode hardcore quand même, après c’est vrai qu’être directeur ça se mérite
Optimiser signifie fluidifier le réseau de transport en corrigeant constamment les problématique qui ferait qu'une ligne serait en retard, comme des démarches auprès des municipalités pour permettre des marquage au sol par exemple. Ça consiste aussi à proposer toujours mieux, toujours plus efficaces, toujours moins chère afin de faire des économies. Ça va du calcule du litre d'essence à l'usure des pièces selon les kilométrage journalier ect
2200 net après impôts sans compter les primes annuelles et divers avantages.
Responsable de secteur dans les télécoms.
Le 22 décembre 2022 à 00:56:31 :
Le 22 décembre 2022 à 00:52:37 :
Le 22 décembre 2022 à 00:43:37 :
Mon taf: CDI en tant que "ingé" cloud devops. En vrai je suis juste un sysadmin qui sait un peu mieux scripter qu'un sysop lambda![]()
Mon fix : 60k€ brut
Ma prime de performance : 12% de mon brut annuel
CE + interessement + participation + TR ...Package global : ~84K€ brut annuel (si j'ai ma prime, mais tout le monde l'a a chaque fois)
J'ai 31ans avec 10 d'xp ( dont 2 ans d'alternance ) j'ai commencé avec un package à 35K en sortie d'école
![]()
Jolie parcours c’est inspirant khey, t’es toujours dans la même boîte qu’à tes débuts ?
![]()
PS : oui les impots ça doit piquer à fond
Nan j'ai changé 2 fois
Les "gap" peuvent se faire que quand tu changes de boite ou alors faut se déchirer tellement en interne que ça n'en vaut pas la chandelle, surtout quand t'es junior
boite 1 : 35k je suis parti au bout de 2,5ans j'étais à 39k
boite 2 : ils m'ont embauché à 44k , je suis parti au bout de 2,5ans j'étais à 49k
boite 3: ils m'ont embauché à 78k ( gros gap ) j'y suis tjrs![]()
Ah oui ça fait un sacré gap, après avec l’expérience ça ne m’étonne pas, tu comptes re-changer de boîte à un moment ?
Le 22 décembre 2022 à 00:46:35 :
Le 22 décembre 2022 à 00:41:17 :
Consultant BI, 2 ans tout juste dxp, 3450€ nets + 200€ tickets resto...J’ai checké sur Google, ça a l’air hyper technique, ça ne me parle pas du tout, t’as suivi un cursus en particulier qui t’as amené dans ca ?
J'ai un bac+5 MIAGE, c'est de l'info orienté base de données.
Le 22 décembre 2022 à 00:58:47 :
Cuisinier, 1600€ net
Je suis en négociation avec de nouveaux employeurs, pour 1700-2000 net (merci le covid et les 300k personnes qui ont décidé de ne pas continuer là dedans)
Tu devrais essayer d’aller en Suisse, c’est dur comme métier, je ne vois pas un Suisse dans ça perso.
Le 22 décembre 2022 à 00:57:42 :
Je pensais réellement ne rien foutre en tant que directeur, mais pas du tout
![]()
Optimiser les opérations c’est à dire ?
Sinon ça a l’air varié, mais le nombre d’heure que tu bosses ça a l’air d’être en mode hardcore quand même, après c’est vrai qu’être directeur ça se mérite
Optimiser signifie fluidifier le réseau de transport en corrigeant constamment les problématique qui ferait qu'une ligne serait en retard, comme des démarches auprès des municipalités pour permettre des marquage au sol par exemple. Ça consiste aussi à proposer toujours mieux, toujours plus efficaces, toujours moins chère afin de faire des économies. Ça va du calcule du litre d'essence à l'usure des pièces selon les kilométrage journalier ect
Ah ok merci pour l’explication je comprends mieux, ça doit te bouffer le cerveau néanmoins, après pour 6k je dis pas non perso
Technicien SAV machine outils siemens et fanuc.
2150e net par mois sans compter les primes de déplacement.
2300 a 2500 avec les primes.
Le 22 décembre 2022 à 01:05:23 :
soudeur
1700 les meilleurs mois et en INTERIM
En Suisse ça recherche pas mal d’ouvriers qualifiés et en intérim aussi, tu devrais tenter ta chance
Le 22 décembre 2022 à 00:56:07 :
Gendarme depuis 1 ans, 2040 e net sans loyer, maison de 95m2 avec jardin, aucun frais d’essence 23 ans
T’es sous off ducoup ?
Bien joué chef, c’est pas mal la gendarmerie en effet, ça m’a intéressé aussi fut un temps, mais j’ai jamais passé le pas
Fonctionnaire
38 heures/semaine en moyennes (il y a des semaines ou je peux bosser 60h mais ça sera compensé, celle d'après je boss que 20h par exemple)
Entre 2700 voir 3000e (tout dépend si je fais beaucoup de week-end et de nuit) + 120e chèques repas
Salaire de base de 2000e c'est surtout les primes qui mettent bien
34 jours de congés payés + les jours férié que je récupère
JvArchive compagnon