Topic de baptiste1664 :

Vous vous faites souvent ghost par des meufs ?

Tu veux dire avec des inconnues sur les réseaux ? C'est normal le ghost dans ce cas faut pas s'inquieter
Oui étant un dragueur de rue et de bar. Et ce phénomène est encore pire qu'avant

Le 26 décembre 2022 à 09:21:49 :
Oui ça arrive très souvent, en même temps je rencontre pas mal de meufs via les applis.

Par contre j'ai remarqué que c'est un comportement typiquement féminin, elles sont incroyablement lâches et volages, même pas le courage de dire qu'elles sont pas intéressées ou qu'elles ont pas le temps.

Quelle magnifique époque on vit ou on bloque/ghost a tout bout de champ tellement on consomme des relations comme du fast food.

et oui je n ai eu le coup que par des femmes ( evidemment je parle de rapports " amicaux " car aucun sens de comparer les 2 sexes sinon à moins d etre bi )

à chaques fois que j ai coupé des echanges avec kkun ou le fait de se voir irl j ai toujours au minimum envoyé un message pour le dire et exopliquer pourquoi, je trouve que c est bien plus respectueux que le ghosting qui est vraiment LA marque des gens sans empathie
Non car je suscite un interet

Votre problème, c'est que vous devez tomber sur des nanas qui ont juste envie de s'amuser et/ou qui cotoient déjà d'autres keum. Si d'avance, t'es pas un chad suprême, y'a de fortes chances que ça finisse comme ça.

Essaie peut-être de te diriger vers des go dont tu sais qu'elles recherchent un minimum de sérieux sinon tes games sont voués à l'échec.

Si par hasard, tu tombes vraiment sur une meuf qui cherche seulement du sexe, ne tarde pas et kclose en 2 jours MAXI sinon elle risque d'aller ailleurs.

Ouais plein de fois. Mais bon si t'utilises Tinder tu t'y fais rapidement :(

Le pire c'est de se manger un Ghost après une rencontre, là ça fait vraiment mal :(

après 3 rencontres c'est encore pire

Données du topic

Auteur
baptiste1664
Date de création
26 décembre 2022 à 08:25:30
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !