Le 26 décembre 2022 à 09:15:36 :
Le 26 décembre 2022 à 09:14:24 :
Le 26 décembre 2022 à 09:11:53 :
Le 26 décembre 2022 à 09:10:23 :
C'est quoi se faire ghoster pour vous ?Si c'est Tinder oui, c'est normal, plein de fois
Si vous parlez de meufs IRL à qui vous parlez ensuite par messages, alors non, jamais. Et je pense que la plupart des ghostages par des meufs IRL c'est vraiment à cause du comportement IRL
À cause du comportement c'est un peu exagéré. La moindre petite erreur et on est évincé direct .. à moins d'être un chad où tu peux te permettre n'importe quoi
La moindre petite erreur ?
Perso j'en fais souvent, j'ai jamais été ghosté et encore heureux. Je me suis retrouvé dans je sais pas combien de "dramas" et je parle encore avec toutes les meufs avec qui je les ai eus. Donc non, rien à voir.
Ok, chad
Je pense juste être équilibré, je vois pas en quoi c'est chad de tenir des conversations avec des meufs. 
C'est quoi se faire ghoster pour vous ?Si c'est Tinder oui, c'est normal, plein de fois
Si vous parlez de meufs IRL à qui vous parlez ensuite par messages, alors non, jamais. Et je pense que la plupart des ghostages par des meufs IRL c'est vraiment à cause du comportement IRL
Non en général irl ça va, mais ça fait longtemps donc…
Le 26 décembre 2022 à 08:53:45 :
Le 26 décembre 2022 à 08:50:22 :
Le 26 décembre 2022 à 08:47:41 :
Oui, à même titre que je ghost pleins de meufs![]()
Après quand c’est quelques fois je comprends que tu ne veuilles plus parler à une personne ça arrive c’est comme ça mais là ça arrive très souvent y’a quoi voir la gueule du topic
Non c'est juste que sur une appli y a pas de temps à perdre. Au premier red flag ça dégage. Y a trop de match à gérer tu peux pas te permettre de perdre du temps à expliquer que ça va pas être possible
![]()
Tu peux quand même envoyer un message "désolé je ne suis finalement pas intéressé, bonne continuation" en expliquant a la rigueur pourquoi pour au moins clarifier la situation, bloquer ou ne pas répondre c'est juste irrespectueux au final en traitant l'autre comme un objet... Si t'as pu discuter avec la personne tu peux bien faire un dernier message pour au moins mettre fin à la conversation dans les formes...
Le 26 décembre 2022 à 09:16:33 :
À cause du comportement c'est un peu exagéré. La moindre petite erreur et on est évincé direct .. à moins d'être un chad où tu peux te permettre n'importe quoi
Perso j'en fais souvent, j'ai jamais été ghosté et encore heureux. Je me suis retrouvé dans je sais pas combien de "dramas" et je parle encore avec toutes les meufs avec qui je les ai eus. Donc non, rien à voir.
Ok, chad
Je pense juste être équilibré, je vois pas en quoi c'est chad de tenir des conversations avec des meufs.
Non t'es sûrement BG parce qu'à eux pas mal de meufs leur pardonnent tout... Même limite si tu les insultes elles bloqueront pas certaines
Ca arrive encore plus si vous vous rencontrez via des applis de rencontres.
Et contrairement à ceux que beaucoup disent, c'est même pas forcément parce que vous êtes en compétition (le cas existe beaucoup tout de même)
Mais j'ai une amie à qui je racontais justement que je discutais beaucoup avec une fille rencontrée sur tinder et que du jour au lendemain, elle m'avait ghost sans raison
Et là elle me répond "on est horribles les filles, moi aussi ça m'arrive de parler h24 avec des mecs et de les ghoster au bout de 1, 2 ou 3 semaines". Elles ont juste besoin de se rassurer, d'un boost d'égo.
Comme si les personnes rencontrées sur ces applis n'étaient pas "des vraies personnes" et je dois avouer que j'ai aussi un peu ce sentiment avec les filles rencontrées sur Tinder, et que j'en ai déjà ghosté moi aussi
Le conseil à donner c'est de fuir ce genre d'applis, qui met les relations hommes femmes sur un plan de la consommation comme tout autre bien ou service, c'est une horreur et même pour vous. Les rencontres spontanées ou les potes de potes c'est ce qu'il y a de mieux mais évidement il faut un cercle social...
Le 26 décembre 2022 à 09:17:54 :
Je n'engage plus les conversations, comme ça c'est réglé
J’ai énormément diminué ça aussi, et même quand c’est elles qui engagent ça change rien ça ghost quand même, c’est décidé j’abandonne, j’ai été assez tenace jusqu’à maintenant, là faut arrêter les conneries
Le 26 décembre 2022 à 09:18:15 :
> Le 26 décembre 2022 à 09:10:23 :
>C'est quoi se faire ghoster pour vous ?
>
> Si c'est Tinder oui, c'est normal, plein de fois
>
> Si vous parlez de meufs IRL à qui vous parlez ensuite par messages, alors non, jamais. Et je pense que la plupart des ghostages par des meufs IRL c'est vraiment à cause du comportement IRL
Ok, chad
Non t'es sûrement BG parce qu'à eux pas mal de meufs leur pardonnent tout... Même limite si tu les insultes elles bloqueront pas certaines
Et pire encore elles risquent d’aimer
Oui ça arrive très souvent, en même temps je rencontre pas mal de meufs via les applis.
Par contre j'ai remarqué que c'est un comportement typiquement féminin, elles sont incroyablement lâches et volages, même pas le courage de dire qu'elles sont pas intéressées ou qu'elles ont pas le temps.
Quelle magnifique époque on vit ou on bloque/ghost a tout bout de champ tellement on consomme des relations comme du fast food.
Arrêtez avec vos abus de langage par contre.
Ghoster c’est quand la meuf que tu fréquentes disparaît du jour au lendemain et fait la morte.
C’est pas quand une meuf de TINDER arrête de te répondre
Ça m'est arrivé récemment. J'ai fait plusieurs dates avec une meuf et elle m'a ghost sans vergogne.
Mais y'avait pas trop de feeling entre nous, donc je m'en fous un peu en vrai. 
Le 26 décembre 2022 à 09:22:17 :
Arrêtez avec vos abus de langage par contre.Ghoster c’est quand la meuf que tu fréquentes disparaît du jour au lendemain et fait la morte.
C’est pas quand une meuf de TINDER arrête de te répondre
Je suis d'accord
Les discussions sur les applis de rencontre c'est tellement aléatoire c'est obligé que ça arrive
Oui, notamment avec des coréennes
Nuna Hyerim 
Le 26 décembre 2022 à 09:16:45 :
Le 26 décembre 2022 à 08:53:45 :
Le 26 décembre 2022 à 08:50:22 :
Le 26 décembre 2022 à 08:47:41 :
Oui, à même titre que je ghost pleins de meufs![]()
Après quand c’est quelques fois je comprends que tu ne veuilles plus parler à une personne ça arrive c’est comme ça mais là ça arrive très souvent y’a quoi voir la gueule du topic
Non c'est juste que sur une appli y a pas de temps à perdre. Au premier red flag ça dégage. Y a trop de match à gérer tu peux pas te permettre de perdre du temps à expliquer que ça va pas être possible
![]()
Tu peux quand même envoyer un message "désolé je ne suis finalement pas intéressé, bonne continuation" en expliquant a la rigueur pourquoi pour au moins clarifier la situation, bloquer ou ne pas répondre c'est juste irrespectueux au final en traitant l'autre comme un objet... Si t'as pu discuter avec la personne tu peux bien faire un dernier message pour au moins mettre fin à la conversation dans les formes...
Non c'est pas possible, la réalité c'est que si tu fais ça c'est sans fin. "Pourquoi tu dis ça ?", "Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?", nianiania etc...
Au fond je te trouve bien naïf, tu es aussi un objet pour elle, la plupart sont là pour booster leur égo ou simplement baiser et l'avantage en ghostant c'est que tu te rends beaucoup plus désirable. À chaque fois elles relancent
Le 26 décembre 2022 à 09:21:18 :
Le 26 décembre 2022 à 09:18:15 :
> Le 26 décembre 2022 à 09:11:53 :
>> Le 26 décembre 2022 à 09:10:23 :
> >C'est quoi se faire ghoster pour vous ?
> >
> > Si c'est Tinder oui, c'est normal, plein de fois
> >
> > Si vous parlez de meufs IRL à qui vous parlez ensuite par messages, alors non, jamais. Et je pense que la plupart des ghostages par des meufs IRL c'est vraiment à cause du comportement IRL
>
> À cause du comportement c'est un peu exagéré. La moindre petite erreur et on est évincé direct .. à moins d'être un chad où tu peux te permettre n'importe quoi
Ok, chad
Et pire encore elles risquent d’aimer
Euh ça dépend, j'en connais qu'une qui a aimé mon comportement de merde avec elle, on a fini plan c*l pendant des mois alors que j'étais franchement irrespectueux.
Mais j'ai tout arrêté parce que c'était trop irrespectueux justement.
Le 26 décembre 2022 à 09:19:15 Optik2000 a écrit :
Ca arrive encore plus si vous vous rencontrez via des applis de rencontres.Et contrairement à ceux que beaucoup disent, c'est même pas forcément parce que vous êtes en compétition (le cas existe beaucoup tout de même)
Mais j'ai une amie à qui je racontais justement que je discutais beaucoup avec une fille rencontrée sur tinder et que du jour au lendemain, elle m'avait ghost sans raison
Et là elle me répond "on est horribles les filles, moi aussi ça m'arrive de parler h24 avec des mecs et de les ghoster au bout de 1, 2 ou 3 semaines". Elles ont juste besoin de se rassurer, d'un boost d'égo.
Comme si les personnes rencontrées sur ces applis n'étaient pas "des vraies personnes" et je dois avouer que j'ai aussi un peu ce sentiment avec les filles rencontrées sur Tinder, et que j'en ai déjà ghosté moi aussi
Le conseil à donner c'est de fuir ce genre d'applis, qui met les relations hommes femmes sur un plan de la consommation comme tout autre bien ou service, c'est une horreur et même pour vous. Les rencontres spontanées ou les potes de potes c'est ce qu'il y a de mieux mais évidement il faut un cercle social...
Beaucoup de filles sur Tinder y vont que pour l'ego et discuter pas pour coucher et faire des rencontres
C'est pour ça que beaucoup de filles ghost
Ouais les meufs sont comme ça c'est la vie, mais moi d'un côté j'hésites pas a les reprendre en leur disant "réponds sale p*t*"
parce que ça va 2 minutes
D'ailleurs tu serais étonné du nombre de meufs qui encaissent cette insulte sans broncher même irl
Le 26 décembre 2022 à 09:32:14 :
Ouais les meufs sont comme ça c'est la vie, mais moi d'un côté j'hésites pas a les reprendre en leur disant "réponds sale p*t*"parce que ça va 2 minutes
D'ailleurs tu serais étonné du nombre de meufs qui encaissent cette insulte sans broncher même irl
en même temps ça fait gros rageux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic