Mamie qui se met à côté de moi depuis l’année dernière pour me raconter ses problèmes de santé pendant 2 heures parce que je suis étudiant en pharmacie ( il faut savoir que je bite rien à ce qu’elle me raconte et que je ne connais même pas les traitements qu’elle prend
)
Encore un noël de merde , je pars de chez moi dans 1h
Et aussi elle m’a montré sa verrue l’année dernière
, bon appétit
Le 24 décembre 2022 à 16:54:56 :
Mamie qui se met à côté de moi depuis l’année dernière pour me raconter ses problèmes de santé pendant 2 heures parce que je suis étudiant en pharmacie ( il faut savoir que je bite rien à ce qu’elle me raconte et que je ne connais même pas les traitements qu’elle prend)
, bon appétit

Le 24 décembre 2022 à 16:57:23 :
Le 24 décembre 2022 à 16:54:56 :
Mamie qui se met à côté de moi depuis l’année dernière pour me raconter ses problèmes de santé pendant 2 heures parce que je suis étudiant en pharmacie ( il faut savoir que je bite rien à ce qu’elle me raconte et que je ne connais même pas les traitements qu’elle prend)
, bon appétit
Point positif : je suis vu comme un dieu vivant car je suis le seul à avoir fait des études dans ma famille.
J’espère que la verrue a guéri _.gif)
Le 24 décembre 2022 à 16:51:33 :
Le 24 décembre 2022 à 16:49:30 :
Perso avec dans ma région d'origine avec mes 2 soeurs et mes parents.
Mais il y avait tension car ma mere avait invité son neuveu solitaire (seul membre de la famille éloignée qui habite + ou - dans cette région) mais voulaient pas faire le réveillon avec lui, il semblait pas partir donc ma mere a eu peur.![]()
Perso osef complet de s'il serait là pour ce soir mais assez drole de voir cette sorte de tension dans la famille pour pas passer noel avec un cousin![]()
ayyyyaaaaa un éleveur asocial face a une famille plutot yeslife de (futurs)CPIS
Le 24 décembre 2022 à 17:01:47 :
J'ai jamais vécu des repas comme ça, bon après on fait ça en cercle assez restreint. Du coup c'est sympa mais chiant, il se passe pas grand chose à part bouffer. Ca doit être drôle en vrai ce que vous vivez
Ayaa c’est vrai que c’est drôle surtout avec mon oncle , anti vaccin Covid il y’a eu un débat sur ça l’année dernière entre mon grand père pro Macron pro vaccin et lui c’était excellent , cette année ça va être le débat sur l’Ukraine je le sens , mon oncle est pro Poutine 
Le 24 décembre 2022 à 17:03:42 :
Le 24 décembre 2022 à 17:01:47 :
J'ai jamais vécu des repas comme ça, bon après on fait ça en cercle assez restreint. Du coup c'est sympa mais chiant, il se passe pas grand chose à part bouffer. Ca doit être drôle en vrai ce que vous vivezAyaa c’est vrai que c’est drôle surtout avec mon oncle , anti vaccin Covid il y’a eu un débat sur ça l’année dernière entre mon grand père pro Macron pro vaccin et lui c’était excellent , cette année ça va être le débat sur l’Ukraine je le sens , mon oncle est pro Poutine
Le 24 décembre 2022 à 17:07:46 :
J'espère que y'aura des glissades au moins, mais vu l'actualité récente des derniers mois (Lola,angèle ect) j'ai bon espoir
C’est quasi sur ahii , perso je me retiens , je me contente de les chauffer parfois c’est drôle 
Vraiment ça me tarde ce soir
Le 24 décembre 2022 à 17:09:29 :
Le 24 décembre 2022 à 17:07:46 :
J'espère que y'aura des glissades au moins, mais vu l'actualité récente des derniers mois (Lola,angèle ect) j'ai bon espoirAngèle ?
La mamie de 89 ans frappé dans son dos par un qlf de 14ans _.gif)
Le 24 décembre 2022 à 16:59:10 :
Le 24 décembre 2022 à 16:09:59 :
"Alors Célestin t'as une copine ? Ton cousin de ton age a déjà 2 enfants, 1 maison et un CDI"![]()
Tout le monde y a droit un jour ou l'autre.
Mais tous les ans par contre...
C'est LA question qui revient à chaque fois, 100% sûr

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic