Le 24 décembre 2022 à 16:26:48 :
Bordelent j'ai la même famille a 1 détail prêt qui promet un grand moment de fun.
Mon oncle, FDS rniste tendance zemmour, a une fille (ma cousine) qui a fait très fort cette année : elle s'est mariée avec un algerien et a eu une fille metisse au printemps.Elle sera là demain avec son mari et sa fille et c'est mon oncle qui organise le repas.

Bordelent j'ai la même famille a 1 détail prêt qui promet un grand moment de fun.
Mon oncle, FDS rniste tendance zemmour, a une fille (ma cousine) qui a fait très fort cette année : elle s'est mariée avec un algerien et a eu une fille metisse au printemps.Elle sera là demain avec son mari et sa fille et c'est mon oncle qui organise le repas.
Joyeux Noël
Tes parents sont normaux au moins eux ?
Le 24 décembre 2022 à 16:29:16 :
Le pire c'est que c'est 100% nofake 
Le 24 décembre 2022 à 16:26:59 :
Ahi mon parrain est un très bon amateur de vins. Il va sortir le Margaux, le Saint-Estèphe et autres beaux crus sans oublier des champagnes à 50 balles la bouteille achetés en Champagne même. Ca va encore finir avec une guinze.![]()
Et chacun met la main à la pâte. Je vais préparer l'entrée comme l'année dernière. Un velouté de châtaignes accompagné de foies de volaille flambés au cognac.
![]()

Ahi mon parrain est un très bon amateur de vins. Il va sortir le Margaux, le Saint-Estèphe et autres beaux crus sans oublier des champagnes à 50 balles la bouteille achetés en Champagne même. Ca va encore finir avec une guinze.![]()
Et chacun met la main à la pâte. Je vais préparer l'entrée comme l'année dernière. Un velouté de châtaignes accompagné de foies de volaille flambés au cognac.
![]()
Putain la chance, on adore l'alcool mais c'est moi (étudiant) qui dois sortir des bouteilles un minimum potables
Le 24 décembre 2022 à 16:32:04 :
Ma mère une année qui a embarrassé mon petit frère de 21 ans, juste parce qu'il s'est resservi un verre de vin blanc "oula, attention hein, ça commence comme ça et puis...![]()
Alors que le pauvre, il est super raisonnable tout le temps.
C'était sûrement pour faire bien devant des invités
Le 24 décembre 2022 à 16:30:15 :
![]()
T'as chaque année la question "Et toi Marcelin comment ça va avec les filles ?" ? Bordel ce malaise quand j'étais toujours au temps 0.
Le 24 décembre 2022 à 16:33:43 :
Le 24 décembre 2022 à 16:30:15 :
![]()
T'as chaque année la question "Et toi Marcelin comment ça va avec les filles ?" ? Bordel ce malaise quand j'étais toujours au temps 0.
![]()
"Alors Célestin toujours de petite copine ?"
"Hahaha non pas le temps avec les études"
Si vous souhaitez trouver une excuse pour ne pas aller, vous dites que vous avez attrapé le Covid.
Moi dans ma famille, plusieurs personnes l’ont en ce moment donc chacun fait Noël chez soi.
Le 24 décembre 2022 à 16:32:47 :
Le 24 décembre 2022 à 16:32:04 :
Ma mère une année qui a embarrassé mon petit frère de 21 ans, juste parce qu'il s'est resservi un verre de vin blanc "oula, attention hein, ça commence comme ça et puis...![]()
Alors que le pauvre, il est super raisonnable tout le temps.
C'était sûrement pour faire bien devant des invités
Elle parlait de l'alcoolisme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic