Le 24 décembre 2022 à 02:21:09 :
Vider le compte en banque d'un khey, mais ça doit faire des emmerdes
Cool je suis pas le seul a avoir des fantasmes non sexuels...
Le 24 décembre 2022 à 02:21:40 :
Le 24 décembre 2022 à 02:19:49 :
Le 24 décembre 2022 à 02:14:59 :
Fantasme extraordinaire déjà réalisé j'en ai un qui me viens à l'esprit qui était un assemblage entre des fantasmes de ma copine + les miens :L'avoir baladée en laisse + collier sur un bout de plage naturiste libertine gay le soir,
Branché un couple gay et qu'on finisse par baiser tout les 4 ( un des deux avait jamais baisé de nana ) sous les regards de plusieurs mecs en train de se branler en matant la scène,
Qu'on ai étés rejoins par 2 des spectateurs pour finir en orgie complète où ma copine se faisait donner dans tout les sens,Fantasme pas encore réalisé qu'on réalisera un de ces 4 : gangbang d/s sans capote avec ma copine en soumise les yeux bandés offerte aux plaisirs des hommes
Fantasme qu'on réalisera jamais (ça ne la fait pas du tout fantasmer) que je la livre en mode soumise a des racailles de cité pour qu'elle devienne la pute gratuite a tout leurs sévices et qu'ils la brisent entièrement
Le 24 décembre 2022 à 02:21:09 :
Vider le compte en banque d'un khey, mais ça doit faire des emmerdes
Y a celles qui nous vident et les autres qui vident notre compte...
Le 24 décembre 2022 à 02:23:30 :
Le 24 décembre 2022 à 02:21:40 :
Le 24 décembre 2022 à 02:19:49 :
Le 24 décembre 2022 à 02:14:59 :
Fantasme extraordinaire déjà réalisé j'en ai un qui me viens à l'esprit qui était un assemblage entre des fantasmes de ma copine + les miens :L'avoir baladée en laisse + collier sur un bout de plage naturiste libertine gay le soir,
Branché un couple gay et qu'on finisse par baiser tout les 4 ( un des deux avait jamais baisé de nana ) sous les regards de plusieurs mecs en train de se branler en matant la scène,
Qu'on ai étés rejoins par 2 des spectateurs pour finir en orgie complète où ma copine se faisait donner dans tout les sens,Fantasme pas encore réalisé qu'on réalisera un de ces 4 : gangbang d/s sans capote avec ma copine en soumise les yeux bandés offerte aux plaisirs des hommes
Fantasme qu'on réalisera jamais (ça ne la fait pas du tout fantasmer) que je la livre en mode soumise a des racailles de cité pour qu'elle devienne la pute gratuite a tout leurs sévices et qu'ils la brisent entièrement
Le 24 décembre 2022 à 02:22:59 :
Puceaulitaire j'peux pas lire les mp depuis mon tel visiblement avec ce forum mal foutu donc si j'en ai ça devra attendre quelque jours après Noël pour les réponses
Faut appuyer en bas pour avoir la version Web après ça dépend du tel je sais pas... Mais sur smartphone on peut avoir la version web j'utilise pas la version mobile j'aime pas trop 

Le 24 décembre 2022 à 02:24:54 :
Le 24 décembre 2022 à 02:23:32 :
Le 24 décembre 2022 à 02:22:18 :
Alors toi je vais finir par t'attacher dans une cave pendant des mois et juste ce qu'il te faut en nourriture pour subsister
Les chibres c'est pas mon truc, j'ai rapidement essayé pour le confirmer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic