Donnez le meilleur fantasme que vous avez réalisé. Celui que vous aimeriez réaliser absolument. Et le plus inavouable que vous ne pouvez pas / voulez pas réaliser.
Le meilleur que j'aie réalisé : le fantasme de la secrétaire sexy Celui que j'aimerais réaliser : le fantasme de la policière sexy Celui que je ne pourrais pas réaliser : le fantasme de l'infirmière sexy
Que Frimeur me préparent des BOULETTENT FRITTENT en jupe/chaussettes hautes et que son penis féminin pointe le bout de son nez quand il fait virevolter la-dite jupe
Le 24 décembre 2022 à 01:07:59 : Le meilleur que j'aie réalisé : le fantasme de la secrétaire sexy Celui que j'aimerais réaliser : le fantasme de la policière sexy Celui que je ne pourrais pas réaliser : le fantasme de l'infirmière sexy
Le 24 décembre 2022 à 01:13:04 : Que Frimeur me préparent des BOULETTENT FRITTENT en jupe/chaussettes hautes et que son penis féminin pointe le bout de son nez quand il fait virevolter la-dite jupe
Alors non toujours pas je suis encore et toujours une femme biologique cisgenre avec un vagin de naissance. Mais ça m’a quand même fait rire.