Le 22 décembre 2022 à 22:24:18 :
Le 22 décembre 2022 à 22:17:46 :
Le 22 décembre 2022 à 22:12:41 :
J’ai une barbe degueulasse (sauf quand je laisse pousser pas plus de 4 jours) genre pas dense + effet « sale » chouffin
Sauf le bouc et la moustache où j’ai une densité normaleProblème : menton fuyant
Donc dilemme. Vous feriez quoi ?
Mais une barbe, c'est comme les cheveux hein
Tu dois passer un coup de sabot.Je suis en dégradé comme ça à peu près :
![]()
Si tu passes pas le sabot, c'est une horreur clé
Tu veux dire tondeuse avec sabot pour régulariser ?
Mais là où il y a des trous si ça pousse pas après un mois pourquoi ça pousserait ensuite ?
Les poils ne poussent pas tous à la même vitesse + la longueur vient couvrir certaines zone, l'important c'est d'en avoir sur l'entièreté de la joue, la densité réelle joue peu, la plupart des hommes ont quelques trous.
Franchement, entre 2 et 3 mois tu atteins généralement ton potentiel maximale au niveau l'impression de densité.
Après bien évidemment c'est toujours un plus d'avoir une densité réelle importante, mais c'est pas un impératif pour une bonne barbe.
Sinon c'est un conseil de merde le sabot je dirais, tu dois éviter le plus possible de toucher à ta barbe pendant la pousse, tu brosses et c'est tout.
![]()
Si les moustaches faut tailler un peut, vu que sinon il arrive un moment où tu bouffes tes poils
![]()
Je préconise de ne pas y toucher pendant 2 à 3 mois khey, c'est peu probable que tu bouffes ta moustache dans ce laps de temps, par contre elle va retenir les morceaux ahi
Le 22 décembre 2022 à 22:33:10 :
Le 22 décembre 2022 à 22:27:19 :
Le 22 décembre 2022 à 22:24:18 :
Le 22 décembre 2022 à 22:17:46 :
Le 22 décembre 2022 à 22:12:41 :
J’ai une barbe degueulasse (sauf quand je laisse pousser pas plus de 4 jours) genre pas dense + effet « sale » chouffin
Sauf le bouc et la moustache où j’ai une densité normaleProblème : menton fuyant
Donc dilemme. Vous feriez quoi ?
Mais une barbe, c'est comme les cheveux hein
Tu dois passer un coup de sabot.Je suis en dégradé comme ça à peu près :
![]()
Si tu passes pas le sabot, c'est une horreur clé
Tu veux dire tondeuse avec sabot pour régulariser ?
Mais là où il y a des trous si ça pousse pas après un mois pourquoi ça pousserait ensuite ?
Les poils ne poussent pas tous à la même vitesse + la longueur vient couvrir certaines zone, l'important c'est d'en avoir sur l'entièreté de la joue, la densité réelle joue peu, la plupart des hommes ont quelques trous.
Franchement, entre 2 et 3 mois tu atteins généralement ton potentiel maximale au niveau l'impression de densité.
Après bien évidemment c'est toujours un plus d'avoir une densité réelle importante, mais c'est pas un impératif pour une bonne barbe.
Sinon c'est un conseil de merde le sabot je dirais, tu dois éviter le plus possible de toucher à ta barbe pendant la pousse, tu brosses et c'est tout.
![]()
Si les moustaches faut tailler un peut, vu que sinon il arrive un moment où tu bouffes tes poils
![]()
Ah oui, le petit ciseau pour faire son petit contour de lèvre, j'allais oublier 
Le 22 décembre 2022 à 22:32:54 :
La vidéo reflète la réalité , le jour où la mode de la barbe va passée , y en a un paquet qui vont se faire jeter .La barbe est un cache misère.
BTG ? Sors de chez toi, la barbe c'est plus aussi hype qu'avant, hein.
Le 22 décembre 2022 à 22:32:54 :
La vidéo reflète la réalité , le jour où la mode de la barbe va passée , y en a un paquet qui vont se faire jeter .La barbe est un cache misère.
Ça fait depuis la nuit des temps que la barbe est à la mode clé 
Ça ne changera jamais.

Le 22 décembre 2022 à 22:17:56 :
Le 22 décembre 2022 à 21:47:38 :
pour ça que j'assume mon menton de lâche
encore célibataire mais au moins je ne trompe pas les autres avec une fausse imageEn quoi une barbe c’est une fausse image ?
ça masque les traits du visage
on a tendance à toujours magnifier ce qu'on ne voit pas
une femme en tenue érotique : excitation maximale puis à poil, on est un peu déçu en général
pareil pour les hommes, les femmes doivent s'attendre à des vikings déters puis sans elles voient des hommes lambda avec un visage qui inspire la faiblesse 
Le 22 décembre 2022 à 21:48:47 :
C'est à se demander si elle l'aime pour ce qu'il est
Comme si les femmes aimaient les hommes 
Le 22 décembre 2022 à 22:52:39 :
Le 22 décembre 2022 à 22:17:56 :
Le 22 décembre 2022 à 21:47:38 :
pour ça que j'assume mon menton de lâche
encore célibataire mais au moins je ne trompe pas les autres avec une fausse imageEn quoi une barbe c’est une fausse image ?
ça masque les traits du visage
on a tendance à toujours magnifier ce qu'on ne voit pas
une femme en tenue érotique : excitation maximale puis à poil, on est un peu déçu en général
pareil pour les hommes, les femmes doivent s'attendre à des vikings déters puis sans elles voient des hommes lambda avec un visage qui inspire la faiblesse
Peut-être que t'es pas hétéro khey. T'es déçu qu'y air pas une bite à la place du vagin peut-être ? 

Le 22 décembre 2022 à 23:05:19 :
On voit que le 18-25 n'a jamais été en couple et ne sait pas ce que veut dire se taquiner
Oui la taquinerie sans sourires et avec des expressions faciales de dégoût... 
Le 22 décembre 2022 à 23:08:03 :
On voit que le 18-25 n'a jamais été en couple et ne sait pas ce que veut dire se taquinerOui la taquinerie sans sourires et avec des expressions faciales de dégoût...
Toujours plus. En attendant ils doivent toujours être ensemble et heureux 
La barbe c est pas compliqué :
Mâchoire faible comme le mec de la vidéo => Go barbe
Mâchoire normale => go rasage ou barbe de 1 semaine max
Mâchoire de chad => go rasage
La barbe ça reste un cache misère, une fois j ai même vu une meuf parler de « beardfishing » 
Le 22 décembre 2022 à 23:12:39 :
Le 22 décembre 2022 à 23:08:03 :
On voit que le 18-25 n'a jamais été en couple et ne sait pas ce que veut dire se taquinerOui la taquinerie sans sourires et avec des expressions faciales de dégoût...
Toujours plus. En attendant ils doivent toujours être ensemble et heureux
Discours de typique de naïf qui s étonnera finir cuck
Le 22 décembre 2022 à 23:16:21 :
Elle réalise en une seconde que l'homme avec qui elle vit et qu'elle croyait aimer est en réalité moche.
Tout son imaginaire s'écroule, et ses sentiments avec. Il y aura un avant et un après ce jour.
Il pourra se laisser pousser la barbe, rien ne sera jamais comme avant, elle saura désormais ce qui se cache sous cette haie bien taillée, ce qui se cache, c'est la misère absolue.
La violence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic