Le 22 décembre 2022 à 21:50:12 :
Il a une mâchoire immonde, pourquoi il a fait ça
barbe= cache misère
Le 22 décembre 2022 à 21:50:02 :
Le 22 décembre 2022 à 21:45:09 :
Les imberbes en PLSCrois moi qu'une mâchoire carré sans barbe c'est mieux que ton cache misère
Les imberbes qui ont pris une sale PILL ce soir.

WTF mais il n'y a littéralement aucun problème ; même rasé il est ok.
Après reste à voir comment il est barbu, si ça se trouve ça lui va mieux, mais franchement ça reste tranquille.
Puis en soi, la barbe sur les blonds ça rend pas toujours bien + ils ont baisé quand même, c'est sûr.
Le 22 décembre 2022 à 21:53:28 :
Après reste à voir comment il est barbu, si ça se trouve ça lui va mieux, mais franchement ça reste tranquille.Puis en soi, la barbe sur les blonds ça rend pas toujours bien + ils ont baisé quand même, c'est sûr.
Non les barbes blondes sont très stylées
Le 22 décembre 2022 à 21:52:39 :
c'est pour ça qu'il faut porter la moustache :
indication qu'on est pas imberbe + aucune tromperie sur la marchandise qu'est notre jawline
argument foireux je trouve, j'ai rien contre la moustache bien sur mais les nanas vont pas se dire "ah il a un menton fuyant mais une moustache donc ça va" par exemple
Le 22 décembre 2022 à 21:54:32 :
Le 22 décembre 2022 à 21:53:28 :
Après reste à voir comment il est barbu, si ça se trouve ça lui va mieux, mais franchement ça reste tranquille.Puis en soi, la barbe sur les blonds ça rend pas toujours bien + ils ont baisé quand même, c'est sûr.
Non les barbes blondes sont très stylées
Pas tellement, le problème avec les barbes clairs c'est qu'elles ont l'air moins denses que les barbes sombres à densité égale, j'ai eu ce problème pendant longtemps
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic