Topic de 1m64maisdeter :

[alerte] j'ai pleuré comme une merde devant ma mère

Le 18 décembre 2022 à 20:13:23 :
Les plus grands hommes de tous les temps sont petits

c'est les grands qui doivent être jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Soral est petit ?

T'es complétement matrixé par le forum. Ne pas avoir assez d'attention des filles ça ne fait pas pleurer un homme. T'as juste pas de vie et tu caches cette vérité derrière ta taille

Le 18 décembre 2022 à 20:07:33 :

Le 18 décembre 2022 à 20:05:26 :
C'est pas toi sur la photo de profil ? Et t'as quel âge ?

Si

Ceux qui disent que je dois m'accepter, quand quelqu'un se moque de moi je dis quoi ? Que j'assume ?

Oui , ça peut paraitre paradoxale mais faut tuer l'égo , mais ne te laisse pas non plus insulter .

Est-ce que tu as déjà eu des envies suicidaires
Bordel mais vous croyez vraiment que je fais rien pour essayer de m'améliorer ?

Le 18 décembre 2022 à 20:29:05 :

Non mais personnellement je te comprends je fais la même taille. Ma mère me MOG aussi (1m77) :rire:

NIQUE LES JUIFS 🔴🔴🔴 L'ODEUR DES NOIRS

herbe_ton_chval

Je ne dirais pas qu’il est totalement immature je pense que c’est aussi du second degré genre forum jvc et surtout je ne dirais pas que la maturité compte mais certains genres de mentalités et tempéraments et comportements et attitudes malheureusement au delà de personnalités sensibilités générales et artistiques par ex la suite de mon message :

Je précise que le 5 / 10 et petit que je connaissais qui a serré une 9 10 / 10 était au lycée à l’époque et elle au collège

J’ai connu un 6 / 10 qui a serré une 9 / 10 devenue progressivement la 10 / 10 ultime au lycée et elle était au lycée aussi, lui il avait redoublé une ou deux classes donc il s’est retrouvé en la sienne en seconde.

Mais lui c’était le pire manipulateur mythomane égoïste à outrance égocentré orgueilleux AW et surtout narcissique et surtout pervers que j’ai jamais côtoyé et même si l’inhumanité en général c’est pas l’idéal être ainsi c’est pas donné à tout le monde. Il est resté 17 ans avec d’une année marié avant qu’elle se réveille et demande finalement le divorce. Lui était en gestion compta et elle directrice d’édition. Elle l’a quitté pour un autre quand même et lui s’est remis en couple une année ensuite avec une 4 / 10 de son âge et entre temps lui était devenu un 4 / 10 aussi.

La 10 / 10 ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671391339-8fbd2a6f-1867-4318-8519-159bdbed137b.jpeg

Lui et sa nouvelle fiancée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671392005-14f0a8c0-47bb-448e-a866-748683f37815.jpeg

Go faire l'opération pour grandir clé
Fragile ressaisie toi , souffrir s'est devenir plus fort!

Le 18 décembre 2022 à 20:34:58 :
Fragile ressaisie toi , souffrir s'est devenir plus fort!

Non c'est pas vrai

herbe_ton_chval

Je ne dirais pas qu’il est totalement immature je pense que c’est aussi du second degré genre forum jvc et surtout je ne dirais pas que la maturité compte mais certains genres de mentalités et tempéraments et comportements et attitudes malheureusement au delà de personnalités sensibilités générales et artistiques par ex la suite de mon message :

Je précise que le 5 / 10 et petit que je connaissais qui a serré une 9 10 / 10 était au lycée à l’époque et elle au collège et j’ai dis qu’il était bien bourrin mais pas mature au contraire assez gamin et AW et narcissique pervers aussi par moment mais j’ai connu pire

J’ai connu un 6 / 10 qui a serré une 9 / 10 devenue progressivement la 10 / 10 ultime au lycée et elle était au lycée aussi, lui il avait redoublé une ou deux classes donc il s’est retrouvé en la sienne en seconde.

Mais lui c’était le pire manipulateur mythomane égoïste à outrance égocentré orgueilleux AW et surtout narcissique et surtout pervers que j’ai jamais côtoyé et même si l’inhumanité en général c’est pas l’idéal être ainsi c’est pas donné à tout le monde. Il est resté 17 ans avec d’une année marié avant qu’elle se réveille et demande finalement le divorce. Lui était en gestion compta et elle directrice d’édition. Elle l’a quitté pour un autre quand même et lui s’est remis en couple une année ensuite avec une 4 / 10 de son âge et entre temps lui était devenu un 4 / 10 aussi.

La 10 / 10 ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671391339-8fbd2a6f-1867-4318-8519-159bdbed137b.jpeg

Lui et sa nouvelle fiancée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/7/1671392005-14f0a8c0-47bb-448e-a866-748683f37815.jpeg

Le 18 décembre 2022 à 19:53:09 :

Le 18 décembre 2022 à 19:36:46 :
C'est ta mère khey, la seule femme de ta vie qui éprouvera un amour inconditionnel pour toi. Cela t'as fait un peu de bien de pleurer ? Elle t'a rassurée ?

fake y a des mères qu'aiment pas leurs enfants :ok:

Ma pute de mère confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488825-americanqzdqzdqzd.png

Le 18 décembre 2022 à 20:32:33 :

Le 18 décembre 2022 à 20:29:05 :

Non mais personnellement je te comprends je fais la même taille. Ma mère me MOG aussi (1m77) :rire:

Moi elle fait 1m57, peut être pour ca qu'elle croit que je suis grand

herbe_ton_chval

Je précise que le 5 / 10 et petit que je connaissais qui a serré une 9 10 / 10 était au lycée à l’époque et elle au collège et j’ai dis qu’il était bien bourrin mais pas mature au contraire assez gamin et AW et narcissique pervers aussi par moment mais j’ai connu pire

Le 18 décembre 2022 à 20:03:12 :

Le 18 décembre 2022 à 19:59:28 :
Courage apres ta des solutions :

1 / go chiurgie allongement des tibias

2/ go un pays asiatique

Mais ferme là avec tes conseils pourris

L OP qui nous prouves que c est bien une merde :rire:

L’auteur la vraie vie commence le jour où l’intérêt pour le regard des autres s’estompe
La photo de ta mère ou cancer du cul

Données du topic

Auteur
1m64maisdeter
Date de création
18 décembre 2022 à 19:35:25
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !