Le 18 décembre 2022 à 19:50:03 :
ouais mais bon après tu dois avoir de mauvaises croyances sur la taille tu dois te dire que ta vie serait meilleure si t'étais plus grand par exemple, crois-moi que si t'étais effectivement plus grand tu serais content les premiers jours mais après ça n'aurait plus aucune importance tellement t'y ferais plus attention
Je préférerai ne pas y faire attention qu'avoir a lever la tête assez haut pour parler a quelqu'un, et pas être une vue comme une pauvre merde
Le 18 décembre 2022 à 19:36:46 :
C'est ta mère khey, la seule femme de ta vie qui éprouvera un amour inconditionnel pour toi. Cela t'as fait un peu de bien de pleurer ? Elle t'a rassurée ?
fake y a des mères qu'aiment pas leurs enfants 
Le 18 décembre 2022 à 19:52:32 :
ouais mais bon après tu dois avoir de mauvaises croyances sur la taille tu dois te dire que ta vie serait meilleure si t'étais plus grand par exemple, crois-moi que si t'étais effectivement plus grand tu serais content les premiers jours mais après ça n'aurait plus aucune importance tellement t'y ferais plus attentionJe préférerai ne pas y faire attention qu'avoir a lever la tête assez haut pour parler a quelqu'un, et pas être une vue comme une pauvre merde
ouais mais bon après tu dois avoir de mauvaises croyances sur la taille tu dois te dire que ta vie serait meilleure si t'étais plus grand par exemple, crois-moi que si t'étais effectivement plus grand tu serais content les premiers jours mais après ça n'aurait plus aucune importance tellement t'y ferais plus attentionJe préférerai ne pas y faire attention qu'avoir a lever la tête assez haut pour parler a quelqu'un, et pas être une vue comme une pauvre merde
Oui et si tu faisais 1.90 tu te plaindrais de pas être un 10/10 parce que c'est gênant d'être moche pour parler aux autres et pas être vu comme une pauvre merde.
Et si tu étais aussi 10/10 tu te plaindrais de pas être milliardaire.
Une fois milliardaire il te manquerait la célébrité.
Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'ai plus rien à envier et que tu ne puisses plus nier la réalité. Si les gens te voient comme une pauvre merde c'est que tu te comportes comme tel.

Le 18 décembre 2022 à 19:55:45 :
Oui et si tu faisais 1.90 tu te plaindrais de pas être un 10/10 parce que c'est gênant d'être moche pour parler aux autres et pas être vu comme une pauvre merde.
Et si tu étais aussi 10/10 tu te plaindrais de pas être milliardaire.
Une fois milliardaire il te manquerait la célébrité.Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'ai plus rien à envier et que tu ne puisses plus nier la réalité. Si les gens te voient comme une pauvre merde c'est que tu te comportes comme tel.
voilà je voulais citer des exemples comme ça.
y aura toujours un truc sur lequel tu pourras te plaindre l'op
Courage apres ta des solutions :
1 / go chiurgie allongement des tibias
2/ go un pays asiatique
Le 18 décembre 2022 à 20:00:36 1m64maisdeter a écrit :
Vos gueules avec vos pays asiatiques
Te plains pas alors si tu préfères faire le fragilux que de devenir un homme
Le 18 décembre 2022 à 20:01:41 :
Le 18 décembre 2022 à 20:00:36 1m64maisdeter a écrit :
Vos gueules avec vos pays asiatiquesTe plains pas alors si tu préfères faire le fragilux que de devenir un homme
Aller dans un pays asiatiques = devenir un homme ?
Le 18 décembre 2022 à 20:00:36 :
Vos gueules avec vos pays asiatiques
Tu vois, j'avais raison _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic