Le 20 décembre 2022 à 16:32:13 :
Mon nom paternel traîne dans le même village à 3km de chez moi depuis au moins 1680 ahi (plusieurs fois Maire sur les registres) et c'est un nom rare hein, endémique de la région, on est moins d'un millier en France à le porter.![]()
Mon arbre généalogique du côté de mon père (Vendéen) ça n'a pas beaucoup bougé non plus ! Tout tourne autour de Doix et Lès Fontaines, parfois Niort et quelques autres villages du coin pour des ancêtres plus vieux encore, on est remontés jusqu'à 1620 et ils bougeaient pas les mecs 
Mais mon père a suivi l'exode rural pour trouver du travail à la capitale, alors j'ai jamais vécu en Vendée.
FDS Occitan/Sarthe
EDIT : Post avant "Lol Narbo" 

Le 20 décembre 2022 à 16:37:13 :
Le 20 décembre 2022 à 16:32:13 :
Mon nom paternel traîne dans le même village à 3km de chez moi depuis au moins 1680 ahi (plusieurs fois Maire sur les registres) et c'est un nom rare hein, endémique de la région, on est moins d'un millier en France à le porter.![]()
Mon arbre généalogique du côté de mon père (Vendéen) ça n'a pas beaucoup bougé non plus ! Tout tourne autour de Doix et Lès Fontaines, parfois Niort et quelques autres villages du coin pour des ancêtres plus vieux encore, on est remontés jusqu'à 1620 et ils bougeaient pas les mecs
Mais mon père a suivi l'exode rural pour trouver du travail à la capitale, alors j'ai jamais vécu en Vendée.

Le 20 décembre 2022 à 16:27:01 :
Le 20 décembre 2022 à 16:21:42 :
Le 20 décembre 2022 à 16:16:54 :
Le 20 décembre 2022 à 16:16:06 :
Né en haute Savoie d'un père pur haut savoyard et mère portugaiseDonc maghrébin
Explique moi le maghrébin parce que la je comprends pas
Tu vois la dif mtn
Waow ça se voit que tu t'y connais. Ma mère portugaise à la peau aussi blanche qu'une Suédoise et y'a des blonds aux yeux bleu dans ma famille
Le 20 décembre 2022 à 16:39:09 :
Homo Sapiens
Source? _.gif)
Waow ça se voit que tu t'y connais. Ma mère portugaise à la peau aussi blanche qu'une Suédoise et y'a des bloc à yeux bleu dans ma famille
Idem ma grand-mère venait certes d'andalousie mais dans les montagnes, elle avait la peau très très blanche ; tandis que mon grand-père était bien bronzé. Beaucoup d'andalous ont la peau tannée par le soleil sans être maghrébins pour autant.
Donc maghrébin
Explique moi le maghrébin parce que la je comprends pas
Tu vois la dif mtn
Waow ça se voit que tu t'y connais. Ma mère portugaise à la peau aussi blanche qu'une Suédoise et y'a des bloc à yeux bleu dans ma famille
CR7 est né sur une ile plein de metis , il est à un quart cap verdien CR7
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic